“bon choix pour visite de Genes” 4 5 étoiles

1.0 sur 5 Hôtel   |   Via XX Settembre 21 - 4th floor, 16121 Gênes, Italie   |
N° 4 sur 89 hôtels à Gênes
Certificat d'Excellence 2014
Reims, France
“bon choix pour visite de Genes”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2015

Hôtel propre et sympathique bien situé (aménagé dans un ancien palais génois), qui permet une visite de la ville à pied. Accueil chaleureux par un propriétaire francophone qui est de bon conseil pour votre séjour.
A recommander pour de courts séjours.

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Sydney, Australie
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2015

Nous avons séjourné que 2 nuits dans ce merveilleux hotel, Angelo nous a donné la meilleure chambre qui a un balcon extraordinaire avec vue sur les immeubles scluptés d'atlantes imposants. Le patron est tres aimable, souriant et arrangeant.
Je conseille vivement cet hotel! C'est a 2 pas du centre, un parking sécurisé se trouve à disposition a cote.

• Séjour du janvier 2015
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2015

Nous avons passé 2 nuits très agréables dans ce petit hôtel à l'été 2014. Nous avions demandé une chambre qui ne donne pas côté rue pour le calme.

Les points forts de cet hôtels sont:

- Un emplacement central à 3 minutes à pied de la plus belle place de gènes et du vieux centre
- Un accueil excellent et à l'écoute
- Un prix imbattable
- Un style ancien mais typique

A savoir, c'est un ancien grand appartement transformé en hôtel ce qui à quelques implications comme:
- Des sanitaires en commun avec 1 ou 2 autres clients
- Une isolation phonique limitée

Cet hôtel convient donc parfaitement pour les jeunes gens qui désirent un hôtel typique et un emplacement idéal au cœur de la ville. Convient moins bien à des familles

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2015

De passage à Gênes pour la nuit nous avons trouvé cet hôtel par hasard et n'avons pas été déçus ! Nous avons reçu un bon accueil, la chambre était agréable et fonctionnelle, et le lit très confortable. Nous conseillons cet hôtel à tous les voyageurs !

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2015

l'hôtel se trouve sur la rue la plus commerçante de la ville donc pas besoin de votre véhicule pour circuler. Tout est à proximité.Mon choix s'est porté sur le fait que l'hôtel offrait la possibilité de parker la voiture. Accueil trés chaleureux de la direction toujours très disponible en cas de besoin. La chambre était impeccable avec une literie très confortable. Rapport qualité/prix excellent rien à redire. A recommander absoluement.

• Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2014

L'hôtel est bien situé dans le centre de Gênes, idéale pour découvrir le centre et les alentours de Gênes. A proximité de la gare Genova Brignole. L'accueil du personnel y est chaleureux et il est à la disposition pour de bons conseils. Nous avions choisi une chambre avec SDB privé et celle-ci était propre malgré son étroitesse

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2014

La localisation de cet hôtel est idéale pour découvrir Gènes à pieds. L'accueil y est chaleureux et l'hôte plein de bons conseils. Nous avions choisi une chambre avec SDB séparée mais qui est l'unique bénéficiant d'un petit balcon. En bref : très bien.

• Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Olympia Hotel Genova ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Olympia Hotel Genova

Adresse: Via XX Settembre 21 - 4th floor, 16121 Gênes, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Gênes
N° 4 sur 89 hôtels à Gênes
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Olympia Hotel Genova 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Olympia Hotel Genova en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Olympia Hotel Genova, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.