“Tres bien” 5 5 étoiles

beugin
“Tres bien”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hotel neuf
Personnel a la reception agreable
Chambres propres
Bouteilles d eau offertes en chambre
Bouilloire avec dosettes de cafe et de thé en chambre
Articles de toilette de qualité
Petit dejeuner complet et varié
Point positif possibilite de faire un jus d orange frais, mais plus d orange quand nous sommes arrivés a 9h et la machine etait sale le personnel qui etait pourtan present dans la salle de dejeuner ne l a pas nettoyé alors qu il l avait bien vu le jus coulait au sol
Du lait etait renversé au sol mais pareil il passait au dessus pour pas le nettoyer alors que nous sommes resté 20 mîn dans la salle
Personnel dàns la salle un peu desagreable pas un sourrire, il nous faisant comprendre qu on les genait quand on se servait
Gros bemol sur le fait qu ils ont un grand chariot pour debarasser la salle et mettent toute la vaisselle sale dessus tout cela a cote de nous qui dejeunons c est un peu degoutant de voir ûn seau rempli de dechet a cote de ns quànd on dejeune je trouve cela inadmissible pour un best western

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Gloria A, Responsabile relazioni con la clientela de BEST WESTERN PREMIER CHC Airport, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher client,

Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir.
Merci aussi pour le précisément sur le fond de baignoire; c'est une suggestion très important à la quelle nous feront référence dans l'avenir.

Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt.
Si, à l'avenir, je peux vous aider de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter au .

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hôtel étape très agréable, un personnel parlant anglais et français très professionnel. Une très belle chambre, de qualité, avec une décoration design et masculine.
Salle de bain très propre, nous recommandons cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre dans les étages supérieurs pour ne pas entendre le bruit de la route.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Gloria A, Responsabile relazioni con la clientela de BEST WESTERN PREMIER CHC Airport, a répondu à cet avis, Il y a 2 jours
Cher Madame Lucie,

4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Établissement neuf, très confortable. Les chambres sont spacieuses, calmes et confortables. la literie est excellente, la salle de douche spacieuse et très bien équipée. Établissement à recommander les yeux fermés. A proximité immédiate de l'aéroport en voiture.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Gloria A, Responsabile relazioni con la clientela de BEST WESTERN PREMIER CHC Airport, a répondu à cet avis, Il y a 5 semaines
Cher client,
Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire qui nous a fait bien plaisir !
Savoir que nos clients passent un bon séjour est une grande satisfaction pour tous les membres du Staff.
En espérant avoir l’occasion de vous accueillir la prochaine fois, nous vous adressons nos plus cordiales salutations.
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014 par mobile

Tres bon accueil.
Hotel tres propre et tres bien équipée
A proximité de l'aéroport ou des lignes de bus.
Excellent petits dejeuners buffet très varié.
Salle dexercice avec tapis de course vélo et banc de musculation ainsi que sauna.
Chambre super bien equipé avec ecran plat mini bar.
Litterie confortable.
Je recommande cet hotel

Séjour du juin 2014
Gloria A, Responsabile relazioni con la clientela de BEST WESTERN PREMIER CHC Airport, a répondu à cet avis, 15 juin 2014
Cher Jean Michel,
Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt.
Si, à l'avenir, je peux vous aider de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à nous contacter.

Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Hotel 4 étoiles très bien décoré et neuf ou récemment rénové. Literie très bonne, salle de bain avec douche spacieuse. Accès très aisé et garage privé. Petit déjeuner buffet très bien avec beaucoup de choix. Pour rejoindre le centre de Gênes en 20 mn, prendre le bus numéro 1 à 300m de l'hôtel (bus A/R toutes les 15 mn). Nous nous sommes rendus compte ensuite en visitant Gênes que nous avions bien fait de ne pas nous y aventurer en voiture car la circulation est très difficile.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Gloria A, Responsabile relazioni con la clientela de BEST WESTERN PREMIER CHC Airport, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Cher client,
En espérant avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau au Best Western CHC Airport, nous vous adressons nos plus cordiales salutations.
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Séjour en mai 2014 avec hrs. Parking gratuit. Hôtel récent de bon standing. Les chambres sont modernes et confortables. Petit déjeuner copieux. Le quartier est toutefois très surprenant : nous sommes en plein dans le port, dans un quartier populaire.
Le bus pour le centre passe devant l'hôtel (ligne 1. Compter 2, 50 € les 100minutes). Compter 15 à 20 minutes de bus avant d'atteindre le terminus situé devant l'aquarium, départ idéal pour les balades en centre ville.

Astuce pour la chambre : Chambre 410. Un peu bruyante car face à l'ascenseur
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Gloria A, Responsabile relazioni con la clientela de BEST WESTERN PREMIER CHC Airport, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de compléter votre examen concernant votre séjour dans notre hôtel.
Notre équipe est très sensibles à vos appréciations.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame et Monsieur, en l’expression de nos meilleurs salutations.

cordialement
narbonne france
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Excellent hotel. Parking gratuit même s'il faut parfois se garer sur le côté de l'hôtel . Nous sommes a15 minutes du centre ville ce qui n'est pas très gênant. Petit déjeuner copieux. Accueil très correct. Très grande chambre . L'hôtel est neuf et bien entretenu.

Cher monsieur,

Merci aussi pour le précisément sur le centre ville et le petit déjeuner; c'est une suggestion très important.

BEST WESTERN PREMIER CHC Airport

Vous connaissez BEST WESTERN PREMIER CHC Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN PREMIER CHC Airport

Adresse : Via Albareto, 15, 16153 Gênes, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Gênes
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°7 sur 89 hôtels à Gênes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN PREMIER CHC Airport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HotelsClick, Odigeo, TripOnline SA, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PREMIER CHC Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PREMIER CHC Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.