“Assurez-vous que la climatisation fonctionne avant votre enregistrement... ! ” 3 5 étoiles
Avis sur CIT Hotel Britannia

CIT Hotel Britannia a été ajouté à vos Favoris
CIT Hotel Britannia
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Balbi 38, 16126 Gênes, Italie   |
N° 48 sur 89 hôtels à Gênes
England
“Assurez-vous que la climatisation fonctionne avant votre enregistrement... ! ”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2011

Nous avons séjourné ici avec mes parents pendant 4 nuits en juin, après avoir pris le train depuis Turin.
L'hôtel est du côté « gare ferroviaire » de Via Balbi, littéralement à 2 minutes à pied de la sortie de la gare.
L'enregistrement était facile et nous avions des chambres juste à côté l'une de l'autre.
Cependant, la climatisation n'a pas fonctionné pendant notre séjour tout entier, et avec des températures allant jusqu'à 34 degrés et pas de brise, s'habiller et dormir n'était pas facile ou agréable.
Tout ce que le personnel à la réception pouvait faire pendant les deux premiers jours était un haussement d'épaules typiquement italien, et lorsque nous avons finalement réussi à obtenir des ventilateurs de leur part pour les deux dernières nuits, ils n'ont vraiment pas eu beaucoup d'effet !
Les températures à part, l'hôtel était correct mais il n'y avait qu'un seul ascenseur en service pour la durée de notre séjour.
Les chambres étaient un peu démodées et l'agent de nettoyage n'avait pas l'air de comprendre la notion de « Ne pas déranger » et frappait quand même.
Le petit-déjeuner était essentiellement limité aux glucides sous forme de pain, céréales et beaucoup de croissants et de gâteaux ; mais si vous attendiez assez longtemps, ils finissaient par apporter un bol de salade de fruits frais chaque jour.
L'hôtel est peut-être à 15 minutes à pied du port (visite vivement conseillée) ou du centre ville mais il est bien situé pour les voyages en train.
Il y a également quelques bons restaurants locaux littéralement juste à côté et de l'autre côté de la rue, qui étaient très raisonnables.
Cependant, je n'y retournerais pas car même si l'emplacement était bien pour nous, il y a forcément des hôtels mieux gérés à Gênes pour le même prix.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

3 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2011

nous avons reserver une nuit dans cet hotel lors d'un week end en italie ; l'hotel en lui meme est pas mal , le petit dejeuner tres bien , la chambre etait spacieuse (chambre double standard) par contre la fenetre donnait sur l'escalier de secours = decevant ; et la literie etait inadmissible : deux matelas une place sur un seul sommeil , inutile de vous dire que c'etait tres incomfortable. Bref pour un hotel quatre etoiles un peu decu !

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez CIT Hotel Britannia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant CIT Hotel Britannia

Adresse: Via Balbi 38, 16126 Gênes, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Gênes
Bar/lounge Service en chambre
N° 48 sur 89 hôtels à Gênes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — CIT Hotel Britannia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de CIT Hotel Britannia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de CIT Hotel Britannia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.