“Pas le service d'un 4 étoiles.” 2 5 étoiles

Romantik Hotel Villa Pagoda
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Capolungo, 15 | Genoa Nervi, 16167 Gênes, Italie   |
N° 17 sur 89 hôtels à Gênes
Certificat d'Excellence 2014
“Pas le service d'un 4 étoiles.”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Hotel 4 étoiles qui n'en mérite que 3. Personnel peu accueillant et d'aucunes aides pour trouver des restaurant au alentours.
Chambre vieillotte, étouffante avec une salle de bain pas du tout à la hauteur d'un hôtel de luxe, vue sur la mer mais aussi sur le train, donc adieu les nuits de calme et de repos pendant les vacances.
Le restaurant de l’hôtel n'etait pas terrible, le repas était insignifiant, viande de veau pas du tout cuite à l’intérieur, addition élevée pour un repas quelconque.
Pdj sans aucuns intérêts, en plus pas de service le matin en terrasse, dommage ne pas laisser les clients profiter du soleil matinal en face de la mer.
Je ne le recommanderais pas.

Thionville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Mon épouse et moi avons passé un excellent séjour au romantique hotel
Chambre spacieuse jardin très agréable beau bâtiment et piscine bien agréable au retour d excursion
Nous avons dine une fois à l hotel mais un rapport qualité - prix décevant
Très bon petit déjeuner

PISE
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Une nuit seulement dans ce bel Hotel plein de charme situé à quelques centaines de metres de la promenade de NERVY qui serpente au-dessus des rochers et de la mer et où on peut trouver des restaurants avec accès sur le mer et parassols.....sur les rochers !

tres pitoresque et typique tres sympa

la piscine est grande mais il n'y a pas assez de place autour et cet aspect devrait etre repensé car il y aurait la place pour aménager un chouette endroit

tres bon accueil et service

un peu cher mais l'endroit est exceptionnel meme si la ligne de chemin de fer passe entre l'hotel et la mer au bout du jardin magnifique de l'hotel .

Terrebonne, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Notre séjour a été fabuleux! L'accueil est charmant. La très belle piscine ainsi que la petite terrasse, plus bas, est très agréable. On peut y relaxer car c'est très calme. Le paysage autour est fameux. La ville de Nervi et à 10 min environ en voiture de Gênes.Nous avions une chambre supérieure très grande - nous avions même un walk-in-et l'air climatisé fonctionnait très bien. Chambre 103. Le repas que nous avons pris à l'hôtel était correct mais nous n'avions pas les prix sur le menu. Un peu cher mais très agréable avec un service très courtois. La gare est à environ 10 min. de là. Nous l'avons utilisé pour aller au cinque terre.( durée:1h30) Super! Autour, il y a un excellent restaurant Manu! A ne pas rater.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Hong Kong
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Nous avions une vue magnifique sur la mer (chambre 402) et meme si la ligne de train est très proche, cela n'est pas du tout génant.
La chambre était très confortable et spacieuse, avec une petite terrasse.
On peut accéder a une promenade le long de la mer directement de l'hotel, c'est très agreable.
Tres bon service.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Nous avons passé cinq jours en famille dans cet hôtel, et ce séjour a été excellent. L'équipe est charmante et attentionnée. Le restaurant est bon: buffet de petit déjeuner assez large avec charcuterie italienne, viennoiseries diverses, fruits,...; dîner copieux et raffiné avec entrée/primi/secondi en pension complète. Les chambres sont bien aménagées et l'hôtel dégage une certaine classe. On sent les vestiges de la belle époque où Genova Nervi était une station balnéaire courue.
Le train n'est pas vraiment gênant même s'il bloque l'accès immédiat à la mer. La piscine est petite et il n'y a pas de cours de tennis directement dans l'hôtel. Mais ce sont des détails car le jardin est agréable, les grands arbres magnifiques et la proximité de Portofino, des Cinque Terre et du centre de Gênes très utile.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

La villa Pagoda se situe à Nervi une petit banlieue accolé à Gênes (mais pas accessible à pied ou alors comptez bien 2h30, sinon vous pouvez prendre la ligne 15, attention le ticket est à 1euro 20 normalement et il faut les prendre dans les bureaux de tabac ou magasin de journaux).
Les chambres sont très propres, spacieuses, et agréables. Le petit déjeuner est très bon et varié dans les choix. Le restaurant de l'hotel est délicieux.
Les points négatifs : notre climatisation avait un problème bruyant d'évacuation d'eau qui a été réglé dans la journée. Cepedant l'un des réceptionnistes a été désagréable et d'aucune aide concernant ce probléme et le reste du séjour. Heureusement que les autres que ce soit à la reception, au restaurant, les femmes de chambres, etc sont tous gentils et serviable ! Nous vous recommandons donc cet hotel qui permet de se reposer dans un cadre très agréable !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Romantik Hotel Villa Pagoda ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Romantik Hotel Villa Pagoda

Adresse: Via Capolungo, 15 | Genoa Nervi, 16167 Gênes, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Gênes
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N°9 des hôtels de luxe à Gênes
N°10 des hôtels romantiques à Gênes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Romantik Hotel Villa Pagoda 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Romantik Hotel Villa Pagoda en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Romantik Hotel Genoa
Romantik Hotel Pagoda

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Romantik Hotel Villa Pagoda, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.