Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“hotel de bord de mer” 3 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel Mediterranee

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Grand Hotel Mediterranee a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel Mediterranee
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Lungomare, 69, 16155 Gênes, Italie (Pegli)   |  
Services
N° 69 sur 89 hôtels à Gênes
Cannes, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
“hotel de bord de mer”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

j'ai séjourné 1 nuit dans cet hotel au mois d'avril 2015 lors d'un week end, l'hotel est assez coquet extérieurement , en ce qui concerne l'intérieur je le qualifierai de vintage , la décoration est assez belle mais vétuste , les chambres sont très grandes , les lits confortables si l'on est pas très regardant je dirai que les chambres sont propres , j'avais personnellement une chambre qui donnait sur le jardin et parking la nuit c'était assez calme excepté le bruit du train , en ce qui concerne la demi pension le repas était copieux mais médiocre , quand au petit déjeuner il n'y avait pas grand chose et surtout pas de buffet (absence de fruits, et de yaourts)nous étions toujours en train de redemander des petits pains car les croissants n'étaient pas très bons, par contre mention très bien pour le personnel très à l'écoute et parlant français , en résumé un hotel comme il en existe beaucoup en Italie sur le bord de mer assez moyen dans l'ensemble

Astuce pour la chambre : les chambres de devant sont bruyantes (rue passante) préférer celles de l'arriere bruit de train...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2015 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

116 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    9
    28
    36
    33
    10
Consultez les avis pour
39
23
3
22
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
La Garde, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2014

C'est un hôtel qui a vécu mais qui reste tout à fait correct pour un court séjour.Le rapport qualité/prix à 4 par chambre avec petit déjeuner inclus pour 110 € reste bon. La décoration est certes vieillotte, la salle d'eau très simple, la chambre avec de très hauts plafonds (au moins 5 mètres) est un peu froide mais pour une nuit ce fut acceptable. Il est très bien placé, l'accueil est agréable et le parking gratuit appréciable. Sa position face à la mer et ses chambres vues sur mer sont un atout considérable. Nous avons pu faire les boutiques le long de la mer, prendre l'apéritif avec tapas à quelques pas de l'hôtel. Le petit marché aux puces et aux spécialités locales le dimanche matin face à l'hôtel est très agréable.

Astuce pour la chambre : demander les chambres face à la mer, c'est un vrai plus...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Le Puy en Velay
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Séjour en chambre familiale (4 personnes) en août 2014. Excellent rapport qualité-prix: 125 € la nuit (petits-déjeuners compris). Parking gratuit. Accueil super : il pleuvait beaucoup à l'arrivée et des parapluies nous ont été prêtés.
Hôtel près de la plage. Restaurants à proximité (éviter la pizzeria près de la mer !). Accès facile à Gênes par le bus. Arrêt devant l'hôtel (ligne 1, terminus au port - plein centre !). Ticket de bus vendus au point presse, à côté de l'hôtel. Ticket 24h pour les groupes.
Seul bémol : les chambres ne sont pas toutes les mêmes : j'ai eu le bonheur d'avoir un 2 pièces alors qu'une autre famille avait une chambre unique avec 4 lits...

  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saulcet
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

c'est sur les conseils des menbres de Tripadvisor que nous avons fait étape dans cet hôtel : nous n'avons pas été déçu ! il est bien situé, face à la mer (nous avions une très belle vue de notre fenêtre de chambre). Le parking est gratuit et gardé. Nous avions réservé une chambre pour quatre et nous avons pu bénéficier (au même tarif) de 2 chambres (nos ados étaient ravis). Le personnel est très aimable et souriant. Son architecture est surpenante mais charmante. Le petit déjeuner (compris dans le prix de la chambre) offre un choix suffisant. Une adresse à conserver.

  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lille, France
Auteur confirmé
38 avis 38 avis
27 avis sur les hôtels
Avis dans 28 villes Avis dans 28 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

C'est un hotel d'un autre temps ! qui en arrivant vous charme avec sa belle vue mer mais en montant les grands escaliers jusqu'aux chambres le charme disparaît pour une drôle d'ambiance. les parquets craquent beaucoup, la chambre a certes 1 haut plafond mais finalement assez étriquée et minimaliste. Petit déjeuner mediocre. Parking derrière l'hotel.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Manosque, France
Auteur chevronné
106 avis 106 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 60 villes Avis dans 60 villes
72 votes utiles 72 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

30mn en bus du centre ville, vue sur mer et plage, personnel sympa, parking gardé, chambres gigantesques...
chambre et couloir un peu vieillot, petit déjeuner pas inoubliable, tarif de la chambre très raisonnable...
très bonne adresse de passage, ne pas hésiter.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Elne
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Nous avons aimé cet hôtel un peu vieillot. Il est situé sur le bord de mer, et dispose d'un parking.
Tout est immense ; le halle d'entrée, les escaliers, le couloir, les chambres. Cela lui confère un charme certain. Le personnel est accueillant et parle français.
Par contre il y a beaucoup de circulation dans la rue, et la baignade est interdite sur la plage (pollution?) Nous avons vu les panneaux en retournant à l'hôtel, tant pis, mais rien de grave ne nous est arrivés.

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Grand Hotel Mediterranee ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Mediterranee

Adresse: Via Lungomare, 69, 16155 Gênes, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Gênes > Pegli
Services et équipements :
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
Style d'hôtel :
N° 69 sur 89 hôtels à Gênes
Fourchette de prix (par nuit): 90 € - 99 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Hotel Mediterranee 3*
Nombre de chambres: 88
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Mediterranee en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Grand Hotel Genoa

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Mediterranee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.