“Décevant” 2 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel Moderno Verdi

BEST WESTERN Hotel Moderno Verdi a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hotel Moderno Verdi
4.0 sur 5 Hôtel   |   Piazza Giuseppe Verdi, 5, 16121 Gênes, Italie (Piazza De Ferrari)   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 29 sur 88 hôtels à Gênes
paris
“Décevant”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Le gros inconvénient de cet hôtel est la difficulté à se garer aux alentours (et à circuler tout simplement) : on nous promet un parking de l'hôtel et pas loin un autre parking, payant. Tous deux sont Très difficiles à trouver ! Le parking de l'hôtel existe bien mais curieusement il est toujours plein et fermé à clé (on aperçoit des places vides "réservées"), la rampe d'accès (sens unique) est mal commode d'ailleurs et le gardien ne parle qu'italien et continue alors qu'on lui dit ne rien comprendre... bref sur ce, on va au parking voisin ou "garage" comme on dit là bas qui jouxte celui de l'hôtel : là on doit confier nos clés de voiture à des jeunes charmants qui, pour 15 euros (payés au départ espèces ou carte), vont garer notre voiture eux-mêmes. L'accès est impossible entre 23h et 8h le lendemain matin (dur pour les départs tôt).

L'hôtel est situé juste à côté d'une gare et d'un grand axe routier.

L'accueil est glacial quel que soit le personnel, à l'arrivée comme au départ.

La chambre (grande pour 4 : n°521) était située tout au bout de l'étage au calme. Rue légèrement passante sans vue. Salle de bain de marbre assez étroite : un bidet est placé juste devant les toilettes, on peut à peine s'asseoir aux toilettes ou alors en mettant les pieds dans le bidet... La douche est correcte et les serviettes en nombre suffisant. La climatisation est un peu bruyante et ne peut pas fonctionner sans la carte clé de la chambre. A noter : une télé avec des chaines internationales.

Le petit déjeuner inclus dans le prix de la chambre était très moyen : jus de fruit en poudre sans doute, des fruits en sirop sortis de boîte, un peu de salé (œufs brouillés et jambon, du fromage, des tomates et salade) des yaourts... peu de pain et viennoiseries. Il faut demander sa boisson chaude au bar et ils l'apportent ensuite à table.

Ne laisse pas un grand souvenir : juste bon pour une étape

• Séjour du juillet 2015 - voyage en famille

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2015

Lorsque nous nous sommes présenté à la réception de cet hôtel, le samedi 28 Février 2015, le réceptionniste nous a glacé. Je comprend qu'il ne parle pas le français, on est en Italie quand même. Mais il nous a arboré une tête si sinistre qu'il pourrait faire carrière aux pompes funèbres. Sans doute ne lui avons nous pas plu... A moins qu'il déteste les clients ?
Hors de question d'accéder à la chambre avant 14:00. Hors de question d'accéder au parking de l'hôtel avant 14:00. Il nous répondait en Anglais par mono syllabes. Pas un sourire, pas un mot superflu... Nous sommes revenu l'après midi où le remplaçant du sinistre réceptionniste était à la hauteur. Un vrai bonheur !

En revanche, l'hôtel est assez bien situé, sur la Piazza Verdi où tous les bus de la ville se retrouvent, devant la gare centrale. C'est l'idéal pour se balader. Le cadre de l'hôtel est assez joli. Les chambres sont un peu petites avec une toute petite fenêtre qui donne sur une horrible cour intérieure industrielle. La salle de bain est assez bien équipée mais trop petite. La douche est un peu étroite et lorsqu'on s'assoit sur le bidet on cogne les genoux dans la tuyauterie...
Je noterai cet hôtel par 13/20

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Vins-sur-Caramy, Provence-Alpes-Côte d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2014

Très bel hôtel avec parking sécurisé.
Chambre agréable coté cour..
Bon petit déjeuner..
L'accueil est un peu froid et le personnel, notamment au petit déjeuner est disponible.
L’hôtel est situé près de la gare et du métro.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Très bel hôtel avec parking à quinze euros.
Joli chambre, bon petit déjeuner.
Seul bémol, l'insonorisation, j'ai été réveillée à sept heures par le bruit de la tuyauterie de la chambre voisine mais peut-être que ma chambre était mal placée ?

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Le Thoronet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

L'hôtel est très bien situé avec une chambre propre, confortable et bien agencée.
Il comprend un petit garage .
Le personnel est sympathique et disponible.
Le petit déjeuné est très correct et très varié.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Hôtel parfaitement situé, accessible en voiture. Possibilité de garage en supplément ou de se garer dans les rues voisines.
Personnel disponible et accueillant.
Chambre très propre, spacieuse et grand luxe !

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
La Farlède
2 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Cette "tulipe en or" est quelque peu fanée....et pas du tout moderne!
Certes l'hôtel est situé juste en face de la gare.
Mais c'est assez difficile pour se garer si vous venez en voiture, on a tourné dans le quartier un bon moment avant de trouver une place....
La chambre était petite avec une décoration d'un style rustique voire très vieillot.
En fait c'est tout l'hôtel qui est vieillot....
La salle de bien très exiguë, il fallait être limite contorsionniste pour s'assoir sur les toilettes, et nous sommes loin d'être en surpoids!
Le petit-déjeuner est correct avec du personnel au petit soin pour vous servir un café ou un thé.
Par contre l'accueil est médiocre, peu voir pas chaleureux, n'attendez surtout pas un sourire du personnel de la réception!
Pour le wifi vous avez droit à 1h gratuite mais il faut se mettre dans le couloir pour espérer capter un faible signal. Après c'est 5 euros pour 24 h autant vous dire que c'est une arnaque!
A 104 euros la nuit, l'offre n'a pas tenu ses promesses pour le nombre d'étoiles affichées.
Conclusion: On ne reviendra pas au Golden Tulip et on ne le conseillera à personne

Astuce pour la chambre : Très sincèrement choisissez un autre hôtel! Y réside visiblement une clientèle âgée de "tour o...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux