“hotel de bord de mer” 3 5 étoiles

N° 69 sur 89 hôtels à Gênes
Cannes, France
“hotel de bord de mer”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

j'ai séjourné 1 nuit dans cet hotel au mois d'avril 2015 lors d'un week end, l'hotel est assez coquet extérieurement , en ce qui concerne l'intérieur je le qualifierai de vintage , la décoration est assez belle mais vétuste , les chambres sont très grandes , les lits confortables si l'on est pas très regardant je dirai que les chambres sont propres , j'avais personnellement une chambre qui donnait sur le jardin et parking la nuit c'était assez calme excepté le bruit du train , en ce qui concerne la demi pension le repas était copieux mais médiocre , quand au petit déjeuner il n'y avait pas grand chose et surtout pas de buffet (absence de fruits, et de yaourts)nous étions toujours en train de redemander des petits pains car les croissants n'étaient pas très bons, par contre mention très bien pour le personnel très à l'écoute et parlant français , en résumé un hotel comme il en existe beaucoup en Italie sur le bord de mer assez moyen dans l'ensemble

Astuce pour la chambre : les chambres de devant sont bruyantes (rue passante) préférer celles de l'arriere bruit de train...
  • Séjour du avril 2015 - voyage en famille

La Garde, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2014

C'est un hôtel qui a vécu mais qui reste tout à fait correct pour un court séjour.Le rapport qualité/prix à 4 par chambre avec petit déjeuner inclus pour 110 € reste bon. La décoration est certes vieillotte, la salle d'eau très simple, la chambre avec de très hauts plafonds (au moins 5 mètres) est un peu froide mais pour une nuit ce fut acceptable. Il est très bien placé, l'accueil est agréable et le parking gratuit appréciable. Sa position face à la mer et ses chambres vues sur mer sont un atout considérable. Nous avons pu faire les boutiques le long de la mer, prendre l'apéritif avec tapas à quelques pas de l'hôtel. Le petit marché aux puces et aux spécialités locales le dimanche matin face à l'hôtel est très agréable.

Astuce pour la chambre : demander les chambres face à la mer, c'est un vrai plus...
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
Le Puy en Velay
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Séjour en chambre familiale (4 personnes) en août 2014. Excellent rapport qualité-prix: 125 € la nuit (petits-déjeuners compris). Parking gratuit. Accueil super : il pleuvait beaucoup à l'arrivée et des parapluies nous ont été prêtés.
Hôtel près de la plage. Restaurants à proximité (éviter la pizzeria près de la mer !). Accès facile à Gênes par le bus. Arrêt devant l'hôtel (ligne 1, terminus au port - plein centre !). Ticket de bus vendus au point presse, à côté de l'hôtel. Ticket 24h pour les groupes.
Seul bémol : les chambres ne sont pas toutes les mêmes : j'ai eu le bonheur d'avoir un 2 pièces alors qu'une autre famille avait une chambre unique avec 4 lits...

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Saulcet
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

c'est sur les conseils des menbres de Tripadvisor que nous avons fait étape dans cet hôtel : nous n'avons pas été déçu ! il est bien situé, face à la mer (nous avions une très belle vue de notre fenêtre de chambre). Le parking est gratuit et gardé. Nous avions réservé une chambre pour quatre et nous avons pu bénéficier (au même tarif) de 2 chambres (nos ados étaient ravis). Le personnel est très aimable et souriant. Son architecture est surpenante mais charmante. Le petit déjeuner (compris dans le prix de la chambre) offre un choix suffisant. Une adresse à conserver.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

C'est un hotel d'un autre temps ! qui en arrivant vous charme avec sa belle vue mer mais en montant les grands escaliers jusqu'aux chambres le charme disparaît pour une drôle d'ambiance. les parquets craquent beaucoup, la chambre a certes 1 haut plafond mais finalement assez étriquée et minimaliste. Petit déjeuner mediocre. Parking derrière l'hotel.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Manosque, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

30mn en bus du centre ville, vue sur mer et plage, personnel sympa, parking gardé, chambres gigantesques...
chambre et couloir un peu vieillot, petit déjeuner pas inoubliable, tarif de la chambre très raisonnable...
très bonne adresse de passage, ne pas hésiter.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Elne
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Nous avons aimé cet hôtel un peu vieillot. Il est situé sur le bord de mer, et dispose d'un parking.
Tout est immense ; le halle d'entrée, les escaliers, le couloir, les chambres. Cela lui confère un charme certain. Le personnel est accueillant et parle français.
Par contre il y a beaucoup de circulation dans la rue, et la baignade est interdite sur la plage (pollution?) Nous avons vu les panneaux en retournant à l'hôtel, tant pis, mais rien de grave ne nous est arrivés.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Grand Hotel Mediterranee ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Mediterranee

Adresse: Via Lungomare, 69, 16155 Gênes, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Gênes > Pegli
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N° 69 sur 89 hôtels à Gênes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Hotel Mediterranee 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Mediterranee en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Genoa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Mediterranee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.