“A éviter ou (et ?) à déclasser” 2 5 étoiles

Hotel Helvetia
3.0 sur 5 Hôtel   |   Piazza della Nunziata 1, 16124 Gênes, Italie (Righi)   |
Classé n°26 sur 87 hôtels à Gênes
Avignon
“A éviter ou (et ?) à déclasser”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Nous avions choisi cet hôtel avec un couple d'amis parce qu'il comportait plusieurs chambres familiales (4 personnes), qu'il était en ***, et qu'il était en centre-ville. Quel regret !
C'est glauque ... C'est vieux ...
Salle de bain type années 60, une chambre qui, même en plein jour, est dans le noir ! (voir photo) car elle donne sur une ruelle, et, le comble du comble, un petit déjeuner avec du pain de la veille, et servi dans des gobelets en plastique (ils avaient, parait-il, des problèmes d'eau pour laver les tasses). Le parking (qui est en fait un parking public) était complet, le tout pour 120 € par chambre (offre avec réduction !).
Au même prix, nous aurions eu le Novotel avec petits déjeuners. Nous regrettons.
Cet hôtel est à déclasser en **, et surtout à éviter ...

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
helvetiage, Direttore de Hotel Helvetia, a répondu à cet avis, 2 septembre 2011
Chèrs Messieurs,
Nous vous remercions d’amblée, d’avoir choisi l’Hotel HELVETIA pendant votre séjour à Gènes, Italie, et nous sommes sincèrement désolés d’avoir su que vous n’étiez pas du tout satisfait de votre permanence chez nous.
Veuillez, à ce propos, accepter toutes nos excuses soit pour le petit déjeuner servi de manière, absolument improvisée à cause d’un problème hydraulique que nous avons résolu à temps.
Cependant, loin d’étre un prétexte, nous tenons à préciser que nous structure date de l’année 1585 et par conséquent, a besoin de révision et entretient permanent. C’est ce qui fait du centre historique de Gènes UN PATRIMOINE DE L’HUMANITE’ POUR L’UNESCO.
En ce moment, par exemple, nous sommes en train de finir la restructuration des salles de bain de l’Hotel et nous aimerions bien vous avoir à nouveau, afin de vous montrer, si besoin en est, les améliorations apportées gràce aussi à vos critiques et suggestions.
A ce propos, nous vous promettons une belle chambre avec vue sur la belle « PIAZZA DELLA NUNZIATA ».
En ce qui concerne les garages, nous sommes contraints de nous appuyer sur ces derniers étant dans le centre historique. Nous en avons deux privés, afin de pouvoir garantir une place à tous nos clients. Nous aurions eu le plaisir de vous trouver une bonne place pour votre voiture, dans l’autre garage.
En bref, nous espérons vivement, vous recevoir une autre fois, afin que vous constatiez tous les progrès faits en bonne part grace à vos critiques constructives et ainsi améliorer votre opinion à notre égard.
Nous vous garantirons notre meilleur prix avec forte réduction, pour une belle chambre avec balcon, espérant ainsi vous dédommager, si possible, de votre mésaventure.

En attendant, recevez Mesdames et Messieurs, nos vives salutations.

Nedo OTTONELLO
Directeur Général

323 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2010

Hôtel très accueuillant et parfaitement situé dans le quartier historique, et à deux pas du port. Le parking tout proche (16 € par jour) permet de visiter Gênes sans voiture. avec un plan anoté par le maître d'hôtel qui vous indique le circuit à ne pas manquer, et les restaurants recommandés , et que nous avons en effet appreciés.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Helvetia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Helvetia

Adresse : Piazza della Nunziata 1, 16124 Gênes, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Gênes > Righi
Classé n°26 sur 87 hôtels à Gênes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Helvetia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, Hotels.com, Orbitz, Travelocity, Priceline, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, HostelWorld et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Helvetia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Helvetia Genova
Hotel Helvetia Genes
Helvetia Hotel Genes
Helvetia Hotel Genoa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Helvetia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.