“Une super adresse” 5 5 étoiles
Avis sur B&B Vecchia Genova

B&B Vecchia Genova
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Gênes
B&B Vecchia Genova
B&B Vecchia Genova a été ajouté à vos Favoris
Via Cairoli 8/5, 20124 Gênes, Italie (Righi)   |
Nice, France
“Une super adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Nous avions loué les 3 chambres pour 2 nuits et on a vite eu l'impression d'être chez nous.L'accueil de Paolo et de Fabio est très chaleureux et ils dispensent des conseils très utiles ( visites/ restaurants /parking etc) Il faut noter une literie au top car c'est malheureusement encore assez rare d'avoir matelas et oreillers de cette qualité.Les chambres sont très agréables, on a apprécié les bouilloires et les tisanes /thés à disposition ainsi que les beaux peignoirs en coton blanc..Le petit déjeuner est superbe et copieux , fromage,charcuteries, fruits, miel bio etc .Dommage il faisait trop frais pour être servis en terrasse.
Les salles de bain sont dans le couloir en face des chambres, et seule critique la mienne était un peu exigüe et il manquait de pression dans la douche.
La rue est tranquille, très centrale , bonne visite de Gênes!

Astuce pour la chambre : Si possible demander La Superba, vaste et refaite à neuf.
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Magnifique B&B avec un accueil très chaleureux de nos hôtes Paolo et Fabio qui servent de magnifiques petits déjeuners bios avec des produits locaux très frais. Situation idéale pour visiter le centre historique de Gênes, ses nombreux palais, le musée de la marine, l’aquarium... mais aussi la côte ligure. Conseils très avisés de Paolo et Fabio sur les lieux à visiter, la gastronomie ou encore l'histoire de leur ville.
Très belle terrasse, chambres impeccables et au calme, bref du charme, de la classe et des hôtes polyglottes, discrets et toujours disponibles.
A recommander !

Thierry, Strasbourg - France

Astuce pour la chambre : La Superba ou l'annexe proche de la terrasse
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Super emplacement, magnifique terrasse où nous avons pu prendre le délicieux petit déjeuner bio! Nous avons eu un réel coup de cœur pour cet endroit et avons énormément apprécié l'accueil de Fabio et Paolo ;)

• Séjour du avril 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

En plus d'avoir vécu un séjour absolument parfait dans ce b&b, ce fut également l'occasion d'une belle rencontre avec Fabio, qui vous accueille avec classe et sympathie dans un appartement magnifiquement tenu. Nous avions réservé deux des trois chambres disponibles, toutes les deux dans un style rétro et vraiment charmant en plus d'un confort et d'un calme fort appréciables. Prendre le petit déjeuner de produits bios frais et locaux sur la terrasse avec vue sur les toits de gênes était un vrai régal. Enfin, l'accueil, la disponibilité et la discrétion de nos hôtes étaient plaisants : tout est fait pour que l'on se sente bien. En un mot, bravo! Nous le conseillons fortement et surtout nous y retournerons avec grand plaisir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez B&B Vecchia Genova ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B Vecchia Genova

Adresse: Via Cairoli 8/5, 20124 Gênes, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Gênes > Righi
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
N° 2 sur 40 hébergements spéciaux à Gênes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Vecchia Genova, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.