“accueil professionnel ...sans plus” 4 5 étoiles

Tarif réduit
€50 (EUR)
Classé n°11 sur 89 hôtels à Gênes
Blandain
“accueil professionnel ...sans plus”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2014

Situation de l'hôtel idéale ! Literie de bonne qualité , déco simple mais cosy , le jacuzzi sur la terrasse en "toiture" est un plus . Mais très peu d'espaces de rangement, salle de bain minuscule , jet de douche "faiblard" , télévision : uniquement des chaînes Italiennes , l'accueil était décevant ...professionnel mais sans sympathie , lors de notre départ ( après 4 nuits passées dans cet hôtel ) le seul commentaire de la réceptionniste a été "check out ?" et elle nous a montré du doigt la pièce réservée au dépôt des bagages ..dommage, je trouve . Pas besoin de "ronds de jambe" mais une petite attention aurait été bienvenue . A savoir : l'hôtel prélève anticipativement l'entièreté du montant de votre séjour , en ce qui nous concerne , 6 semaines avant notre arrivée .

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

• Turc en premier
Monaco
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2014

Un petit hôtel très sympa et surtout très propre - le personnel est aux petits soins, la clim fonctionne sans bruit il est situé tout près d'une gare et dispose d'un parking fermé et gardé - excellent rapport qualité prix

• Séjour du septembre 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Hôtel avec un rapport qualité prix plus que satisfaisant !
Situé en plein centre de gènes dans une rue piétonne
A deux pas de la plus grande rue de gènes et a 10 minutes même pas de la piazza Ferrari !
Les personnes de l'hôtel sont accueillants et parlent plusieurs langues dont le français et l'anglais...
Les chambres sont bien aménagés et propres avec un petit balcon agréable.
Pas très insonorisé mais cela ne nous a pas trop trop dérangés...
Bref je le recommande vivement !

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
france
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Un hôtel "low cost" tout neuf. Donc c est propre et neuf. Chambres propres et modernes c est le basic de chez basic mais avec certains avantages importants : en plein centre, avec un petit parking, et les jeunes qui tiennent cela sont sympas et aidant. Bref, un bon rapport qualité prix mais aucun charme. Un peu brouillant dans les couĺoirs.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Chaumont
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

hotel très bien situé, à quelques pas du centre historique de gênes (- de 10min à pied). La chambre était très propre (clim,tv,prises adaptées...bref top), l'accueil parfait (la receptionniste parle français!). La nuit nous a couté 50 euros, donc relativement abordable. Un parking payant (12e par jour) est disponible sans réservation. Nous recommandons donc fortement cet hotel!

4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Très bon hôtel, bien situé, très propre. Le personnel très accueillant qui a fait l'effort de parler français.
Les chambres ne sont pas bien insonorisées et le petit déjeuner n'est pas compris dans le prix (8euros par personne)

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Vevey, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Situé à cinq minutes à pied de la gare Brignole et à quinze de la piazza De Ferrari, l'hôtel est dans une rue piétonne proche de tous les centres d'intérêt de la ville.

Le staff est serviable et parle français et anglais, les chambres sont confortables même si les douches sont un peu petites.

Pensez à réserver votre petit-déjeûner, suivant le monde il n'est parfois pas possible d'en prendre un à l'improviste.

Seul bémol : on entend beaucoup les bruits venant du couloir depuis la chambre.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Nologo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Nologo

Adresse: Viale Sauli 5, 16121 Gênes, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Gênes
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°11 sur 89 hôtels à Gênes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Budget Places, HostelWorld, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Nologo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Nologo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.