“De belles espèces mais au prix fort” 4 5 étoiles

Détails de l'activité
Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants
Français - 25
6 avis sur les attractions
“De belles espèces mais au prix fort”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Nous y sommes allés en famille un vendredi de pont, par une temps maussade ... autant dire que les conditions étaient réunies pour que beaucoup de monde se rue sur l'aquarium ...
Ce fut une épreuve en poussette, du monde partout et des aller-retour incessants en ascenceur.

Heureusement nous avons évité la queue interminable à l'extérieur en prenant nos billets à l'avance sur internet en indiquant notre heure d'arrivée... faites le, c'est le même prix et cela facilite la vie.

Concernant la visite, certes les phoques, dauphins et requins sont appréciables, quand on n'en voit pas près de chez soi ; mais le prix est trop élevé : 71 euros pour 2 adultes et 1 enfant (gratuit pour bébé) mais avec l'entrée à la Citta dei bambini (soit économie sur les 2 sites d'une dizaine d'euros).
A faire en cas de pluie avec les enfants, sinon mettez votre argent ailleurs ...

Visité en mai 2014

• Suédois en premier
  • Turc en premier
La Destrousse
8 avis sur les attractions
“Beaucoup trop cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Certes l'aquarium est complet (beaucoup de bassins) mais dépenser 63€ à 3, c'est trop cher pour cette activité.

Visité en avril 2014
Lausanne, Suisse
16 avis sur les attractions
“Pas si intéressant...”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Grand aquarium mais cher payé pour le tour que nous avons pu faire! Grande queue pour le billets heureusement acheté en avance à l'hotel! Petit conseil achetez avant vos billets! Il y a une partie requins et dauphin qui est sympathique mais vraiment minuscule... Le reste est sympa mais ils n'ont pas réussi à captiver les visiteurs, d'aitres aquarium comme à Valence et Lisbonne sont bien mieux pensés je trouve, et pour notre part on a trouvé aucune façon d'être renseignés en français...

Tortola
11 avis sur les attractions
“Aquarium mal entretenu...”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Tout enthousiastes et billets en poche avant notre départ, nous avons été très mal accueillis à l'Aquarium de Gènes. Ce lieu, bien que renfermant des espèces très intéressantes, n'est pas propre du tout. Les bassins sont mal entretenus, le sens de la visite mal indiqué, les employés laissent passer certains visiteurs à certains endroits, d'autres pas... Un peu déçu. De plus, rien de pire que de voir les poubelles s'entasser tout autour, par les grandes baies vitrées pas nettoyées depuis... combien de temps ???!!!?

Visité en avril 2014
Ajaccio, France
“A faire à 1Gênes”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Bel aquarium, très riche avec quelques bassins très surprenant par leur beauté. Il y a également un tunnel où vous vous retrouvez au milieu des requins, les enfants adorent !
Beaucoup de monde, resa internet pour les billets c'est mieux

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Genoa Aquarium ont aussi consulté

Vous connaissez Genoa Aquarium ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Genoa Aquarium, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.