“L hôtel pas digne d'un 4 étoiles.” 3 5 étoiles

CIT Hotel Britannia a été ajouté à vos Favoris
CIT Hotel Britannia
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Balbi 38, 16126 Gênes, Italie   |
Classé n°52 sur 87 hôtels à Gênes
“L hôtel pas digne d'un 4 étoiles.”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Personnel pas toujours sympathique. Certains points décrit sur internet sont faux: pas de place de parking appartement à l'hôtel, pas de chaîne satellite, jaccuzi ne fonctionne pas et le sauna est payant, la climatisation qui fuit. Au petit déjeuner pour avoir des croissants ou des pain au chocolat il faut se lever au moin avant 9 h pour en profiter.
Pour ce qui est du ménage vraiment parfait.

• Séjour du août 2013

269 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Chatenay-Malabry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Un hôtel de qualité qui peut faire office d'appartement (si vous prévoyez la vaisselle). Bien situé pour découvrir Gênés. 2 points négatifs : contrairement à ce qui est annoncé, le jacuzzi ne fonctionne pas et il n'y a pas de parking dans l'hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013 par mobile

Nous y avons passé 4 nuits, question de découvrir la région. Nous y sommes allés en juillet donc c'était très chaud. Je ne suis pas certaine que la climatisation fonctionnait bien, mais nous avions 2 ventilateurs plus une immense fenêtre, d'où l'air était tout de même frais en soirée. Le déjeuner est très correct et le personnel a été très aimable avec nous. Nous n'avions pas de voiture, mais on nous a dit qu'il en coûtait 20€ pour la stationner. Bref nous avions une immense chambre, "loft style", le lit sur une mezzanine, un petit coin salon une superbe salle de bain très propre. Nous n'avions rien demandé de particulier, seulement une chambre pour 2. Nous y étions très confortable. L'hôtel est situé à ~100m de la station de train principale, puis juste en face il y a plusieurs resto et une pharmacie 24h.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
England
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2011

Nous avons séjourné ici avec mes parents pendant 4 nuits en juin, après avoir pris le train depuis Turin.
L'hôtel est du côté « gare ferroviaire » de Via Balbi, littéralement à 2 minutes à pied de la sortie de la gare.
L'enregistrement était facile et nous avions des chambres juste à côté l'une de l'autre.
Cependant, la climatisation n'a pas fonctionné pendant notre séjour tout entier, et avec des températures allant jusqu'à 34 degrés et pas de brise, s'habiller et dormir n'était pas facile ou agréable.
Tout ce que le personnel à la réception pouvait faire pendant les deux premiers jours était un haussement d'épaules typiquement italien, et lorsque nous avons finalement réussi à obtenir des ventilateurs de leur part pour les deux dernières nuits, ils n'ont vraiment pas eu beaucoup d'effet !
Les températures à part, l'hôtel était correct mais il n'y avait qu'un seul ascenseur en service pour la durée de notre séjour.
Les chambres étaient un peu démodées et l'agent de nettoyage n'avait pas l'air de comprendre la notion de « Ne pas déranger » et frappait quand même.
Le petit-déjeuner était essentiellement limité aux glucides sous forme de pain, céréales et beaucoup de croissants et de gâteaux ; mais si vous attendiez assez longtemps, ils finissaient par apporter un bol de salade de fruits frais chaque jour.
L'hôtel est peut-être à 15 minutes à pied du port (visite vivement conseillée) ou du centre ville mais il est bien situé pour les voyages en train.
Il y a également quelques bons restaurants locaux littéralement juste à côté et de l'autre côté de la rue, qui étaient très raisonnables.
Cependant, je n'y retournerais pas car même si l'emplacement était bien pour nous, il y a forcément des hôtels mieux gérés à Gênes pour le même prix.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez CIT Hotel Britannia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur CIT Hotel Britannia

Adresse : Via Balbi 38, 16126 Gênes, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Gênes
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre
Classé n°52 sur 87 hôtels à Gênes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — CIT Hotel Britannia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Venere, Tingo, Otel, TripOnline SA, HotelsClick et Travelocity pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de CIT Hotel Britannia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de CIT Hotel Britannia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.