“parfait” 5 5 étoiles

N° 6 sur 89 hôtels à Gênes
Saintes-Maries de la Mer, France
“parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Etablissement où tout est comme "avant". Tout a été parfait. L'accueil à la réception, les superbes grandes chambres insonores, confortables et offrant du noir la nuit. Literie impeccable.
Salle de bain spacieuse. Propreté irréprochable. J'ai beaucoup apprécié la beauté de l'ascenseur. Très bon emplacement.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

A l'occasion d'un bref sejour à Gênes, nous choisissons le Continental où nous passons deux nuits. Accueil très courtois et enregistrement rapide. Un garage est à disposition (assez cher, euros 24 par jour) à une centaine de mètres et un voiturier se charge d'y garer votre véhicule Chambre spacieuse, decoration sobre et ambiance confortable. Salle de bains bien équipée, baignoire avec pare-douche, WC, bidet , spacieuse; choix de produits limité Notre chambre se situe au 5ème étage (nous avions demandé un étage élevé) et donne sur le coté de l'immeuble, la façade étant sur la place de la gare. L'insonorisation est bonne mais fenêtre ouverte c'est très bruyant. D'autre part, en fin d'après midi, nous constatons qu'une gouttière extérieure fait un toc toc toc ... très désagréable; la réception envoie un technicien mais pas d'amélioration, alors nous changeons de chambre et descendons au 4ème où une chambre similaire nous est attribuée qui ne connait pas le même problème. Nous avons trouvé la literie un peu dure à notre goût. Il y a une trattoria dans l'hotel. On y sert le petit déjeuner qui est très copieux et excellent. Le menu du jour pour le lunch était par contre médiocre; cependant , nous avons mangé un excellent minestrone au diner.
La situation de l'hotel pour le visiteur de Gênes est bonne si l'on aime marcher: en dix minutes on est au port d'où l'on accède rapidement au centre historique. Compter ensuite environ trente minutes à pieds du centre ville à l'hotel.

Astuce pour la chambre : Eviter la chambre 536 où nous avons été gêné par des bruits de gouttière, bien qu'il ne pleuvait...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

À deux minutes de la gare principe, cet hôtel, où nous avons passé trois nuits, nous a beaucoup plu. Notre chambre donnait sur la place, mais n'était pas très bruyante. La propreté était impeccable, la literie très confortable. Et depuis cet hôtel, on peut rayonner très facilement, à pieds, en bus ou en train. Nous y retournerons !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

A quelques pas du centre historique, dans un immeuble ancien c'est un hôtel tranquille. Accueil plein d'égards après avoir posé la voiture devant la porte sur un parking réservé (à Gènes, c'est un luxe), vous découvrez dans votre chambre la bouteille d'eau fraiche qu'on a pris soin d'y déposer. La chambre est très correcte le lit confortable.Bien sûr ascenseur est une jolie antiquité mais on n'y dort pas !!

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres du dernier étage, on ne peut pas être au centre ville et avoir la quiétude de...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Gex, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

L'hôtel est idéalement situé, le confort et le service sont très bons, les chambres spacieuses, le mobilier de qualité. L'ascenseur style années 30 est une attraction à lui seul. Selon les chambres le bruit de la rue est parfois un peu gênant (sirènes de police fréquentes). Très bonne literie!
Le wifi n'est pas des plus puissants mais à part ça y a rien à redire.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Ollioules, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

L'hôtel est ancien mais il a beaucoup de charme (l'ascenseur vaut le détour...). Il est très bien situé. La chambre (437) donnant sur l'arrière était bien insonorisée et très bien équipée. La literie était excellente et la salle de bain impeccable et fonctionnelle. Le petit déjeuner était excellent avec un service tout à fait attentionné. Si vous avez besoin d'un conseil, d'un service, demandez à Walid à la réception, vous ne serez pas déçu.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Un aspect un rien désuet mais des chambres confortables et très bien tenues. Accueil de qualité à la fois professionnel et courtois. Très bien situé pour déambuler dans Gênes. Trattoria attenante tout à fait convenable.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Continental ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Continental

Adresse: Via Arsenale di Terra 1, 16126 Gênes, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Gênes
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels familiaux à Gênes
N°5 des hôtels de luxe à Gênes
N°6 des hôtels romantiques à Gênes
N°9 des hôtels d'affaires à Gênes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Continental 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Cancelon, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Continental en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Continental Genova
Hotel Continental Genoa