“quel accueil! - great welcome!” 5 5 étoiles

1.0 sur 5 Hôtel   |   Via XX Settembre 21 - 4th floor, 16121 Gênes, Italie   |
N° 4 sur 89 hôtels à Gênes
Certificat d'Excellence 2014
st-joseph-du-lac, Qc, Canada
“quel accueil! - great welcome!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

je reviens d'Italie avec une nuit à Gênes (Genova) au Olympia et je le recommande fortement: l'emplacement est parfait, près de tout (prendre chambre vers l'arrière pour moins de bruit). Tommy le chien nous accueille gentiment et discrètement (pas d'aboiement), Angelo et Agostino ont été d'une gentillesse et d'une patience hors pair pour m'aider (Agostino parle un français impeccable et nous donne de bonnes recommandations). Les chambres d'un blanc immaculé, lits très confortables; c'est un peu petit comme dans tous les B&B européens mais on y est si peu. Petit regret: il aurait fallu plus d'une nuit! Au plaisir de se revoir un jour!

Astuce pour la chambre : for light sleepers, take a room not facing the XX settembre street (noisy)
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

• Finnois d'abord
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous avons séjourné a Genes en mai 2013 et avons reservé cet hotel au prix attractif par rapport aux autres du secteur. Nous avons été ravis de notre nuit dans cet hotel charmant gérés par Agostino et Angelo, deux hotes sympathiques et attachants comme on imagine les italiens ! L'hotel est idéalement situé en plein centre dans un bon quartier commerçant pour tout visiter aisément à pied ou en métro. Le centre historique est à deux pas et la gare facilement acessible mais il y en a même une à 5' à pied selon les destinations.
Tout était très propre et nous avons apprécié le charme de ce grand appartement d'époque jouissant d'une grande hauteur sous plafond transformé sur tout l'étage en hotel. Lit confortable, esprit convivial avec un patron qui parle très bien français. Petit déjeuner servi dans un petit bar très sympatique à une rue avec les croissants fourrés typiques bien bons.
Par contre nous avons galeré pour le trouver malgré son accès depuis l'avenue du XX septembre. En fait il faut s'arrêter là est écrit "hotel suisse" entre l'église San Stefano et el mercato oriental (trottoir de gauche en descendant l'avenue).
Nous recommandons ce petit hotel simple très appréciable.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Tav73Tav73
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013 par mobile

Mon ami et moi sommes ravis de notre passage à Genes. L'hôtel est situé dans une grande avenue (un peu bruyante) qui est très très bien située et qui nous a permit de visiter la ville à pied durant deux jours. L'accueil est très chaleureux et ces messieurs sont très serviables. Les chambres sont simples mais très propres la notre était très spacieuse avec une vue panoramique sur l'avenue. Le petit déjeuner était très agréable car très bien accueilli par le patron du café plus bas et un café délicieux ! (En Italie c'est la base !). J'ai pu garer ma voiture toute neuve dans un parking surveillé juste en face (attention accès étroit). À recommander cette adresse pour un prix défiant toute concurrence.

• Séjour du septembre 2013
flexanville
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Accueil charmant propreté des lieux et situation parfaite pour partir à la visite de cette cité antique.Venue seule pour visiter le cimitero monumentale j'ai apprecie la gentillesse d'Angelo qui s occupe de l'hôtel et du propriétaire Agostino (qui parle français). Il a une fille Rebbeca qui parle aussi français, allemand et plus encore. N'hésitez pas à venir vous serez entendus, chouchoutés et tout le monde se mettra en quatre pour vous faciliter le séjour. La pensione hôtel est située, au 4eme etage d un immeuble ancien avec un ascenseur d'autrefois. Le petit déjeuner se prend à 50 mètres à pied chez Rosie. Bon accueil, bon café et croissant miam. Je crois pouvoir dire que je suis sous le charme de cet accueil à la fois discret et efficace, j'ai réservé une chambre single avec salle d'eau et WC. Cet hôtel mérite que l'on s'y intéresse.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Agostino A, Proprietario de Olympia Hotel Genova, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Gentilissima Valeria
merci beaucoup de la valuation.
Nous ésperons de Vous avoir encore dans notre hotel, pour completer la visite de no^tre belle ville.
Avec nos meilleurs salutations
Agostino,
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Hôtel en plein centre du gènes moderne. Proche de la gare (bus pour aéroport et divers transports proches). L'hôtel surprend par son emplacement : au 4ème étage d'un immeuble typique. L'accueil est bon mais le responsable ne parle aucun mot d'anglais... Les chambres sont en fait des pièces d'appartement. Pas de climatisation donc attention aux moustiques si vous dormez la fenêtre ouverte (les 4 mètres de hauteur sous plafond vous empêcherons d'aller à leur chasse !). Douche et wc sur le palier pour notre chambre : pour la douche, évitez d'être gros sinon vous ne pourrez ni bouger ni en sortir... Et la propreté des portes de celle-ci laisse à désirer...
Intéressant de par son emplacement mais si vous devez rester plus de deux jours, il vaut mieux miser sur plus de confort.

• Séjour du juillet 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Situé en plein centre de Gênes, cet hôtel est au 4° étage d'un immeuble de la principale avenue commerciale de la ville.
Le petit déjeuner se prend à 5 minutes à pied, dans un café lavazza.
Les deux messieurs qui se relaient sont très accueillants, l'un des deux parle bien le français. Il y a même un tout petit chien discret et gentil.

Nous avions deux chambres pour une famille une avec et une sans salle de bains. Toutes deux étaient propres.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Accueil très sympathique de l'équipe et disponibilité. Très bonne situation de l'hôtel par rapport aux sites touristiques et propreté des lieux. Le petit déjeûner (1 café et une viennoiserie. il manque le jus de fruit) se prend dans un café à proximité car la cuisine de l'hôtel est en travaux). Bon rapport qualité prix.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Olympia Hotel Genova ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Olympia Hotel Genova

Adresse: Via XX Settembre 21 - 4th floor, 16121 Gênes, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Gênes
N° 4 sur 89 hôtels à Gênes
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Olympia Hotel Genova 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Olympia Hotel Genova en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Olympia Hotel Genova, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.