“Magnifique” 5 5 étoiles

Classé n°13 sur 87 hôtels à Gênes
Lausanne, Suisse
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Je recommanderais sans hésiter ce magnifique hôtel, la villa est splendide, les chambres sont superbes - nous avions une énorme suite au 3ème étage avec une vie magnifique, nos 2 enfants avaient leurs propre chambre - sdb et nous notre "privacy" avec aussi notre propre sdb, la literie était super, le nettoyage des chambres très bien, changement de linge quotidien et linge de lit 2x dans la semaine.
De plus, le personnel était très accueillant et serviable - plein de recherche pour d'excellents restaurants aux alentours - la piscine était superbe, surtout en plein été, manque peut-être un peu de place autour pour les transats, mais on s'y accommode très bien.
Nous n'avons pas mangé sur place sauf le petit-déjeuner qui était vraiment très bien - fruits frais en salade, yogourt, fromage, jambon, céréales, très bons pains, viennoiserie et succulents latte macchiatto
A recommander sans hésiter, les enfants sont les bienvenus et l'endroit est magique, de plus, les villages alentours et le Golfo paradiso sont très sympa à visiter, point de chute excellent.

Astuce pour la chambre : Piscine très bien, massage sur demande, le personnel se déplace dans votre chambre.
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

188 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

Nous avons fait 2 séjours dans cet hotel et voulons y revenir l'an prochain car l'accueil est chaleureux , les chambres très agréables , la cuisine très bonne et le cadre raffiné , intime , ce qui donne l'impression d'être chez soi, belle végétation méditérranéenne autour.La présence permanente et très attentionnée du directeur facilite beaucoup le séjour .Autre point positif: une ravissante promenade le long de la mer conduit à la gare vers Gênes, ce qui évite les problèmes de parking si on veut visiter la ville. Seul bémol: la piscine est très petite et il y a peu de place autour pour se relaxer.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Alsace
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2009

Cet hôtel est dans le quartier culturel de Nervi, entouré d'un superbe parc et de petits musées. Une balade balnéraire est à quelques minutes à pieds. L'hotel est une ancienne luxueuse villa avec beaucoup de cachet. Les chambres sont décorées à l'ancienne et la vue est très reposante (parc ou mer). Le restaurant est bon mais hors de prix: on peut manger très bien à quelques pas de là sur la balade balnéaire (à l'hôtel Marinella, seule adresse acceptable pour manger sur la balade) ou en remontant la via capolungo (un excellent restaurant à poissons à 10 minutes à pieds de l'hôtel).
Les petits détails que l'on peut critiquer sont la tuyauterie ancienne (toilettes et douche qui goutent), l'ambiance exagérément feutrée de l'hôtel (petit déjeuner avec valse viennoise en fond où tout le monde se force à chuchoter), la petite piscine et le train qui passe toutes les 15 minutes juste derrière. Mais la très grande gentillesse et disponibilité du personnel dépassent les petits détails matériels et permettent de passer un super séjour.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Chatenay-Malabry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2007

Nous venons de passer une semaine à L'hôtel Pagoda... et nous avons eu l'impression de découvrir une Perle Rare, cet hôtel est la preuve que l'on peut encore exister en dehors de la norme réductrice des standards de l'hôtellerie "mondialisée"... Situé dans la splendide petite ville de Nervi, à deux ou trois pas de la promenade le long de la mer et bien au calme dans une végétation faite de palmiers et autres pins et cyprès : tout y invite à la détente ! Notre chambre située tout en haut de l'hôtel fut un agréable "nid" et ses balcons nous ont offert le plaisir du soleil et du farniente en toute tranquillité...
- Nous ne pouvons omettre de vous recommander sa cuisine succulente et créative, le petit déjeuner est autant remarquable par sa qualité et sa diversité... De souligner la courtoisie et le professionalisme de tout le personnel... En résumé c'est un hôtel que l'on regrette de quitter tant il y règne une athmosphère invitant à y séjourner longtemps...

• a aimé — Son environnement et son acceuil
  • Séjour du août 2007
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Romantik Hotel Villa Pagoda ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Romantik Hotel Villa Pagoda

Adresse : Via Capolungo, 15 | Nervi, 16167 Gênes, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Gênes
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N°6 des hôtels romantiques à Gênes
N°8 des hôtels de luxe à Gênes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Romantik Hotel Villa Pagoda 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Romantik Hotel Villa Pagoda en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Romantik Hotel Genoa
Romantik Hotel Pagoda

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Romantik Hotel Villa Pagoda, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.