“Excellent rapport qualité/prix/situation” 5 5 étoiles

N° 5 sur 89 hôtels à Gênes
“Excellent rapport qualité/prix/situation”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Hôtel parfaitement placé.
Le stationnement est géré en coopération avec le garage en sous-sol de la petite galerie marchande "Coin" juste en face (forfait 12€/24h). Attention, pas de véhicule trop haut ou trop long (il faut manœuvrer!).
Accueil très très sympathique. Le personnel est disponible et aux petits soins. On se sent chez soi et en famille.
Chambre spacieuse et très propre.
Le petite déjeuner un peu simple (un seul café et une seule pâtisserie). Servi en coopération avec un bistrot à quelques pas dans l'avenue, en attendant les travaux dans la cuisine de l'hôtel même. N'oublions pas que l'hôtel n'est pas cher et qu'il n'a qu'une seule étoile, donc le service est largement à la hauteur du prix.
Je recommande très chaudement.
Arrivederci Agostino ;-)
Grazie mille

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Valence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Un petit hôtel avec juste quelques chambres au 4ème étage d'un immeuble sur la Via XX Septembre. Un peu difficile à trouver. Très bon accueil, très calme, propre. Parfaitement situé pour découvrir Gênes à pied. LE petit déjeuner se prend dans un café en bas dans une rue proche. Il y a un parking à prix abordable tout près. Une très bonne adresse à prix doux.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Agostino A, Proprietario de Olympia Hotel Genova, a répondu à cet avis, 5 mai 2013
Gentilissimo Ospite
Je vous remercie de votre valutation. Et je dois dire que entre quelques semaines, je douvreais avoir la possibilitè de donner le petit_déjeuner dans l'Hotel.
J'éspére de Vous avoir encore dans mon petit Hotel.
Enfin excusez-moi s'il y a des erreus avec la Langue Française.
Un cordiale saluto

Vous connaissez Olympia Hotel Genova ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Olympia Hotel Genova

Adresse: Via XX Settembre 21 - 4th floor, 16121 Gênes, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Gênes
N° 5 sur 89 hôtels à Gênes
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Olympia Hotel Genova 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Olympia Hotel Genova en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Olympia Hotel Genova, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.