“entre hotel et maison d'hôtes” 5 5 étoiles

La Superba Rooms & Breakfast
Via del Campo 12 (Via Antonio Gramsci 1c), 16124 Gênes, Italie   |
Classé n°5 sur 125 chambres d'hôtes à Gênes
Chambéry, France
“entre hotel et maison d'hôtes”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

L'ameublement et les équipements sont impeccables. Le service parfait, personnalisé.
L'accueil des propriétaires est chaleureux et participe à la qualité du séjour, d'autant plus qu'ils sont de bon conseil concernant les bonnes tables et terrasses d'une ville qu'ils connaissent à merveille.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Dans un palazzo entièrement rénové, quatre chambres agréables ont été aménagées dans un style très dépouillé - le blanc domine - et une remarquable insonorisation permet de profiter d'une exceptionnelle vue sur le port sans souffrir du tout du bruit de la via sopra elevata.
L'accueil qui nous a été réservé à été d'une extrême gentillesse, nos hôtes n'ont pas compté leur temps pour nous aider sur tous les plans ( en particulier pour aller au parking le plus proche - compter 16 € par jour + 1 € par heure supplémentaire)
Nous reviendrons très certainement loger ici lors de notre prochain passage a Genova.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

La Superba est une de ces adresses que l'on est tenté de garder pour soi et ses amis, mais il faut savoir partager... Ce "guest-house" se trouve dans un splendide palais baroque, la décoration y est sobre et raffinée, et l'accueil des deux hôtes juste parfait... Une pièce commune pour 2 chambres, rien de tel pour se sentir "chez soi"... En plus, il est situé de façon idéale pour visiter la 'superbe' ville de Gênes...

Astuce pour la chambre : Je pense que les 4 chambres se valent...
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo

Vous connaissez La Superba Rooms & Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Superba Rooms & Breakfast

Adresse : Via del Campo 12 (Via Antonio Gramsci 1c), 16124 Gênes, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Gênes
Service en chambre
Classé n°5 sur 125 chambres d'hôtes à Gênes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Superba Rooms & Breakfast en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Superba Rooms & Breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.