“très bien, adresse à retenir” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Iris

Hotel Iris a été ajouté à vos Favoris
Hotel Iris
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via G. Rossetti, 5, 16148 Gênes, Italie (Quarto dei Mille)   |
Classé n°14 sur 87 hôtels à Gênes
rennes
“très bien, adresse à retenir”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

tout dans cet hôtel nous a convenu: son emplacement à 200 mètres de la mer et d'un magasin de glaces artisanales à pied, à 500 mètres de 2 restaurants. L'hôtel dispose d'un parking extérieur alors que les places sont chères en villes(tant au niveau du nombre de places que du prix). Apparemment, il y aurait aussi un parking privé et fermé que nous n'avions pas demandé. La chambre familiale est de bonne taille. La literie est de bonne qualité et la salle de bain fraichement rénovée. Tout est très propre. La chambre est très bien insonorisée pour les bruits extérieurs ou internes à l'hôtel, et dispose aussi de la climatisation qui n'est pas bruyante. Le petit déjeuner est tout à fait basique, mais néanmoins très bien. Il manque cependant un VRAI jus d'orange pour remplacer les 2 sortes de nectars. Le personnel de l'hôtel est très serviable..

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

58 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Loncin-Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Tout un parcours sinueux dans Genova pour arriver à l'hôtel Iris. Laissez tomber votre GPS et fiez-vous plutôt aux panneaux que l'hôtel à disposé fort judicieusement sur la route. Arrivée dans un beau et grand parking au pied de l'hôtel. Chambres climatisées, très propres, petite terrasse dans mon cas (chambre 14) grand lit queen size et salle de bain à l'italienne. Petit déjeuner correct mais sans plus. Le personnel bien que ne maîtrisant pas le français a été très serviable et a pu entre autres m'indiquer les quelques restaurants aux alentours que vous ne fréquenterez pas avant 20h00 (pas de resto dans l'hôtel). Pour ma part, un bon hôtel d'étape avant de poursuivre plus loin en Italie.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Tout était parfait pour un hôtel 3* en Italie. Le personnel était rès professionnel, serviable et disponible. La propreté des chambres et des communs était au rendez vous. Le parking est très appréciable. A quelques mètre de la mer/

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Iris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Iris

Adresse : Via G. Rossetti, 5, 16148 Gênes, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Gênes > Quarto dei Mille
Parking gratuit Service en chambre
N°12 des hôtels familiaux à Gênes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Iris 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Booking.com, Venere, Hotels.com, Expedia, Tingo, Priceline et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Iris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iris Berck
Iris Hotel Genoa
Hotel Iris Prague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Iris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.