“Bonne adresse à Gênes” 4 5 étoiles
Avis sur B & B Lercari

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Gênes
B & B Lercari
Classé n°1 sur 125 chambres d'hôtes à Gênes
Marseille
“Bonne adresse à Gênes”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Nous avons logé plusieurs jours au B&B Lercari et nous sommes très contents de l'accueil de Stéphania . Chambre d'hôtes très bien placée pour visiter Gênes. Chambre et salle de bain indépendantes très agréables et bien décorées, très propres.
Le petit déjeuner est fait avec des produits locaux si on le désire et on peut le prendre sur leur terrasse, ce qui est bien agréable. Stéphania est à l'écoute de ses hôtes. Très bonne adresse. Elle nous accueille avec un verre de vin de pays et des toasts.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Idéalement placé, au calme, à 200 m de la vieille ville, au 2e étage d'un immeuble, Stéfania vous accueille chez elle et vous offre une chambre indépendante équipée d'une jolie salle de bain. Focaccia et vin du pays à l'arrivée pour vous mettre dans l'ambiance. Stéfania est aux petits soins pour ses hôtes (conseils, restos, bonnes adresses, petit déjeuner).
J'ai tellement aimé que j'y retourne. Rajoutez une vieille ville de Gênes magnifique et vous passez un très agréable séjour;

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
La Garde, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013

Nous avons séjourne pour Noël dans ce bed and breakfeast.. nous avons été acceuilli par stefania une adorable hôte qui avait déjà prévu un tour touristique de gènes pour nous...carte et exposition en français..l appartement est dans le centre mais pourtant très calme ....et surtout très propre...le petit déjeuner est personnalisable...foccaccia e toutes autres merveilles ...elle comprends le français en parlant lentement...sincèrement je recommande

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez B & B Lercari ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur B & B Lercari

Adresse : Via Caffaro, 8b/4, Gênes, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Gênes > Castelletto
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
Classé n°1 sur 125 chambres d'hôtes à Gênes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B & B Lercari, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.