“sejour à Gènes” 5 5 étoiles

N° 4 sur 89 hôtels à Gênes
Antony
“sejour à Gènes”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Situation, chambre, confort, accueil et services de très bonne qualité.
Un seul regret - le prix du parking a 24€ par 24h.
La chambre 437 est idéalement située par sa hauteur et donnant sur le coté droit de l'immeuble et donc au calme.
Climatisation efficace et réglable.
Petit-déjeuner continental parfait.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Saint-Maurice, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

Mon ami et moi avons séjournés dans cet hôtel durant 3 nuits dans une chambre simple avec douche (trop petite à notre goût). Nous avons eut une chambre au 4ème étage de l'hôtel (qui en compte 5), heureusement parce que personnellement je n'aurais pas aimer être dans les étages du dessous, j'ose pas imaginer le bruit qu'ils ont du supporter de jour comme de nuit (pensez à prendre des bouchons). A part ça, nous avons passé un séjour agréable. Situation de l'hôtel fantastique par rapport à la vieille ville et au port. Vieux hôtel avec son ascenceur d'époque qui fait tout son charme. Le personnel parlent français, c'est un bon point. Chambre propre, simple et cosy avec vue sur la gare. Petit-déjeuner correct et varié, petits pains au chocolat, gâteau, yaourt, céréales, fruits et du salé aussi. Nous avons mangé un soir au restaurant de l'hôtel, nous avons beaucoup appréciés, c'est peut être juste un peu cher. Je conseillerai cet hôtel sans hésiter. : )

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

Cet hôtel et son personnel sont à ravir ! j'ai rarement eu l'occasion, et elles ont été nombreuses, de pouvoir obtenir une telle qualité de confort et services à un prix somme toute vraiment raisonnable. Je le recommande très chaleureusement car je suis sûr que vous ne serez absolument pas déçus. En plus, il y a un fitness ( assez "pauvre" à mon gout) et un SPA dans l'autre hôtel qu'on rejoint par une passerelle intérieure donc très facile d'accès avec les peignoirs et les sandales de l'établissement.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
SUISSE
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

Très bon hôtel, bien placé et avec un service de garage payant.
Chambre assez grande et bien insonorisée avec grande salle de bain, sèche cheveux, savons et shampoing offerts.
Nous étions 2 adultes avec 2 enfants et ils nous ont rajoutés 1 lit supplémentaire et il y avait un canapé lit pour 1 personne.
Mini bar et coffre fort, tv...
Petit déjeuner buffet vraiment très bien et varié.
A recommander !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Greasque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

Excellente situation un peu à l'écart mais proche du centre.Tout a été impeccable: accueil et services attentionnés, propreté, petit-déjeuner délicieux, copieux et varié, chambre au 3è étage spacieuse et très claire avec un joli mobilier dans le style art déco de l'hôtel. Le tout pour un prix raisonnable. Bravo!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2011

Hotel Art Déco plein de cachet, nous avons réservé notre chambre via le site de l'hotel, personnel accueillant, chambre de bonne taille avec baignoire à remous, petit balcon, vue sur la gare et les conduits d'aération (un peu moyen et un petit bruit mais pas trop génant), volets roulants électriques, mini alimenté, tv écran plat...
Ascenseur d'époque très joli.
Petit déjeuner buffet très copieux (charcuterie, saumon fumé, céréales, oeufs brouillés, viennoiseries...)
A deux pas de la gare.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Hotel super. Personnel vraiment sympa et trés accueillant; Ils nous ont donné beaucoup de renseignement, plan, idées de visites, etc...
Quant à la chambre, extra. notre fille ayant 3 mois, on avait besoin d'avoir un peu de place pour pouvoir mettre le lit bébé. Dès qu'on est arrivé on leur a demandé et ils nous ont attribué une nouvelle chambre avec un 3eme lit ouvert est pret a accueillir bébé.
Petit dej extra. Style brunch autant sucré que salé. Et bien que pas pris ni payé lors de la réservation, ils ne nous ont rien fait payé sur place en nous disant qu'il était compris dans notre réservation ! Super !
Parking un peu cher mais trés arrageant.
Hotel super bien situé. A 2 minutes de l'aquarium et du centre ville et à qq minutes à pieds de la gare (bien qu'il soit hyper silencieux).
Je le recommande sans soucis.
Juste le prix un peu cher. Mais...c'est quand même un 4*.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Continental ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Continental

Adresse: Via Arsenale di Terra 1, 16126 Gênes, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Gênes
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N°3 des hôtels romantiques à Gênes
N°3 des hôtels familiaux à Gênes
N°4 des hôtels de luxe à Gênes
N°14 des hôtels d'affaires à Gênes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Continental 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Venere, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Continental en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Continental Genova
Hotel Continental Genoa