“superbe” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Iris

Hotel Iris a été ajouté à vos Favoris
Hotel Iris
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via G. Rossetti, 5, 16148 Gênes, Italie (Quarto dei Mille)   |
N° 14 sur 88 hôtels à Gênes
“superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

arrivé vers 21h30 . recus tres agreablement avec un grand sourire par une dame parlant tres bien le francais . nous avons pris une chambre pour 4 . tres belle chambre climatisée tres propre .a 2 minutes a pied du port . calme absolu parking au pied de l'hotel . tres bon petit dejeuner . prix raisonnable pour un 3 etoiles . si vous passez dans genes je vous le conseille fortement .

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Giuliana S, Direttore de Hotel Iris, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Cher Client,
quel plaisir de lire votre commentaire! Ce fut un réel plaisir de lire que vous avez apprécié le quartier et l’hotel.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.

rennes
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

tout dans cet hôtel nous a convenu: son emplacement à 200 mètres de la mer et d'un magasin de glaces artisanales à pied, à 500 mètres de 2 restaurants. L'hôtel dispose d'un parking extérieur alors que les places sont chères en villes(tant au niveau du nombre de places que du prix). Apparemment, il y aurait aussi un parking privé et fermé que nous n'avions pas demandé. La chambre familiale est de bonne taille. La literie est de bonne qualité et la salle de bain fraichement rénovée. Tout est très propre. La chambre est très bien insonorisée pour les bruits extérieurs ou internes à l'hôtel, et dispose aussi de la climatisation qui n'est pas bruyante. Le petit déjeuner est tout à fait basique, mais néanmoins très bien. Il manque cependant un VRAI jus d'orange pour remplacer les 2 sortes de nectars. Le personnel de l'hôtel est très serviable..

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Loncin-Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Tout un parcours sinueux dans Genova pour arriver à l'hôtel Iris. Laissez tomber votre GPS et fiez-vous plutôt aux panneaux que l'hôtel à disposé fort judicieusement sur la route. Arrivée dans un beau et grand parking au pied de l'hôtel. Chambres climatisées, très propres, petite terrasse dans mon cas (chambre 14) grand lit queen size et salle de bain à l'italienne. Petit déjeuner correct mais sans plus. Le personnel bien que ne maîtrisant pas le français a été très serviable et a pu entre autres m'indiquer les quelques restaurants aux alentours que vous ne fréquenterez pas avant 20h00 (pas de resto dans l'hôtel). Pour ma part, un bon hôtel d'étape avant de poursuivre plus loin en Italie.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Tout était parfait pour un hôtel 3* en Italie. Le personnel était rès professionnel, serviable et disponible. La propreté des chambres et des communs était au rendez vous. Le parking est très appréciable. A quelques mètre de la mer/

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Gênes
Grand Hotel Savoia
Hotel Esperia
N° 18 sur 88 à Gênes
Holiday Inn Genoa City
N° 19 sur 88 à Gênes

Vous connaissez Hotel Iris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Iris

Adresse: Via G. Rossetti, 5, 16148 Gênes, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Gênes > Quarto dei Mille
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N°12 des hôtels familiaux à Gênes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Iris 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Venere, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Iris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iris Berck
Iris Hotel Genoa
Hotel Iris Prague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Iris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.