“Bon rapport qualité-prix a Genes” 5 5 étoiles

Olympia Hotel Genova a été ajouté à vos Favoris
Olympia Hotel Genova
1.0 sur 5 Hôtel   |   Via XX Settembre 21 - 4th floor, 16121 Gênes, Italie   |
Classé n°6 sur 89 hôtels à Gênes
“Bon rapport qualité-prix a Genes”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Très bon rapport qualité-prix compte tenu que cet hotel est un hotel est a petit prix. Très propre et spacieux. Nous avons été agréablement surpris pour le prix que nous avons paye.
L'hotel est très bien situe dans le centre, et il est très facile d'acceder a tous les coins de la ville. C'est important car conduire a Genes n'est pas l'option idéale. Le personnel de l'hotel et le propriétaire ont été très sympathique et nous ont beaucoup aide. Ils ont recommande les restaurants et les endroits a visiter et la meilleure façon de visiter genes. Si nous devions retourner a Genes nous retournerions volontiers dans cet hotel.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Suédois en premier
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Hotel bien situé, propre, excellent accueil. Chambre spacieuse. De bons conseils pour manger dans le quartier. Seul bémol, le petit déjeuner plutôt succint dans un café du coin (compris dans le prix de la chambre). Attention au bruit venant de la rue, bien que celà ne nous ait pas gênés.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Agostino A, Proprietario de Olympia Hotel Genova, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Merci beaucoup de Votres mots.
Nous èsperons de Vous avoir encore hoet dans notre petit hotel.
A biento^t
Chalon-sur-Saône, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous avons passé 3 nuits à l'Olympia Hotel pour le nouvel an et nous sommes ravis de notre séjour :
accueil chaleureux d'Agostino, parlant un bon français et donnant de bonnes idées pour découvrir Gênes et les environs.,
hôtel charmant, propre et très bien situé pour la visite de la ville,
possibilité de garer la voiture en parking couvert,
une ambiance sympathique et familiale où l'hôtelier prend soin de vous.
On a adoré !!! Adresse à retenir !

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avignon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Hôtel bruyant car fenêtre de la chambre ne fermait pas. Pas de petit déjeuner car cuisine en travaux. Nous avons réservé 1 chambre avec petit déjeuner et nous avons du payer le petit déjeuner que nous n'avons pas pu prendre et l'hôtelier n' a rien voulu savoir. L'hôtel est bien situé pour la visite de Gênes, mais je vous conseille de choisir un autre hôtel il y en beaucoup d'autres dans la même rue et surement mieux

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Nous avons trouvé cet hôtel par hasard avec Booking.com. Nous nous attendions à rien en particulier mais nous avons été très gentillement accueilli par le réceptionniste qui nous a dirigé le soir vers un restaurant très sympatique juste à 3 pas de l'hôtel.
Nous étions 3, un couple et une amie et nous avons trouvé que les chambres étaient spacieuse très propre lumineuse et les lits très agréable! Le lendemain le patron nous a offert un bon café serré à l'italienne et nous a informée de tous les bons coins de Genes. On sent une ambiance chaleureuse et authentique dans ce petit établissement de moins de 10 chambres! A recommander sans hésiter!!!

Astuce pour la chambre : La chambre pour 4 est vraiment très bien.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Nous avons eu le plaisir de séjourner à Genova à l'Olympia Hôtel et je le recommande fortement car vous été accueillie chaleureusement, on prend le temps de vous recevoir, de faire connaissance avec vous et vous conseiller sur les restaurants ou lieux à visiter. L'hôtel est très charmant malgré les chambres un peu bruyante devant (qui donnent sur la rue principale) mais avec un emplacement parfait en plein centre ville. Merci à Agostino, Angelo et à Tommy le chien pour leur accueil et gentillesse.

Astuce pour la chambre : Plutôt les chambres sur l'arriéré pas celles donnant sur la grande rue.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
st-joseph-du-lac, Qc, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

je reviens d'Italie avec une nuit à Gênes (Genova) au Olympia et je le recommande fortement: l'emplacement est parfait, près de tout (prendre chambre vers l'arrière pour moins de bruit). Tommy le chien nous accueille gentiment et discrètement (pas d'aboiement), Angelo et Agostino ont été d'une gentillesse et d'une patience hors pair pour m'aider (Agostino parle un français impeccable et nous donne de bonnes recommandations). Les chambres d'un blanc immaculé, lits très confortables; c'est un peu petit comme dans tous les B&B européens mais on y est si peu. Petit regret: il aurait fallu plus d'une nuit! Au plaisir de se revoir un jour!

Astuce pour la chambre : for light sleepers, take a room not facing the XX settembre street (noisy)
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Olympia Hotel Genova ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Olympia Hotel Genova

Adresse: Via XX Settembre 21 - 4th floor, 16121 Gênes, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Gênes
Classé n°6 sur 89 hôtels à Gênes
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Olympia Hotel Genova 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Olympia Hotel Genova en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Olympia Hotel Genova, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.