“Très bon hôtel d'aéroport” 4 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°9 sur 89 hôtels à Gênes
“Très bon hôtel d'aéroport”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Établissement neuf, très confortable. Les chambres sont spacieuses, calmes et confortables. la literie est excellente, la salle de douche spacieuse et très bien équipée. Établissement à recommander les yeux fermés. A proximité immédiate de l'aéroport en voiture.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Gloria A, Responsabile relazioni con la clientela de BEST WESTERN PREMIER CHC Airport, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Cher client,
Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire qui nous a fait bien plaisir !
Savoir que nos clients passent un bon séjour est une grande satisfaction pour tous les membres du Staff.
En espérant avoir l’occasion de vous accueillir la prochaine fois, nous vous adressons nos plus cordiales salutations.

4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014 par mobile

Tres bon accueil.
Hotel tres propre et tres bien équipée
A proximité de l'aéroport ou des lignes de bus.
Excellent petits dejeuners buffet très varié.
Salle dexercice avec tapis de course vélo et banc de musculation ainsi que sauna.
Chambre super bien equipé avec ecran plat mini bar.
Litterie confortable.
Je recommande cet hotel

Séjour du juin 2014
Gloria A, Responsabile relazioni con la clientela de BEST WESTERN PREMIER CHC Airport, a répondu à cet avis, 15 juin 2014
Cher Jean Michel,
Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt.
Si, à l'avenir, je peux vous aider de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à nous contacter.

Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Hotel 4 étoiles très bien décoré et neuf ou récemment rénové. Literie très bonne, salle de bain avec douche spacieuse. Accès très aisé et garage privé. Petit déjeuner buffet très bien avec beaucoup de choix. Pour rejoindre le centre de Gênes en 20 mn, prendre le bus numéro 1 à 300m de l'hôtel (bus A/R toutes les 15 mn). Nous nous sommes rendus compte ensuite en visitant Gênes que nous avions bien fait de ne pas nous y aventurer en voiture car la circulation est très difficile.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Gloria A, Responsabile relazioni con la clientela de BEST WESTERN PREMIER CHC Airport, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Cher client,
En espérant avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau au Best Western CHC Airport, nous vous adressons nos plus cordiales salutations.
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Séjour en mai 2014 avec hrs. Parking gratuit. Hôtel récent de bon standing. Les chambres sont modernes et confortables. Petit déjeuner copieux. Le quartier est toutefois très surprenant : nous sommes en plein dans le port, dans un quartier populaire.
Le bus pour le centre passe devant l'hôtel (ligne 1. Compter 2, 50 € les 100minutes). Compter 15 à 20 minutes de bus avant d'atteindre le terminus situé devant l'aquarium, départ idéal pour les balades en centre ville.

Astuce pour la chambre : Chambre 410. Un peu bruyante car face à l'ascenseur
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Gloria A, Responsabile relazioni con la clientela de BEST WESTERN PREMIER CHC Airport, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de compléter votre examen concernant votre séjour dans notre hôtel.
Notre équipe est très sensibles à vos appréciations.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame et Monsieur, en l’expression de nos meilleurs salutations.

cordialement
narbonne france
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Excellent hotel. Parking gratuit même s'il faut parfois se garer sur le côté de l'hôtel . Nous sommes a15 minutes du centre ville ce qui n'est pas très gênant. Petit déjeuner copieux. Accueil très correct. Très grande chambre . L'hôtel est neuf et bien entretenu.

Cher monsieur,

Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir.
Merci aussi pour le précisément sur le centre ville et le petit déjeuner; c'est une suggestion très important.
Depuis que venons d'ouvrir tous les conseils sont bien accueilli!

Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt.
Si, à l'avenir, je peux vous aider de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter au .

BEST WESTERN PREMIER CHC Airport
Bourgoin-Jallieu, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Très bon accueil dans cet Hôtel avec une très belle chambre avec de la place, une grande baignoire, un peignoir et des chaussons fournis. J'avais oublié ma brosse à dents, pas de problème, on m'en a gentiment fourni une avec un petit tube de dentifrice.
La chambre est très propre et l'hôtel bien isolé phoniquement. Le WIFI m'a été proposé sans demander.
Le seul bémol est encore et toujours chez best Western le café fourni en distributeur et pas en cafetière. Pas de bols, uniquement des petites tasses, un peu dommage pour un 4 étoiles.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Gloria A, Responsabile relazioni con la clientela de BEST WESTERN PREMIER CHC Airport, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Cher M. Alain,

Merci aussi pour le précisément sur le cafe; c'est une suggestion très important à la quelle nous feront référence dans l'avenir.
Je tiens à ajouter que mes collègues du restaurant sont prêts à préparer le café classique à tous ceux qui en font la demande.
Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt si de pouvoir remèdier à cette inconveniént.
Si, à l'avenir, je peux vous aider de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter.
Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête.

Huttenheim, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

J'avais choisi cet hôtel en raison d'une promotion sur internet (67 euros la chambre double avec petit déjeuner) pour une nuit d'étape à Gênes.

L'hôtel est situé en face de l'aéroport le long d'une route à 4 voies. Il est neuf.

Les chambres sont spacieuses, confortables et bien équipées.

Le petit déjeuner est tout à fait correct, avec un buffet bien garni et un choix conséquent.

Le personnel est très agréable.

A noter également, le restaurant de l'hôtel propose des plats italiens (pizza, pâtes, viandes) à des prix corrects.

L'accès au sauna est inclus dans le prix de la chambre, mais nous n'avons pas eu le temps de l'essayer !

J'avais trouvé en arrivant une place sur le parking public à côté de l'hôtel. Sinon, il y a le parking en sous sol de l'hôtel qui est, il me semble, payant.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Gloria A, Responsabile relazioni con la clientela de BEST WESTERN PREMIER CHC Airport, a répondu à cet avis, 5 mars 2014

Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt.

Vous connaissez BEST WESTERN PREMIER CHC Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PREMIER CHC Airport

Adresse: Via Albareto, 15, 16153 Gênes, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Gênes
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°9 sur 89 hôtels à Gênes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN PREMIER CHC Airport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PREMIER CHC Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PREMIER CHC Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.