“Chambre au 2e étage, réservée sur le site de l'hotel” 4 5 étoiles

Hotel Continental
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Arsenale di Terra 1, 16126 Gênes, Italie   |
Classé n°4 sur 89 hôtels à Gênes
Montpellier, France
“Chambre au 2e étage, réservée sur le site de l'hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2011

Hotel Art Déco plein de cachet, nous avons réservé notre chambre via le site de l'hotel, personnel accueillant, chambre de bonne taille avec baignoire à remous, petit balcon, vue sur la gare et les conduits d'aération (un peu moyen et un petit bruit mais pas trop génant), volets roulants électriques, mini alimenté, tv écran plat...
Ascenseur d'époque très joli.
Petit déjeuner buffet très copieux (charcuterie, saumon fumé, céréales, oeufs brouillés, viennoiseries...)
A deux pas de la gare.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Hotel super. Personnel vraiment sympa et trés accueillant; Ils nous ont donné beaucoup de renseignement, plan, idées de visites, etc...
Quant à la chambre, extra. notre fille ayant 3 mois, on avait besoin d'avoir un peu de place pour pouvoir mettre le lit bébé. Dès qu'on est arrivé on leur a demandé et ils nous ont attribué une nouvelle chambre avec un 3eme lit ouvert est pret a accueillir bébé.
Petit dej extra. Style brunch autant sucré que salé. Et bien que pas pris ni payé lors de la réservation, ils ne nous ont rien fait payé sur place en nous disant qu'il était compris dans notre réservation ! Super !
Parking un peu cher mais trés arrageant.
Hotel super bien situé. A 2 minutes de l'aquarium et du centre ville et à qq minutes à pieds de la gare (bien qu'il soit hyper silencieux).
Je le recommande sans soucis.
Juste le prix un peu cher. Mais...c'est quand même un 4*.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2010

Le point positif : l'hôtel est proche du centre et des monuments à visiter. Les chambres sont bien, standard pour un hôtel de cette catégorie. Le moins : le service, notamment à la réception. Ne comptez pas sur eux pour vous indiquer un restaurant sympa, ou pour vous aider à garer la voiture alors que vous avez réglé le parking. Bien que payant, le parking n'est pas dans l'hôtel, il faut aller parlementer en italien avec le gérant d'un parking extérieur qui, dans notre cas, a refusé de prendre la voiture au motif qu'il était complet, alors même que nous avions réservé une place via l'hôtel. Dans Gênes : ne manquez pas la visite de l'Aquarium, ni la vue panoramique depuis le haut du palais Rosso de la rue Garibaldi.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Cork
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2007

Dès notre arrivée, j'ai été, tout comme ma mère, très impressionnée par cet hôtel.
Il se trouve littéralement à quelques pas de la gare de Principe et ne pourrait donc être mieux situé –surtout après un long voyage fatigant, mais aussi pour les voyages en train successifs.
Le bâtiment a un charme d’antan très plaisant et le personnel est très disponible. Notre chambre était très confortable et le petit déjeuner était vraiment succulent – le meilleur que j’aie jamais mangé. Il y avait un grand choix de petits pains frais, des fromages et divers types de viande. Je retournerai sans aucun doute là-bas à mon prochain voyage à Gênes.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Continental ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Continental

Adresse: Via Arsenale di Terra 1, 16126 Gênes, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Gênes
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N°3 des hôtels familiaux à Gênes
N°4 des hôtels de luxe à Gênes
N°4 des hôtels romantiques à Gênes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Continental 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Venere, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Continental en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Continental Genova
Hotel Continental Genoa