“Excellent hôtel !!!!!” 5 5 étoiles

Classé n°7 sur 89 hôtels à Gênes
Saint-Raphaël, France
“Excellent hôtel !!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

C'est après avoir lu les commentaires sur tripadvisor que j'ai choisi cet hôtel! et je n'ai pas été déçu!
Le personnel est très gentil, parle très bien français et a de bons conseils concernant les restaurants de la ville. La chambre est moderne, très propre, et on dort comme des bébés dans le lit! Rien à redire non plus pour le petit déjeuner, varié et bon ( très bon rapport qualité/prix !!)
Nous avions 2 voitures et nous avons pu nous garer sans aucun souci au parking souterrain gratuit juste devant l’hôtel. On peut en plus se balader le soir avec la voiture et revenir au parking avec la carte de l'hôtel (car il y a une grille la nuit, donc parking protégé). Le port est à 15mn de l'hôtel en voiture, je vous le conseille pour se balader le soir c'est très vivant.
Un conseil, prenez le GPS pour aller en ville!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Neuchâtel, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Très contents, le personnel très pro, fait tout son possible pour résoudre le moindre problème. Dans notre cas la femme de chambre avait utilisé vraiment trop de déodorant en nettoyant la chambre, donc c'était irrespirable. Ils ont tout fait pour résoudre le problème avec succès. Prix incroyablement bas. Parking 12€ annoncés par téléphone, mais nous n'avons rien payé. Pas encore compris pourquoi. Tant mieux! Petit-déjeuner fabuleux avec un vrai café, finalement!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Facile à trouver, hôtel très propre, chambre très luxueuse pour un prix très modique (tout dépend combien de temps à l'avance on réserve).
Très bon accueil, wi-fi dans les chambres (à condition de le demander à l'acceuil en arrivant).
Petit-déjeuner assez moyen, mais c'est la faute de nos palais français habitués aux bons croissants au beurre... Mais on ne peut retirer le fait que c'est très propre et qu'il y a du choix.
Vraiment idéal pour couper le trajet des vacances, mais peut-être pas pour visiter dans la ville pendant plusieurs jours.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
hermee
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Nous avons réservé cet hôtel directement sur leur site pour une nuit avant un départ de croisière.L' hôtel est nouveau, très propre,moderne et son prix tellement bas ( 54 euros ) avec petit déjeuner compris et wifi gratuit.Le personnel est très disponible et sympathique.La chambre est de bonne dimension et la salle de bain est spacieuse et complète.Le petit déjeuner est varié et copieux,il y en a pour tous les goûts,oeufs, fruits, céréales, viennoiseries,pain, etc
Son prix nous inquiétait un peu au moment de la réservation mais aucune surprise désagréable ne nous attendait, tout était OK.
Vous pouvez réserver cet établissement les yeux fermés.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Alsace
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Partant pour une croisière un jour après, nous avons choisi cet hôtel suite aux commentaires sur Tripadvisor. Du coup cela nous a permis de visiter Gènes ( la ville est à 20 minutes en voiture) et nous avons pu profiter d'une nuit très agréable dans une chambre contemporaine calme et très très propre. L'insonorisation est complète même si l'aéroport n'est pas très loin. De plus, le petit déjeuner est varié et très copieux. C'est un super compromis et nous y retournerons volontiers.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Montélimar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Bien qu'éloigné du centre ville, la ligne régulière de bus permet de s'y rendre en moins de 30mn et se trouve à 2 pas de l'hôtel, cet établissement 4 * nous a ravis : quasi neuf, propre, silencieux, belles prestations, très bien insonorisé, petit déjeuner buffet parfait. Seul bémol, le personnel de l'accueil qui n'est pas très chaleureux, ni accueillant, ni sympathique. Dommage.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

Hôtel qui mérite ses 4 étoiles, chambre très propre équipé d'un minibar.
L'hôtel est loin du centre et à coté d'une vois ferré. Il y a une station de bus juste à côté. Le ticket coûte 4,50 € les 24h
et 9€ les 24h pour 4 personnes.
Il y a un parking gratuit juste devant l'hotel et le parking couvert coûte 12€ par nuit.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Vous connaissez BEST WESTERN PREMIER CHC Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN PREMIER CHC Airport

Adresse : Via Albareto, 15, 16153 Gênes, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Gênes
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°7 sur 89 hôtels à Gênes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN PREMIER CHC Airport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HotelsClick, Odigeo, TripOnline SA, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PREMIER CHC Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PREMIER CHC Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.