“Très bon hôtel” 4 5 étoiles

Classé n°4 sur 87 hôtels à Gênes
SUISSE
“Très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

Très bon hôtel, bien placé et avec un service de garage payant.
Chambre assez grande et bien insonorisée avec grande salle de bain, sèche cheveux, savons et shampoing offerts.
Nous étions 2 adultes avec 2 enfants et ils nous ont rajoutés 1 lit supplémentaire et il y avait un canapé lit pour 1 personne.
Mini bar et coffre fort, tv...
Petit déjeuner
buffet vraiment très bien et varié.
A recommander !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

383 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Greasque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

Excellente situation un peu à l'écart mais proche du centre.Tout a été impeccable: accueil et services attentionnés, propreté, petit-déjeuner délicieux, copieux et varié, chambre au 3è étage spacieuse et très claire avec un joli mobilier dans le style art déco de l'hôtel. Le tout pour un prix raisonnable. Bravo!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2011

Hotel Art Déco plein de cachet, nous avons réservé notre chambre via le site de l'hotel, personnel accueillant, chambre de bonne taille avec baignoire à remous, petit balcon, vue sur la gare et les conduits d'aération (un peu moyen et un petit bruit mais pas trop génant), volets roulants électriques, mini alimenté, tv écran plat...
Ascenseur d'époque très joli.
Petit déjeuner buffet très copieux (charcuterie, saumon fumé, céréales, oeufs brouillés, viennoiseries...)
A deux pas de la gare.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Hotel super. Personnel vraiment sympa et trés accueillant; Ils nous ont donné beaucoup de renseignement, plan, idées de visites, etc...
Quant à la chambre, extra. notre fille ayant 3 mois, on avait besoin d'avoir un peu de place pour pouvoir mettre le lit bébé. Dès qu'on est arrivé on leur a demandé et ils nous ont attribué une nouvelle chambre avec un 3eme lit ouvert est pret a accueillir bébé.
Petit dej extra. Style brunch autant sucré que salé. Et bien que pas pris ni payé lors de la réservation, ils ne nous ont rien fait payé sur place en nous disant qu'il était compris dans notre réservation ! Super !
Parking un peu cher mais trés arrageant.
Hotel super bien situé. A 2 minutes de l'aquarium et du centre ville et à qq minutes à pieds de la gare (bien qu'il soit hyper silencieux).
Je le recommande sans soucis.
Juste le prix un peu cher. Mais...c'est quand même un 4*.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Continental ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Continental

Adresse : Via Arsenale di Terra 1, 16126 Gênes, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Gênes
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N°2 des hôtels romantiques à Gênes
N°4 des hôtels familiaux à Gênes
N°4 des hôtels de luxe à Gênes
N°10 des hôtels d'affaires à Gênes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Continental 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Venere, Booking.com, Orbitz, Hotels.com, Tingo, TripOnline SA, Priceline, BookingOdigeoWL, Expedia, Despegar.com, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Continental en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Continental Genova
Hotel Continental Genoa