“Un bon hotel de passage à Genes proche de la gare” 3 5 étoiles

Balbi Family Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   Via Balbi 21/3, 16126 Gênes, Italie   |
N° 32 sur 89 hôtels à Gênes
FRance
“Un bon hotel de passage à Genes proche de la gare”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hotel simple, accueil charmant. Très proche de la gare. Idéal pour une nuit avant le départ dans les 5 terres. Chambre simple sauf les plafonds peints, peu d équipement, mais l'ensemble est propre et le propriétaire de très bon conseil.

• Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis

Calais, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Très bien situé rue Balbi, à deux pas de la gare, excellent accueil, petit déjeuner correct. Il faut grimper deux (Bons) étages avant d'arriver à la réception. Chambre côté rue, grande avec fresque d'époque au plafond. C'est vieillot, on aime ou pas. On n'a pas trouvé l'ensemble vraiment désagréable mais c'est assez sombre partout et franchement la rue est bruyante. C'est donc moyen. Sans doute de meilleurs choix dans le coin mais pour le prix payé (76 Euros pdj inclus) il ne faut quand même pas trop se plaindre.

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Rognac, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

La gentillesse du personnel est la seule chose positive que je garde de cet hôtel, car ils le sont vraiment et naturellement... Petit déj correct. Par contre, il est vraiment temps de refaire un beauté à cet hôtel ! tout est vieux et en mauvaise état : la clim (récupération de l'eau dans une bonbonne sous l'appareil !.. et en plus la clim fait un bruit d'enfer !), le parquet pourri à certains endroits, le bruit de la rue horrible, la salle de bain veillotte, fresque sur le plafond qui m'a filé les j'tons personnellement (très foncée). L'hotel est au 3eme étage d'un immeuble près de la gare, et donc beaucoup d'escaliers (couloir vétuste et sale) à monter... franchement n'y aller pas !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gênes

Gatineau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Une belle trouvaille à quelques pas de la station de train Genova Piazza Principe, 600 mètres du port, voisin du fameux Palais Royal (Palazzo Reale) et de l'Université de Gênes. L'accueil est chaleureux, le service est bien rendu, la chambre est propre. Cependant, il faut gravir une longue escalier. L'endroit est bien insonorisé, quelques étages au dessus de la très passante Via Balbi. Apportez votre récent ou vieux guide du routard pour un rabais de 10% Nous avons passé deux nuitées fort agréables. J'ai rédigé une page de blogue photos de notre séjour en mai 2014, et que vous pouvez atteindre par ce lien:

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Mandelieu-La Napoule, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous sommes allés à Gênes pour un weekend et nous avons dormi une nuit à l'hotel Balbi. C'était nickel!! L'hotel est très très bien situé, un parking (parking Columbia) payant à 300m. Nous étions avec 3 enfants et tout le monde a très bien dormi malgré un peu de bruit la nuit à cause du vent qui faisait claquer des volets de certains appartements contre les murs des immeubles mais c'est un détail ... Le personnel est très très sympa! Le petit dej est nickel! L'hotel est au deuxième étage d'un immeuble avec un bel escalier en marbre. 106 euros pour une chambre de 5 personnes dans un hotel de qualité situé en plein centre ville -> nous recommandons fortement!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

L'hôtel est très propre, bien situé et le personnel très accueillant. Toutefois la chambre quadruple que nous avons occupée n'avait absolument aucun charme (aucun rapport avec les photos visibles sur le site), dotée d'un éclairage blafard et d'une literie laissant particulièrement à désirer. Le petit-déjeuner n'a absolument aucun intérêt.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Balbi Family Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Balbi Family Hotel

Adresse: Via Balbi 21/3, 16126 Gênes, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Gênes
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites
N° 32 sur 89 hôtels à Gênes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Balbi Family Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HostelWorld, Hotels.com, HostelBookers, LateRooms, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Balbi Family Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Balbi Family
Balbi Family Genoa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Balbi Family Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.