“magnifique!” 5 5 étoiles

Classé n°6 sur 89 hôtels à Gênes
Berne, Suisse
“magnifique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Nous avons débarqué à l'improviste et avons été très bien accueilli par le gérant de l'hôtel. La chambre était très propre et l'ensemble de l'hôtel est très beau et bien rénové; un vrai plaisir d'y séjourner! Le gérant nous a aussi conseillé de bons endroits à visiter à Gênes, ainsi que les places de parking pas chères. Je recommande vivement cet endroit pour les gens qui veulent visiter cette magnifique ville.

Astuce pour la chambre : notre chambre était très calme, car elle était orientée vers la cour intérieure, mais n'avait pa...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

J'ai passé un agréable séjour à l'Olympia Hôtel. Le chaleureux accueil d'Agostino, la chambre spacieuse, éclairée et calme, couleur bleu et blanc, la situation stratégique de l'hôtel et pour le shopping et pour le tourisme ont fait que j'ai passé de très agréables journées. Je ne remercierai jamais assez Agostino pour ses conseils avisés: restaurants, transports,...etc. J'y reviendrai et c'est une adresse que je suis entrain de passer à tout mon entourage.
P.S: Rapport qualité/prix très intéressant.

Astuce pour la chambre : J'ai eu ( sans la choisir) une spacieuse chambre peinte en bleu et blanc très fraîche ( dehors i...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Très bon séjour à l’hôtel Olympia grâce à la gentillesse d’Agostino qui nous a fournit de précieux conseils et qui était très serviable. L’hôtel est situé dans le centre de Genova, dans l’une des plus belles rues ! Et il est très simple à trouver. Nous n’avons même pas pris de transports, car tout était à proximité ! Nous y retournerons !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Très bon accueil d'agostino et excellents conseils. Les chambres sont spacieuses et au calme. Très bon rapport qualité prix pour une étape à genes et en plus près du centre historique... Seul b mol l'eau chaude de la douche qui a du mal à arriver...

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres n'ont pas leur propre wc et demander l'adresse du parking avec qui l'...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Ardon, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Petit séjour à Gênes dans cet agréable hôtel qui fait pensait à une grande maison familiale. Personnel très serviable (a réservé une table au restaurant pour nous par exemple) et de bon conseil. Nous y retournerons

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Très bon rapport qualité-prix compte tenu que cet hotel est un hotel est a petit prix. Très propre et spacieux. Nous avons été agréablement surpris pour le prix que nous avons paye.
L'hotel est très bien situe dans le centre, et il est très facile d'acceder a tous les coins de la ville. C'est important car conduire a Genes n'est pas l'option idéale. Le personnel de l'hotel et le propriétaire ont été très sympathique et nous ont beaucoup aide. Ils ont recommande les restaurants et les endroits a visiter et la meilleure façon de visiter genes. Si nous devions retourner a Genes nous retournerions volontiers dans cet hotel.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Hotel bien situé, propre, excellent accueil. Chambre spacieuse. De bons conseils pour manger dans le quartier. Seul bémol, le petit déjeuner plutôt succint dans un café du coin (compris dans le prix de la chambre). Attention au bruit venant de la rue, bien que celà ne nous ait pas gênés.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Agostino A, Proprietario de Olympia Hotel Genova, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Merci beaucoup de Votres mots.
Nous èsperons de Vous avoir encore hoet dans notre petit hotel.
A biento^t

Vous connaissez Olympia Hotel Genova ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Olympia Hotel Genova

Adresse: Via XX Settembre 21 - 4th floor, 16121 Gênes, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Gênes
Classé n°6 sur 89 hôtels à Gênes
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Olympia Hotel Genova 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Olympia Hotel Genova en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Olympia Hotel Genova, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.