“Ne vaut pas un quatre étoiles” 2 5 étoiles

Mercure Genova San Biagio
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Romairone 14, 16163 Gênes, Italie   |
N° 25 sur 89 hôtels à Gênes
Nancy, France
“Ne vaut pas un quatre étoiles”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012 par mobile

A notre arrivée dans l'hôtel, l'accueil a été froid et ignorant. Du côté des chambres, la notre était de taille convenable et la literie ferme. Pour la propreté, la moquette est usée et la peinture un peu craquelée à quelques endroits, mais le plus remarquable ont été les taches sur la couette ressemblant fortement à du sang, pas acceptable pour un 4 étoiles. Le petit déjeuner du matin était quant à lui décevant, l'hygiène d'un 4 étoiles n'est pour moi pas respectée, en effet il n'y a pas de vitrine pour protéger les aliments. De plus nous avons pu assister à une altercation entre serveuse et supérieure en plein milieu du restaurant, ambiance sympathique... L'hôtel est situé dans un quartier extérieur à Gênes, proche de parkings déserts, je vous laisse imaginer la vue de la chambre... La Wifi est payante, cependant il y a un ordinateur dans le hall d'entrée où internet est disponible et gratuit. Pour résumer, cet hôtel ne vaut en aucun cas un hôtel 4 étoiles.

• Séjour du août 2012

4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Nous souhaitions faire étape vers Gênes avant de rejoindre la Toscane et nous avons trouvé avec cet hôtel la réponse à notre besoin : il offre des prestations très confortables tout en ayant un prix très attractif. La raison en est qu'il s'agit d'un hôtel d'affaire avec de nombreuses chambres, mais étant complètement à la périphérie de la ville, ses prix sont forcément en dessous de ceux qu'on devrait avoir pour ce type de confort (cela dit, ils varient en fonction de l'offre et de la demande). En tout cas, cela permet de faire étape en évitant de se retrouver dans un petit hôtel déprimant.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
nice
3 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

j ai séjourné 2 nuits dans cet hotel où on ne se sent pas à l'étroit aussi bien dans les parties communes (belle salle de restaurant) que dans la chambre qui est très grande avec une belle literie et une salle de bains tout confort. une remarque négative concernant un bruit constant surtout perceptible hélas surtout la nuit concernant la machinerie de la climatisation ou du chauffage et qui est génante quand on aime dormir dans le calme absolu. Coté pratique un grang parking gratuit, extrèmement rare pour Gènes, (quand on connait le prix des parkings des hotels du centre-ville...) coté environnement il faut bien avouer que ce n'est pas l'endroit rêvé si vous rechercher un hotel de charme et romantique, il est situé dans une vallée à 20 mns du centre ville où se situe des batiments d'usine désaffectées, en conclusion du bon et du moins bon !. Coté restaurant si vous aimez les pizzas une bonne adresse que j'ai testé la pizzeria Il Torchio à 2kms en sortant de l'hotel sur votre gauche et à Gènes le café Cambi via Falamonica à côté de la place De Ferrari en plein centre ville, une merveille d'endroit, style café littéraire aux fresques apparentes....envoutant !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

Nous avons débarqué dans cet hôtel sans réservation à 5 et il nous ont accueilli avec une grande gentillesse et dans un bon français
Soyons clair cet hôtel est totalement impersonnel et sans charme, moderne, on pourrait le retrouver dans n'importe quel endroit de la planète
Cependant l'avantage certain est la propreté, le confort et le service totalement irréprochable
Les tarifs sont également très abordables (130 € pour 2 chambres contiguës)
Les chambres sont parfaites et digne d'un 4 étoiles quant au petit déjeuner il est à l'avenant !!
Bref une très bonne solution de transit pour une nuit (avant les ferries par exemple) mais pas un point de chute pour un séjour, d'ailleurs le lieux est peuplé de VRP et autre cadre en déplacement

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Prague
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2010

Tres mal dormi dans cet hotel. La situation en banlieue a cote d un centre commercial n etait pas un probleme, le but etait de faire une halte avant de prendre le bateau. Mais la temperature dans la chambre exposee plein sud etait suffocante et la clim bridee en position minimum malgre les denegations de la reception. En ouvrant la fenetre, nous avons eu le droit au tintamarre de deux cars qui ont fait le plein de noctambules pendant la nuit. Et le lendemain matin, quand nous etions presses pour aller prendre le bateau apres cette mauvaise nuit, pas de pain au petit dej (le boulanger passe a 7 heures) et la carte bleue ne marchait pas. Oblige de payer en liquide..... A eviter!

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gênes

Vous connaissez Mercure Genova San Biagio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Genova San Biagio

Adresse: Via Romairone 14, 16163 Gênes, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Gênes
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°5 des hôtels les plus économiques à Gênes
N°11 des hôtels de luxe à Gênes
N°15 des hôtels d'affaires à Gênes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Genova San Biagio 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Venere, ACCOR, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Genova San Biagio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
San Biagio Genova
Hotel San Biagio Genes
Hotel San Biagio Genova
San Biagio Hotel
San Biagio Genoa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Genova San Biagio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.