“Charme désuet ” 4 5 étoiles

Classé n°3 sur 88 hôtels à Gênes
Hyeres
“Charme désuet ”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Cet hôtel a un côté suranné qui n'est pas du tout déplaisant, au contraire.
Le petit-déjeuner est très copieux, le personne très agréable.
L'emplacement est idéal pour visiter Gènes à pied.
Les bémols: literie qui laisse un peu à désirer et parking assez cher.

Séjour du août 2014

383 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
aix en provence
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Nous avons beaucoup apprécié cet hôtel pour sa situation qui nous a permis de visiter gènes très confortablement. Sa decoration surannée nous a beaucoup plu, la propreté de la chambre est parfaite. A distinguer : la gentillesse de la jeune femme chargée du petit-déjeuner et de la jeune femme qui a fait notre check-out.

• Séjour du juillet 2014
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Hôtel dans un superbe bâtiment. Accueil des plus confortables (eau minéral, fauteuil télé, etc.) en attendant le check-in. Chambre impeccable. Service et conseils des plus adéquats. Pour un court séjour à Gênes, j'y retournerais certainement.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Saintes-Maries de la Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Etablissement où tout est comme "avant". Tout a été parfait. L'accueil à la réception, les superbes grandes chambres insonores, confortables et offrant du noir la nuit. Literie impeccable.
Salle de bain spacieuse. Propreté irréprochable. J'ai beaucoup apprécié la beauté de l'ascenseur. Très bon emplacement.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

A l'occasion d'un bref sejour à Gênes, nous choisissons le Continental où nous passons deux nuits. Accueil très courtois et enregistrement rapide. Un garage est à disposition (assez cher, euros 24 par jour) à une centaine de mètres et un voiturier se charge d'y garer votre véhicule Chambre spacieuse, decoration sobre et ambiance confortable. Salle de bains bien équipée, baignoire avec pare-douche, WC, bidet , spacieuse; choix de produits limité Notre chambre se situe au 5ème étage (nous avions demandé un étage élevé) et donne sur le coté de l'immeuble, la façade étant sur la place de la gare. L'insonorisation est bonne mais fenêtre ouverte c'est très bruyant. D'autre part, en fin d'après midi, nous constatons qu'une gouttière extérieure fait un toc toc toc ... très désagréable; la réception envoie un technicien mais pas d'amélioration, alors nous changeons de chambre et descendons au 4ème où une chambre similaire nous est attribuée qui ne connait pas le même problème. Nous avons trouvé la literie un peu dure à notre goût. Il y a une trattoria dans l'hotel. On y sert le petit déjeuner qui est très copieux et excellent. Le menu du jour pour le lunch était par contre médiocre; cependant , nous avons mangé un excellent minestrone au diner.
La situation de l'hotel pour le visiteur de Gênes est bonne si l'on aime marcher: en dix minutes on est au port d'où l'on accède rapidement au centre historique. Compter ensuite environ trente minutes à pieds du centre ville à l'hotel.

Astuce pour la chambre : Eviter la chambre 536 où nous avons été gêné par des bruits de gouttière, bien qu'il ne pleuvait...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

À deux minutes de la gare principe, cet hôtel, où nous avons passé trois nuits, nous a beaucoup plu. Notre chambre donnait sur la place, mais n'était pas très bruyante. La propreté était impeccable, la literie très confortable. Et depuis cet hôtel, on peut rayonner très facilement, à pieds, en bus ou en train. Nous y retournerons !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

A quelques pas du centre historique, dans un immeuble ancien c'est un hôtel tranquille. Accueil plein d'égards après avoir posé la voiture devant la porte sur un parking réservé (à Gènes, c'est un luxe), vous découvrez dans votre chambre la bouteille d'eau fraiche qu'on a pris soin d'y déposer. La chambre est très correcte le lit confortable.Bien sûr ascenseur est une jolie antiquité mais on n'y dort pas !!

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres du dernier étage, on ne peut pas être au centre ville et avoir la quiétude de...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Continental ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Continental

Adresse : Via Arsenale di Terra 1, 16126 Gênes, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Gênes
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N°2 des hôtels romantiques à Gênes
N°3 des hôtels familiaux à Gênes
N°3 des hôtels de luxe à Gênes
N°11 des hôtels d'affaires à Gênes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Continental 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Continental en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Continental Genova
Hotel Continental Genoa