Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“bon rapport qualité prix” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Helvetia

Enregistrer Enregistré
Hotel Helvetia a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Hotel Helvetia
3.0 sur 5 Hôtel   |   Piazza della Nunziata 1, 16124 Gênes, Italie (Righi)   |  
Services
Classé n°29 sur 88 hôtels à Gênes
Oyonnax, France
2 avis
1 vote utile 1 vote utile
“bon rapport qualité prix”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU par mobile

Hotel moyen des photos de chambres ne correspondant pas à celle détenue. Une chambre familiale au 5eme etage5 très propre cependant un peu vieillotte. Hotel bien situé dans gênes et pas cher.
Petit déjeuner assez copieux dans une toute petite salle.
Un parking payant en face de l'hôtel

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

274 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    52
    118
    78
    23
    3
Consultez les avis pour
87
80
26
29
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
21 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

A deux pas de la gare Principe (où arrive la navette de l'aéroport), du Centro Storico et du Porto Antico avec l'Aquarium et le Musée de la Marine, cet hôtel est très bien situé.
Les chambres sont simples, un peu vieillotes, mais propres, fonctionnelles et agréables - avec une limite toutefois: les chambres sur rue sont très très très bruyantes! Malgré le double vitrage, on ne peut échapper aux pétarades des bus qu attendent et qui démarrent, et qui passent la seconde.
Accueil agréable, buffet de petit-déjeuner simple mais équilibré.
J'y retournerai, mais dans une chambre sur cour uniquement.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vence - France
Auteur
14 avis 14 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Les chambres demanderaient à être rafraichies. Le petit déjeuner n'est pas digne d'un 3 étoiles!!!! Dommage car les réceptionnistes font des efforts pour vous être agréables. L'hôtel est bien situé, à proximité de la via Garibaldi, malheureusement il n'a aucun charme. Il est beaucoup mieux en photo qu'en réalité.....

  • Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gênes

Brest, France
Auteur confirmé
33 avis 33 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 24 villes Avis dans 24 villes
33 votes utiles 33 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2012

Resume : ideal pour affaires, peu adapte pour des vacances.

Les + :
* Tres bien situe a proximite du centre historique.
* La qualite de l accueil, les receptionnistes (parlant francais) sont tres aimables et font tout pour vous aider.

Les - :
* Tres mal isole de la lumiere comme du bruit : Attention a ne pas prendre une chambre donnant sur la rue !
* Choix pour le petit dejeuner assez limite.
* Chambre peu spacieuse. Vraiment juste pour dormir.

A noter : le parking est en fait un partenariat avec une entreprise independante. Il vous en coutera tout de meme 15 euros la nuit.

  • Séjour du février 2012 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avignon
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Nous avions choisi cet hôtel avec un couple d'amis parce qu'il comportait plusieurs chambres familiales (4 personnes), qu'il était en ***, et qu'il était en centre-ville. Quel regret !
C'est glauque ... C'est vieux ...
Salle de bain type années 60, une chambre qui, même en plein jour, est dans le noir ! (voir photo) car elle donne sur une ruelle, et, le comble du comble, un petit déjeuner avec du pain de la veille, et servi dans des gobelets en plastique (ils avaient, parait-il, des problèmes d'eau pour laver les tasses). Le parking (qui est en fait un parking public) était complet, le tout pour 120 € par chambre (offre avec réduction !).
Au même prix, nous aurions eu le Novotel avec petits déjeuners. Nous regrettons.
Cet hôtel est à déclasser en **, et surtout à éviter ...

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
helvetiage, Direttore de Hotel Helvetia, a répondu à cet avis, 2 septembre 2011
Chèrs Messieurs,
Nous vous remercions d’amblée, d’avoir choisi l’Hotel HELVETIA pendant votre séjour à Gènes, Italie, et nous sommes sincèrement désolés d’avoir su que vous n’étiez pas du tout satisfait de votre permanence chez nous.
Veuillez, à ce propos, accepter toutes nos excuses soit pour le petit déjeuner servi de manière, absolument improvisée à cause d’un problème hydraulique que nous avons résolu à temps.
Cependant, loin d’étre un prétexte, nous tenons à préciser que nous structure date de l’année 1585 et par conséquent, a besoin de révision et entretient permanent. C’est ce qui fait du centre historique de Gènes UN PATRIMOINE DE L’HUMANITE’ POUR L’UNESCO.
En ce moment, par exemple, nous sommes en train de finir la restructuration des salles de bain de l’Hotel et nous aimerions bien vous avoir à nouveau, afin de vous montrer, si besoin en est, les améliorations apportées gràce aussi à vos critiques et suggestions.
A ce propos, nous vous promettons une belle chambre avec vue sur la belle « PIAZZA DELLA NUNZIATA ».
En ce qui concerne les garages, nous sommes contraints de nous appuyer sur ces derniers étant dans le centre historique. Nous en avons deux privés, afin de pouvoir garantir une place à tous nos clients. Nous aurions eu le plaisir de vous trouver une bonne place pour votre voiture, dans l’autre garage.
En bref, nous espérons vivement, vous recevoir une autre fois, afin que vous constatiez tous les progrès faits en bonne part grace à vos critiques constructives et ainsi améliorer votre opinion à notre égard.
Nous vous garantirons notre meilleur prix avec forte réduction, pour une belle chambre avec balcon, espérant ainsi vous dédommager, si possible, de votre mésaventure.

En attendant, recevez Mesdames et Messieurs, nos vives salutations.

Nedo OTTONELLO
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
lyon
Auteur confirmé
29 avis 29 avis
25 avis sur les hôtels
Avis dans 24 villes Avis dans 24 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2010

Hôtel très accueuillant et parfaitement situé dans le quartier historique, et à deux pas du port. Le parking tout proche (16 € par jour) permet de visiter Gênes sans voiture. avec un plan anoté par le maître d'hôtel qui vous indique le circuit à ne pas manquer, et les restaurants recommandés , et que nous avons en effet appreciés.

  • Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
UK
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2006

La chambre est très décevante.
J'ai réservé une chambre à lits jumeaux 2 mois avant notre séjour.
Quand nous sommes arrivés on nous a donné une petite chambre simple, très longue et étroite, et un second lit de bébé a été apporté dans la chambre.
L'air conditionné n'était pas suffisant pour rafraîchir la chambre, et une petite fenêtre au bout de la chambre donnait directement sur un toit.
La chambre était très basique, mais relativement propre.
Le petit déjeuner était aussi décevant, composé de viennoiseries médiocres, des céréales, un bol de pommes, et du café et jus de fruits en distributeur automatique.
Le coin dans lequel l'hôtel est situé est central, mais nous nous sommes sentis un peu en danger.
La dame à la réception quand nous sommes arrivés était sympathique, et a tracé un itinéraire sur la carte touristique pour que puissions voir les meilleurs sites touristiques.
Dans l'ensemble, je ne recommanderais pas un séjour dans cet hôtel.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Helvetia ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Helvetia

Adresse : Piazza della Nunziata 1, 16124 Gênes, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Gênes > Righi
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
Style d'hôtel :
Classé n°29 sur 88 hôtels à Gênes
Fourchette de prix (par nuit): 79 € - 109 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Helvetia 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HostelWorld, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Helvetia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Helvetia Genova
Hotel Helvetia Genes
Helvetia Hotel Genes
Helvetia Hotel Genoa

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Helvetia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.