Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“mauvaise dernière expérience...” 3 5 étoiles
Avis sur Melia Genova

Enregistrer Enregistré
Melia Genova a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Melia Genova
5.0 sur 5 Hôtel   |   Via Corsica, 4, 16128 Gênes, Italie   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Classé n°2 sur 88 hôtels à Gênes
Paris, France
Auteur confirmé
26 avis 26 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
“mauvaise dernière expérience...”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012

Cet hôtel est bien situe et les chambres sont biens même si il n'y a pas de wifi dans celles-ci... chose rare en 2012! J'y suis allée avec mon chien qui était accepte... jusqu'au jour (3eme jour de mon dernier séjour) ou le Directeur m'a jetée comme une mal propre de la salle du petit déjeuner car les chiens étaient devenus tout un coup interdits! Chose que je peux concevoir... si c'était dit professionnellement et en trouvant une solution! Heureusement que tout le personnel n'est pas tous comme cela.. mais il y en a un petit nombre. Dommage.

  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MeliaGenova, Responsable relations clients de Melia Genova, a répondu à cet avis, 6 avril 2012
Chers Clients,

Nous avons le regret de constater l’expression d’un sentiment négatif lors de votre dernier séjour.

A ce sujet je tiens à préciser que notre F&B Manager n’a fait qu’appliquer les règles d’hygiènes en vigueur dans notre hotel d’une manière courtoise mais ferme. Les animaux ne sont pas acceptés dans les zones Bar / Restaurant et SPA.
Notre personnel vous avez informé lors de vos précédents séjour des limites et des règles à respecter avec les animaux dans l’hotel. Nous sommes désolé que vous ayez été surpris par l’application de ces règles.

Toutefois, nous vous remercions pour votre commentaire, à l’avenir nous serons plus attentif à notre communication à ce sujet.

La personnalisation du service est une Passion pour nous.
Voilà pourquoi je vous invite à nous contacter,afin de créer ensemble votre prochain séjour selon vos exigences et les éventuels services que nous nous ferons un plaisir de mettre à votre disposition, dans le but de vous offrir un service d’excellence.

Dans l'attente d'une prochaine visite, veuillez agréer mes respectueuses salutations dévouées.

Sébastien Boué
GEX Manager - HR Manager - Melia Genova
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

664 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    397
    203
    41
    20
    3
Consultez les avis pour
97
300
38
139
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris
Auteur confirmé
32 avis 32 avis
29 avis sur les hôtels
Avis dans 28 villes Avis dans 28 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2012

L'hôtel est très bien situé. Il est très classe même si la décoration reste assez classique mais très soignée. Les chambres sont grandes et très bien agencées. Le service est très profesionnel. Bref à recommander. Le petit déjeuner n'a pu être testé. La piscine est petite et il y faisait assez froid : c'est le seul point noir.

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Besançon, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

Chambre melia un peu petite peut être, à la décoration soignée et apaisante tout en étant fonctionnelle (deux lits jumeaux côte à côte). Petit plus pour la télé dans le miroir de la salle de bain. Le hammam ne fonctionne qu'à certaine heure de la journée et est quelque peu vieillissant contrairement à la piscine un peu froide à mon goût mais très belle. Il est très dure voir impossible de trouver une place de parking dans la rue et dans toute la ville en général. Compter 30€/nuit pour le parking privé de l’hôtel.

Astuce pour la chambre : Demander un lit double si vous êtes en couple.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2012 par mobile

J'ai passé un excellent séjour dans cet hôtel moderne et magnifique. La chambre était très propre, avec tout le nécessaire pour se sentir détendu et comme chez soi. Les petites attentions et l'équipement n'ont pas manqué de me surprendre.
Le personnel est charmant et à l'écoute. Le bar et le restaurant sont eux aussi à la hauteur du standing de l'hôtel. De plus, la situation de l'hôtel près du port ont fini de me persuader d'une prochaine halte dans celui-ci.

  • Séjour du janvier 2012
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mulhouse, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2011

Hotel bien placé, facile à trouver dans une rue pas trop passante. Service de parking un peu cher (35$/ jour) mais très pratique dans une ville inconnue (on peut se garer devant l hotel et le voiturier se charge de la garer). La qualité et le service sont du 5 etoiles. La chambre est tres propre, déco moderne. C'est un bon rapport qualité / prix pour les prestations proposées (piscine). Le petit déjeuner buffet est bien garni et servi jusqu'à 10H30 en semaine. Tres bon accueil. Nous y retournerons !

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
monaco
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2011 par mobile

l'hôtel est situé dans un quartier résidentiel calme mais avec aucun atout particulier.
Difficile de se garer (parking de l'hôtel cher) un seul restaurant devant l'hôtel donc faut obligatoirement se déplacer. restaurant de l'hôtel assez bon mais carte impersonnelle, vaste choix de vins.
dommage que internet et wifi sont payants!
chambres petites sans vues mais confortables. très bonne literie, grandes salles de bain avec douche et baignoire séparées.
La piscine intérieure est agréable et lors de mes visites, toujours déserte.
Les seuls points négatifs que je note, c'est vraiment l'emplacement sans aucun intérêt, pas de vue, ni sur mer, ni sur montagne mais sur les immeubles...
deco très sympa mais manque un peu de "luxe" pour un 5*
cependant à recommander!!!

  • Séjour du juin 2011
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mandelieu-La Napoule, France
Auteur confirmé
48 avis 48 avis
36 avis sur les hôtels
Avis dans 26 villes Avis dans 26 villes
48 votes utiles 48 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2010

Très bien situé, tout Gènes à pied, quartier chic et verdoyant. A noter que si vous voyagez avec votre chien, l'environnement de l'hôtel est parfaitement adapté et idéal!
Les Chambres de Luxe sont spacieuses et équipées dernier cri (très grand plasma, musique gratuite, rideaux électriques etc!)
Vraiment une bonne adresse pour découvrir Gènes!

  • Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Melia Genova ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Melia Genova

Adresse : Via Corsica, 4, 16128 Gênes, Italie
Numéro de téléphone:
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Gênes
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels familiaux à Gênes
N°2 des hôtels d'affaires à Gênes
N°2 des hôtels de luxe à Gênes
N°3 des hôtels romantiques à Gênes
Fourchette de prix (par nuit): 116 € - 205 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Melia Genova 5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Melia, Splendia, EasyToBook, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melia Genova en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Bentley Genes
Hotel Melia Genova
Bentley Hotel Genoa
Bentley Hotel Genes
Melia Genova Hotel Genoa

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Melia Genova, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.