“A essayer” 4 5 étoiles

Vico al Campanile delle Vigne 17-19, 16123 Gênes, Italie
+39 010 265871
Classé n° 279 sur 1 391 Restaurants à Gênes
Catégorie de prix : USD 29 - USD 51
Cuisines : brésilienne, italienne, thaï, internationale
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Antibes, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“A essayer”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Table bonne ,acceuil tres decontracte service rapide.cafe avec cardamone. Plats originaux ou l on sent une influence exotique et plats et plats genois Dommage les wc sont pas tres propres..

DiegoDettori, Direttore de Il Fabbro, a répondu à cet avis, 29 juin 2014
Merci, Sophie pour la belle revue. Nous sommes hereux que vous avez apprécié notre travaille.
Se suis désolé pour le désagrément des toilettes: nous nous efforcons en permanance de les maintenire propres et en ordre, malheureusement nos clients ne le font pas toujours!

Orléans, France
“Délicieux!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Nous sommes tombés par hasard sur ce petit restau sur une placette très agréable, loin des voitures et au coeur de la vie locale. L'originalité de la carte (plats avec une influence caribéenne, thai... associés à des basiques italiens) nous a intéressé et les plats étaient un vrai délice. Le restaurateur nous a traduit très gentiment tous les plats). Les enfants peuvent jouer sur la place sans voiture. Une très bonne adresse (la meilleure que nous ayons trouvée à Gênes) et une très bonne soirée.

• Visité en août 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Il Fabbro ont aussi consulté

Gênes, Ligurie

Vous connaissez Il Fabbro ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Il Fabbro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.