“Parfait sauf le petit déjeuner” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
N° 9 sur 89 hôtels à Gênes
Bourgoin-Jallieu, France
“Parfait sauf le petit déjeuner”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Très bon accueil dans cet Hôtel avec une très belle chambre avec de la place, une grande baignoire, un peignoir et des chaussons fournis. J'avais oublié ma brosse à dents, pas de problème, on m'en a gentiment fourni une avec un petit tube de dentifrice.
La chambre est très propre et l'hôtel bien isolé phoniquement. Le WIFI m'a été proposé sans demander.
Le seul bémol est encore et toujours chez best Western le café fourni en distributeur et pas en cafetière. Pas de bols, uniquement des petites tasses, un peu dommage pour un 4 étoiles.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Gloria A, Responsabile relazioni con la clientela de BEST WESTERN PREMIER CHC Airport, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Cher M. Alain,

Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir.
Merci aussi pour le précisément sur le cafe; c'est une suggestion très important à la quelle nous feront référence dans l'avenir.
Je tiens à ajouter que mes collègues du restaurant sont prêts à préparer le café classique à tous ceux qui en font la demande.
Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt si de pouvoir remèdier à cette inconveniént.
Si, à l'avenir, je peux vous aider de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter.
Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête.

Gloria

Huttenheim, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

J'avais choisi cet hôtel en raison d'une promotion sur internet (67 euros la chambre double avec petit déjeuner) pour une nuit d'étape à Gênes.

L'hôtel est situé en face de l'aéroport le long d'une route à 4 voies. Il est neuf.

Les chambres sont spacieuses, confortables et bien équipées.

Le petit déjeuner est tout à fait correct, avec un buffet bien garni et un choix conséquent.

Le personnel est très agréable.

A noter également, le restaurant de l'hôtel propose des plats italiens (pizza, pâtes, viandes) à des prix corrects.

L'accès au sauna est inclus dans le prix de la chambre, mais nous n'avons pas eu le temps de l'essayer !

J'avais trouvé en arrivant une place sur le parking public à côté de l'hôtel. Sinon, il y a le parking en sous sol de l'hôtel qui est, il me semble, payant.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Gloria A, Responsabile relazioni con la clientela de BEST WESTERN PREMIER CHC Airport, a répondu à cet avis, 5 mars 2014

Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt.

4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Hotel situé près de l aeroport et à environ 15 minutes de la ville de gènes. Hôtel confortable, haut de gamme. Stationnement extérieur gratuit et sécuritaire.petit déjeuner varié et resto correct.En réservant tôt , économie d environ 30 pour cent. Séjour d une seule nuit. Hôtel best western 4 étoiles et récent.

BASTIA
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Bon hotel, bonnes prestations.
Bon rapport qualité prix.
Personnel agréable...
Nous avons fait un séjour d'une seule nuit, le petit déjeuné est complet, l’hôtel est récent, avec un accès direct au garage souterrain..
Très bien

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bellerive-sur-Allier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Certes le quartier de l'aéroport surprend un peu de prime abord... industriel, moche, sale, et sans vie... mais on est pas là pour ça ! à quelques centaines de mètres de la sortie d'autoroute, un hôtel de grande qualité : confort moderne haut de gamme, propre, calme, accueil impersonnel, et malheureusement, petit-déjeuner toute juste correct. Le tout à un prix défiant toute concurrence : 70€ au lieu de 480 € affiché dans la chambre...

Le Mans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Superbe hôtel à la hauteur de ses prestations personnel très aimable et parlant le français très disponible,
Chambre immense très moderne avec tout le nécessaire eau, thé espace propre lit impeccable salle de bain idem rien a redire sur aucune des pièces ! parking certes un peu cher mais très pratique
espace Buffet petit dejeuner très agréable avec nourriture variée .
Hotel bien placé juste a la sortie de genes,
Bref hotel que nous recommandons vivement !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Saint-Raphaël, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

C'est après avoir lu les commentaires sur tripadvisor que j'ai choisi cet hôtel! et je n'ai pas été déçu!
Le personnel est très gentil, parle très bien français et a de bons conseils concernant les restaurants de la ville. La chambre est moderne, très propre, et on dort comme des bébés dans le lit! Rien à redire non plus pour le petit déjeuner, varié et bon ( très bon rapport qualité/prix !!)
Nous avions 2 voitures et nous avons pu nous garer sans aucun souci au parking souterrain gratuit juste devant l’hôtel. On peut en plus se balader le soir avec la voiture et revenir au parking avec la carte de l'hôtel (car il y a une grille la nuit, donc parking protégé). Le port est à 15mn de l'hôtel en voiture, je vous le conseille pour se balader le soir c'est très vivant.
Un conseil, prenez le GPS pour aller en ville!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN PREMIER CHC Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PREMIER CHC Airport

Adresse: Via Albareto, 15, 16153 Gênes, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Gênes
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N° 9 sur 89 hôtels à Gênes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN PREMIER CHC Airport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PREMIER CHC Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PREMIER CHC Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.