“Bof” 2 5 étoiles
Avis sur Bonera

Bonera a été ajouté à vos Favoris
Bonera
2.0 sur 5 Hôtel   |   Via Sarfatti, 8, 16100 Gênes, Italie (Nervi)   |
Classé n°62 sur 89 hôtels à Gênes
Martigues, France
“Bof”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

J'ai été décue de mon passage dans cet hotel....
Alors, par contre je comprends que ça puisse plaire si vous aimez la sensation d'être dans une autre époque mais j'ai été déçue par rapport aux photos vues avant de partir, accueil moyen.
Je trouve que l'endroit pourrait être magnifique s'il était un peu entretenu... Je m'attendais presque à voir des fantômes apparaître!
Petit déjeuner moyen.....
Par contre, très bon emplacement pour aller se balader le soir sur le petit port avec ses restos!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

golfe juan
1 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

l'acceuilexcécrable le petit déjeuner servi à 8h à8h elle nous dit pas avant un quart et sans s'excuser et elle boit son café tranquillement et elle envoie ballader toutes les personnes qui lui demandent pour le petit déjeuner, des sacs de linge sale dans les étages des draps et serviettes "propres" posées sur des canapés dans les escaliers le lendemain ils n'avaient pas bouger de place , nous n'avons pas pris le petit déjeuner tellement nous avons été déçus de l'acceuil le matin nous avons réglé notre note même pas un mot pour nous demander pourquoi on partait sans prendre le petit déjeuner à ne pas recommander surtout ç eviter.
cela fait plus de 30 ans que je voyage je n'ai jamais mis un avis défavorable ni écrit pour me plaindre mais là je n'ai jamais été acceuilli de la sorte d'ailleurs je vais poster mon message sur tout les sites d'hotel et e voyage

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Marco M, Responsabile reception de Bonera, a répondu à cet avis, 7 août 2013
Peut-etre que mon français n'est pas trés bon, mais je n'ai pas compris tout ses plaintes, en particulier sur le thème de petit déjeuner.
Je suis désolé que vous n'avez pas été bien chez nous, j'espère que vous allex nous donner un autre chance.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gênes

Hyères, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

1 nuit dans cet hôtel suffira, très belle villa des années napoléoniennes, avec les prestations restées au 19e siècle, tout est vétuste, propreté des sanitaires communs laissant à désirer. Pas de sanitaires dans notre chambre sauf bidet et lavabo. 2 WC communs au 2e étage mais possibilité de fermer la porte d'un seul.... Petit déjeuner sympa.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Elne
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2010

Nous avons aimé cet immeuble ancien, entouré d'un agréable petit jardin où il est possible de laisser la voiture. A quelques mètres de là, la mer, le port, et une jolie petite ballade à faire.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Bonera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bonera

Adresse: Via Sarfatti, 8, 16100 Gênes, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Gênes > Nervi
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre
Classé n°62 sur 89 hôtels à Gênes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Bonera 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bonera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bonera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.