“Annulation de notre réservation...sans nous prévenir” 1 5 étoiles

Hotel Bologna
2.0 sur 5 Hôtel   |   Piazza Superiore Del Roso 3, 16121 Gênes, Italie   |
N° 50 sur 89 hôtels à Gênes
Genève, Suisse
“Annulation de notre réservation...sans nous prévenir”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2015

Nous avions réservé une chambre pour 3 nuits pendant le week-end de Pâques. Après avoir conduit pendant de longues heures, nous sommes finalement arrivés à l'hôtel Bologna de Gênes. En arrivant, une personne me dit qu'il n'y a pas de réservation à notre nom. Je lui montre la confirmation de ma réservation et là on me passe quelqu'un au téléphone qui me dit que cette réservation a été annulée et que j'en ai été informée, ce qui est un mensonge grossier vu que je n'ai jamais été prévenue (et j'avais vérifié mes emails entre temps). Je leur ai donc demandé de m'envoyer la preuve de l'annulation et je reçois, le lendemain, un email me demandant pardon et alléguant une erreur d'informatique. Résultat: nous sommes arrivés un samedi soir de Pâques à Gênes, sans hôtel. On ne nous a jamais proposé de nous aider pour trouver un autre hôtel. Clairement on nous a fait comprendre qu'il s'agissait d'une erreur de notre part. C'est tout simplement inacceptable de la part d'un établissement hôtelier. La propriétaire nous a ensuite proposé une nuit gratuite dans leur établissement à une date ultérieure mais le mal a été fait.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Anna C, Direttore de Hotel Bologna, a répondu à cet avis, 16 avril 2015
Chere Madame,
nous sommes pleinement conscients de la gene causée, cependant, comme déjà expliqué , d'une erreur de notre system informatique , et malheureusement nous ne sont pas reussis a vous contacter pour Vous dire que nous avions trouvé une proprieté en alternative à nous pour votre séjour.
Veuillez nous accepter nos excuses, nous avions proposé un séjour gratuit chez nous sans échéannce et pendant tout le cour de l'années.
Nous vous renouvons l'invitation en espérant que vous comprenons notre position et accepter notre invitation.
Avec nos salutations les meilleures.
Anna

Voyage solo
Quebec, Quebec, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2014

Cet endroit est correct c'est l'hotel le moins cher que nous avons réussi a trouver sur gène. L'emplacement de l'hotel est très bien a deux pas du port et des principales attractions touristiques de la ville

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Nous y sommes restés qu'une nuit mais c'était bien ! Chambre double très agréable, moderne, propre et au calme avec salle de bains privée. L'hôtel est situé près du centre, du port et de la gare.
Le seul hic, le parking privé gratuit qui est limité à très peu de voiture et l'accessibilité (une ruelle très étroite, mieux vaut avoir une petite voiture). Le parking étant complet, nous avons dû payer un supplément de 10€ pour leur second parking privé (car il est impossible de se garer aux alentours)

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Un des logements les moins chers trouvés à Gênes durant la période touristique (août) et qui est tout à fait correct pour le prix: chambre propre avec air conditionné, bouilloire électrique avec thé/café, télévision. Le lit était refait tous les jours et les serviettes changées. Accueil très sympathique. Très bon emplacement entre le centre de la ville et une gare principale. A recommander pour ceux qui cherchent quelque chose de simple mais bien!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Bologna ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Bologna

Adresse: Piazza Superiore Del Roso 3, 16121 Gênes, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Gênes
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N° 50 sur 89 hôtels à Gênes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Bologna 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Expedia, Hotels.com, HRS, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bologna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bologna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.