Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“L hôtel pas digne d'un 4 étoiles.” 3 5 étoiles
Avis sur CIT Hotel Britannia

Enregistrer Enregistré
CIT Hotel Britannia a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
CIT Hotel Britannia
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Balbi 38, 16126 Gênes, Italie   |  
Services
Classé n°52 sur 87 hôtels à Gênes
1 avis
“L hôtel pas digne d'un 4 étoiles.”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Personnel pas toujours sympathique. Certains points décrit sur internet sont faux: pas de place de parking appartement à l'hôtel, pas de chaîne satellite, jaccuzi ne fonctionne pas et le sauna est payant, la climatisation qui fuit. Au petit déjeuner pour avoir des croissants ou des pain au chocolat il faut se lever au moin avant 9 h pour en profiter.
Pour ce qui est du ménage vraiment parfait.

  • Séjour du août 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

269 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    42
    91
    75
    37
    24
Consultez les avis pour
71
40
13
17
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Chatenay-Malabry, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Un hôtel de qualité qui peut faire office d'appartement (si vous prévoyez la vaisselle). Bien situé pour découvrir Gênés. 2 points négatifs : contrairement à ce qui est annoncé, le jacuzzi ne fonctionne pas et il n'y a pas de parking dans l'hôtel.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013 par mobile

Nous y avons passé 4 nuits, question de découvrir la région. Nous y sommes allés en juillet donc c'était très chaud. Je ne suis pas certaine que la climatisation fonctionnait bien, mais nous avions 2 ventilateurs plus une immense fenêtre, d'où l'air était tout de même frais en soirée. Le déjeuner est très correct et le personnel a été très aimable avec nous. Nous n'avions pas de voiture, mais on nous a dit qu'il en coûtait 20€ pour la stationner. Bref nous avions une immense chambre, "loft style", le lit sur une mezzanine, un petit coin salon une superbe salle de bain très propre. Nous n'avions rien demandé de particulier, seulement une chambre pour 2. Nous y étions très confortable. L'hôtel est situé à ~100m de la station de train principale, puis juste en face il y a plusieurs resto et une pharmacie 24h.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
England
Auteur chevronné
102 avis 102 avis
90 avis sur les hôtels
Avis dans 71 villes Avis dans 71 villes
73 votes utiles 73 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2011

Nous avons séjourné ici avec mes parents pendant 4 nuits en juin, après avoir pris le train depuis Turin.
L'hôtel est du côté « gare ferroviaire » de Via Balbi, littéralement à 2 minutes à pied de la sortie de la gare.
L'enregistrement était facile et nous avions des chambres juste à côté l'une de l'autre.
Cependant, la climatisation n'a pas fonctionné pendant notre séjour tout entier, et avec des températures allant jusqu'à 34 degrés et pas de brise, s'habiller et dormir n'était pas facile ou agréable.
Tout ce que le personnel à la réception pouvait faire pendant les deux premiers jours était un haussement d'épaules typiquement italien, et lorsque nous avons finalement réussi à obtenir des ventilateurs de leur part pour les deux dernières nuits, ils n'ont vraiment pas eu beaucoup d'effet !
Les températures à part, l'hôtel était correct mais il n'y avait qu'un seul ascenseur en service pour la durée de notre séjour.
Les chambres étaient un peu démodées et l'agent de nettoyage n'avait pas l'air de comprendre la notion de « Ne pas déranger » et frappait quand même.
Le petit-déjeuner était essentiellement limité aux glucides sous forme de pain, céréales et beaucoup de croissants et de gâteaux ; mais si vous attendiez assez longtemps, ils finissaient par apporter un bol de salade de fruits frais chaque jour.
L'hôtel est peut-être à 15 minutes à pied du port (visite vivement conseillée) ou du centre ville mais il est bien situé pour les voyages en train.
Il y a également quelques bons restaurants locaux littéralement juste à côté et de l'autre côté de la rue, qui étaient très raisonnables.
Cependant, je n'y retournerais pas car même si l'emplacement était bien pour nous, il y a forcément des hôtels mieux gérés à Gênes pour le même prix.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez CIT Hotel Britannia ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur CIT Hotel Britannia

Adresse : Via Balbi 38, 16126 Gênes, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Gênes
Services et équipements :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre
Style d'hôtel :
Classé n°52 sur 87 hôtels à Gênes
Fourchette de prix (par nuit): 65 € - 102 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — CIT Hotel Britannia 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Venere, Tingo, Otel, TripOnline SA, HotelsClick et Travelocity pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de CIT Hotel Britannia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de CIT Hotel Britannia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.