“Escrocs” 1 5 étoiles

2.0 sur 5 Petit hôtel   |   Via XX Settembre 21nero/6, 16121 Gênes, Italie   |
Classé n°46 sur 126 chambres d'hôtes à Gênes
“Escrocs”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Ils m'ont facturé 90 euros en plus que les 213 euros que j'ai déjà payé!!
Je vais devoir appeler pour me faire rembourser, enfin si ils me comprennent : la seule personne qui parle français n'est jamais à l'hôtel.

Mis à par ça l'hôtel est bien situé.
On a eu la chambre qui se trouvait dans le hall d'entrée de la réception donc à chaque client qui arrivait le soir ou la nuit, on entendait la porte et les conversations!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
IlariaVito, Proprietario de Hotel Meuble Suisse, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
tu est escrocs Elisabeth Hinchet Giraud

I copy hall e mail send this "guest" so the other people can know the persons is Elisabeth Hinchet Giraud

From: Ilaria Hotel Meublè Suisse - Ospitalità Ladisa Genova
Sent: Thursday, July 17, 2014 12:19 PM
To: Vito Ladisa- Ospitalità Ladisa a Genova ; Hinchetelisabeth@hotmail.com ; hinchetelisabeth@hotmail.fr
Subject: Demande de remboursement des 90 euros

Chère madame Giraud,
tout d'abord je m'excuse beaucoup pour l''erreur que nous avons fait, parce que la première nuit de EUR 90.00 avait déjà été chargé,
vous auriez à faire le paiement à' l'arrivée seulement la deuxième nuit, mais pour erreur mon collègue a été chargé l 'ensemble du séjour.
Ce matin, j'ai vérifié le 'erreur et j'ai immédiatement procédé à commander les services interbancaires pour annuler l’erreur de sa charge pour 90.00 Euros.
Je vous fais parvenir les pièces jointes suivantes envoyées par fax ce matin et de recevoir peu de temps crédité le renversement de EUR 90.00.
Je suis désolé, il ne s'est jamais produit une erreur si grave, je l'espère le récupérer notre invité dans un de nos hôtels à Gênes et nous réserver un prix spécial dédié uniquement à vous et à votre famille.
Meilleurs voeux à vous bientôt

From: Elisabeth Hinchet
Sent: Wednesday, July 16, 2014 10:10 AM
To: info@locandaalambra.it
Subject: Demande de remboursement des 90 euros

Bonjour je suis Mme Hinchet,
nous sommes venu à l'hôtel meublé Suisse à Genova à 4 personnes du 9 juillet au 11 juillet et j'ai payé 213 euros. Jusque là tout va bien.
Mais ce matin, je vois sur mes relevés bancaire que vous avez pris en plus 90 euros!!!!!!!

Je vous conseil de me rembourser très très rapidement les 90 euros.
Vous connaissez mon rib bien sûr puisque vous avez l'empreinte de ma carte bleue.
Réparez rapidement votre erreur s'il vous plait car jAI BESOIN DE CES DE CES 90 euros.

Salutations

Élisabeth Hinchet

Hinchetelisabeth@hotmail.com

From: Direzione Hotel Suisse - Ospitalità Ladisa Genova
Sent: Thursday, July 24, 2014 9:30 AM
To: hinchetelisabeth@hotmail.fr
Subject: URGENT ANSWER

Excuse me but is not correct that you made , I tell you in the other e mail that we make a mistake and in the same date i cancelled your addebit of 90 euro , now you write on trip advisor that we are disonest and write booking for the same mistake
What you want of me ???????????????????
I’m not a disonest and you are not more correct I suggest you call your credit card help desk and ask him for 90 euro accredit
because I accreditated it last week

iLARIA aRLETTI lADISA

• Turc en premier
Montélimar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

Situé au 3ème étage d'un immeuble dans une rue très commerçante, nous avons été surpris par le calme de cet hôtel situé sur l'arrière du bâtiment. Un accueil particulièrement chaleureux, des renseignements sur le parking, les lieux à visiter, des adresses de bonnes tables, les propriétaires sont remarquables. Propreté impeccable, excellente literie. Trés bonne adresse.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Meuble Suisse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Meuble Suisse

Adresse : Via XX Settembre 21nero/6, 16121 Gênes, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Gênes
Classé n°46 sur 126 chambres d'hôtes à Gênes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Meuble Suisse 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Meuble Suisse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Meuble Suisse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.