“TRES BON HOTEL” 4 5 étoiles

Classé n°39 sur 89 hôtels à Gênes
Vallauris Golfe-Juan, France
“TRES BON HOTEL”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Superbe hôtel, avec un intérieur très rustique mais un peu excentré du centre et très difficile à trouver
Cet hôtel bénéficie d'un parc arboré avec des oiseaux, des statues, et une grotte
une allée d'arbres pour l'entrée très accueillante, plusieurs salons à disposition pour se détendre
le restaurant de l'hôtel est très bon mais un peu cher pour ce que c'est
par contre, la vue laisse à désirer et la piscine très petite, pas encore nettoyée et peu de place pour se poser
nous étions logés dans la dépendance, la chambre et surtout la salle de bain était très froide, pourtant nous étions au mois de mai !!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Levallois-Perret, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Nous avons eu une chambre triple en duplex très sympathique; l'hôtel dispose d'une très jolie piscine mais l'accueil est très maussade.
Difficile d'accès, il faut emprunter une petite route en lacets. La vue est très laide d'un côté (vieux ensemble immobiliers à l'horizon) et encore préservée de l'autre (la campagne)
Très joli jardin derrière la piscine. les serviettes pour la piscine ne sont pas fournies.
Le Wifi est gratuit mais ne marche que dans le hall d'accueil.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2011

Points négatifs:Hôtel décentré en hauteur, très difficile d'accès en voiture. Même le GPS a eu beaucoup de mal à le situer à cause de l'étroitesse des ruelles qui mènent vers lui(en double sens) . Parking complet. Nous avons dû garer la voiture à l'extérieur. Personnel désagréable et froid. Nous avions réservé une chambre double standard et à notre arrivée on nous propose un lit "français" étroit dans une toute petite chambre pour le même prix. Pas de proposition d'aide pour les bagages (même contre rémunération). Piscine salle (il faut dire qu'il pleuvait...) mais les photos proposées sur le site ne donnent pas une image réelle de la qualité de l'hôtel...le restaurant ressemble à une cantine, le menu est très cher et peu varié.On a du reprendre la voiture pour aller diner au centre ville à environ 4 km...(nous qui voulions éviter le centre ville à cause des embouteillages...). Salle de bain propre mais minuscule.
Points positifs: Hôtel très calme. Chambre et salle de bain propres.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gênes

Lac Léman
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2009

L'hôtel dispose de tout pour être un paradis, mais le management fait tout pour qu'il ne l'est pas.
L'hôtel est joli (rénové, antiquités) et le personnel était très sympa et serviable.
Mais on a le droit d'utiliser la piscine uniquement entre 15h00 et 18h00. Lundi et samedi, la piscine est complètement interdite. Autour de la piscine, il n'y a que 4 chaises longues pour tout l'hôtel.
Le joli parc bien entretenu invite de s'y installer et de lire un bon livre, mais il n'y a malheureusement aucune possibilité pour s'asseoir.
Deux terrasses bien ombragées ne sont pas non plus destinées à s'y installer, car elles ne disposent que des chaises en fer forgé sans coussins.
Le fitness (3 machines) se trouve dans les combles où il fait le plus chaud dans tout l'hôtel.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
aix en provence
2 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2007

Le cadre alentour n'est pas très flateur. La décoration type chateau sympatique avec de vieux meubles. A noter pas de chaines télévision française ( si vous êtes accompagné d'adolescent prendre de la lecture). Les chambres située dans les communs à l'exterieur de l'hotel sont particuièrement bruyantes notament la 226 avec porte communicante sur une autre chambre on a l'impression d'avoir les autres clients dans sa chambre. Pour notre part la réservation ciblée sur cet hotel pour la piscine et la piscine vidée durant notre séjour. Le personnel est agréable mais attention il est préférable de maitriser l'italien ou l'anglais car le personnel n'est pas f'rancophone. Restauration de bon niveau, mais petit déjeuner frugal pour les réveils tardifs( 9h30). Tarif de 120 euros correct mais n'attendez pas un 4 étoiles version traditionnelle.

• a aimé — le mobilier des chambres et de l'hotel
  • n'a pas aimé — la cadre alentour
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Torre Cambiaso ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Torre Cambiaso

Adresse : Via Scarpanto, 49, 16157 Gênes, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Gênes
N°16 des hôtels de luxe à Gênes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Torre Cambiaso 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Torre Cambiaso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Torre Cambiaso Hotel
Torre Cambiaso Genoa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Torre Cambiaso, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.