“L'endroit idéal pour séjourner à Gènes” 5 5 étoiles

Al Villino Bruzza a été ajouté à vos Favoris
Al Villino Bruzza
Via Bruzza 4, 16124 Gênes, Italie (Castelletto)   |
Classé n°12 sur 127 chambres d'hôtes à Gênes
“L'endroit idéal pour séjourner à Gènes”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Al Villino Bruzza est vraiment l'endroit idéal pour séjourner à Gènes. La localisation de l'endroit est plus que parfaite: à quelques centaines de mètres du centre historique de Gènes et des principaux musées de la ville, dans un quartier extrêmement calme. La maison, chose unique, est une villa pourvue d'un jardin.... La chambre que nous occupions était spacieuse, propre et décorée avec gout.... sans compter la gentillesse d'Alex, notre hôte, qui a tout fait pour rendre notre voyage agréable: petit déjeuner sympa et bien servi, bouteilles d'eau fraiche tous les soirs, serviettes changées régulièrement, gentillesse naturelle et grande disponibilité. Bref, sans aucune réserve l'endroit idéal pour découvrir Gènes. Vraiment à conseiller.Merci!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

STRASBOURG
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Avons séjourné 2 nuits Al Villino Bruzza et apprécié l'accueil, la gentillesse, la localisation géographique, très proche du centre, avons pu visiter la ville à pied.
Très bonne relation qualité/prix -

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

J’ai passé 3 jours chez Renato et Mimma dans ce b&b qui se trouve dans un endroit stratégique du centre-ville de Gênes. En fait c’est une villa au milieu des bâtiments du centre avec un joli jardin, unique !
on y dort bien et les chambre sont propres et charmantes, le petit - déjeuneur est bien servie et assez abondant. On y reviendra !!!

Valeria

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Jolie maison dans le centre de Gênes, rénovée, élégante, aménagée avec goût.Les deux chambres partagent une grande salle de bain avec douche et jacuzzi. Fenêtres sur jardin privée, silencieux.
Gérant attentif et cordial.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Nous avons passe 1 semaine en juillet avec nos deux petits enfants dans ce bed and breakfast, ayant reserve pour 3 semaines et ayant decide de changer de location. Meme si la maison en soi est bien amenagee, les touristes du B&B en profitent tres peu a cause de la presence permanante et pesante des proprietaires dans la maison, qui dorment au dessus de la chambre d'hotes dans la mansarde sans porte ( tres peu d'intimite car la mansarde a une vue sur l'entree a la salle de bain des hotes), le petit dejeuner est de tres basse qualite (pain non frais, memes biscottes toutes la semaine) et toute la maison sent la fumee de cigarette. Allergiques mefiez vous, chats et chiens dans la maison.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
ALEXANDER G, Proprietario de Al Villino Bruzza, a répondu à cet avis, 30 novembre 2012
Madame,
J'ai été très surpris de lire ses commentaires comme vous le savez sont complètement différents des faits et dictée que par l'esprit de vengeance.
1, bed and breakfast _ n'est pas une maison de vacances, comme elle le savait bien, et puis sa demande
cuisiner pour lui-même, ses enfants, ses parents peranco logé dans un hôtel du centre-ville ne pouvait pas
être complètement acceptée.
2 ° en ce qui concerne l'interdiction de fumer dans les chambres et les espaces communs, nous avons indiqué la possibilité de fumée dans notre jardin comme tous les fumeurs.
3 ° le fait que les propriétaires ont parfois été fait à la maison est l'une des caractéristiques d'un bed and breakfast et permet les clients trouvent l'hospitalité autre que la maison de vacances.

l'invitation pour l'avenir de choisir soigneusement parmi les différents types d'hébergement:
maisons de vacances, chambres d'hôtes, bed and breakfast ou autre afin de recevoir la demande d'accueil.

Vous connaissez Al Villino Bruzza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Al Villino Bruzza

Adresse: Via Bruzza 4, 16124 Gênes, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Gênes > Castelletto
Classé n°12 sur 127 chambres d'hôtes à Gênes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Studio Scivoletto S.r.l. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Al Villino Bruzza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Al Villino Bruzza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.