“Bien, situé centre historique, on peut tout faire à pieds” 4 5 étoiles
Avis sur Locanda di Palazzo Cicala

Locanda di Palazzo Cicala a été ajouté à vos Favoris
Locanda di Palazzo Cicala
4.0 sur 5 Hôtel   |   Piazza San Lorenzo 16, 16100 Gênes, Italie (Sottoripa)   |
Classé n°47 sur 89 hôtels à Gênes
Rennes
“Bien, situé centre historique, on peut tout faire à pieds”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Nous avons été logé dans une annexe (2 min à pied de l’hôtel), véritable petit appartement, situé en entre-sol dans un palazzo, avec beaucoup de charme. (cuisine, salon, coin chambre, salle de bain). La réceptionniste particulièrement charmante et attentionnée. Le petit déjeuner, servi à la réception de l’hôtel propose un choix limité, surtout pour le salé, sur tables basses et canapés (pas pratique du tout). La capacité d'accueil de cette salle très limitée ! (10 places environ...)

• Suédois en premier
Strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Design, elegant, tres bien placé et personnel attentif et charmant. Bon petit déjeuner

Un peu difficile a trouver. Tres difficle de se garer. Assez mauvaise insonorisation a l'interieur de l'hotel ... mais tout ca est tres relatif car c 'est une excellente adresse qui allie grand charme et une simplicite Haut de gamme

5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

C'est tout simplement le meilleur hôtel-boutique ! J'ai été un client depuis des années et nous n'avons jamais été déçus. Les chambres sont charmantes, parties communes très accueillante, le personnel était on ne peut plus sympa et serviable, le petit déjeuner sont nombreux, et excellent, la situation de l'hôtel est merveilleux.Je recommande fortement cet hôtel!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Saint-Vérand
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

appartement pour 5 personnes, de l'espace certe, mais tout est à revoir, beaucoup de défauts sont camouflés derrière des objets...Mais le summum de tout c'est qu'à l'arrivée on nous informe que l'hotel n'a pas de parking, aprés les heures de voiture on doit encore se faire une bonne marche à pied avec les grosses valises (5) et nos enfants sous les bras!!! Arrivée de nouveau à l'hotel, une soit disant "receptionniste" vous accueille....(au bout de 15mn d'attente) aimable comme une porte de prison, vous avez qu'une envie c'est de repartir...les chambres très spacieuses mais une trés grande chaleur et sans climatisation et très mal insonorisée du bruit de la rue tout le temps, la salle de bains jolie mais petite sans savon, sans gobelet pour les dents. Le petit déjeuner, une honte!!!on doit manger par terre, pièce toute petite, meubles disign qui n'ont rien à faire là, juste des céréales, du café bien loin d'un hotel 4 étoiles, un conseil levez vous tot pour pouvoir manger un bout de pain!!!un conseil tout court , n'y allez pas!!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Très bel hotel à la décoration recherchée et aux services impeccable A recommander de toute évidence pour une escapade en amoureux. C'est un petit hotel boutique decore avec beaucoup de gout, dans un quartier tres calme. Le petit dejeuner etait tres bons, avec beaucoup de choix. Le personnel était extrêmement gentil et serviable. ai adoré ma chambre, qualité et confort élevés.

5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

Hôtel original, qui est très agréable dans un quartier très vivant. séjour reposant. très calme Les chambres sont grandes et très confortables ainsi que la salle de bain.
Très belle dècoration des chambres, service des chambres tres professionnels, avec des attentions rares pour les clients.Beaucoup apprécié la proximité du Port et des commerces.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel lors de notre voyage de noces de 2 semaines en Europe. Le personnel est très agréable et serviable. Vous êtes bien accueilli. On vous donne des bons conseils touristiques sur simple demande. Vous êtes conduits dans votre chambre par un employé. Notre chambre était grande, très très confortables et bien décorées.
Je retournerais sans hésiter dans cet hôtel. Vivement recommandé

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Locanda di Palazzo Cicala ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Locanda di Palazzo Cicala

Adresse: Piazza San Lorenzo 16, 16100 Gênes, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Gênes > Sottoripa
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N°20 des hôtels de luxe à Gênes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Locanda di Palazzo Cicala 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, Hotel.de, LogiTravel, TripOnline SA, Escapio, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Locanda di Palazzo Cicala en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Locanda Di Palazzo Cicala
Locanda Di Palazzo Cicala Hotel Genoa
Locanda Di Palazzo Cicala Genoa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Locanda di Palazzo Cicala, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.