“Un hôtel formidable” 5 5 étoiles

Jusqu´à 30% de réduction*
N° 2 sur 88 hôtels à Gênes
“Un hôtel formidable”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

Cet hôtel représente tout ce qu'on adore : une déco contemporaine, une salle de bains comme neuve, un silence parfait dans la chambre, un personnel à l'écoute et dévoué, un petit déjeuner copieux et varié, un emplacement tranquille mais pas trop loin du centre historique, et un prix plus que raisonnable pour un hôtel de cette catégorie

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

Trés Joli Hotel , super bien placé à Gênes. Les chambres etaient excellentes, propres et le lit très confortable. Très bonne recomandation de la reception pour visite de la ville et restaurants, le petit déjeuner était bien mais inférieur à l'exigence d'un 5 etoiles(jus fruits pas terrible et peu de choix pour les charcuteries ce qui est un comble pour la région).le garage est cher mais indispensable.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012

Cet hôtel est bien situe et les chambres sont biens même si il n'y a pas de wifi dans celles-ci... chose rare en 2012! J'y suis allée avec mon chien qui était accepte... jusqu'au jour (3eme jour de mon dernier séjour) ou le Directeur m'a jetée comme une mal propre de la salle du petit déjeuner car les chiens étaient devenus tout un coup interdits! Chose que je peux concevoir... si c'était dit professionnellement et en trouvant une solution! Heureusement que tout le personnel n'est pas tous comme cela.. mais il y en a un petit nombre. Dommage.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
MeliaGenova, Responsable relations clients de Melia Genova, a répondu à cet avis, 6 avril 2012
Chers Clients,

Nous avons le regret de constater l’expression d’un sentiment négatif lors de votre dernier séjour.

A ce sujet je tiens à préciser que notre F&B Manager n’a fait qu’appliquer les règles d’hygiènes en vigueur dans notre hotel d’une manière courtoise mais ferme. Les animaux ne sont pas acceptés dans les zones Bar / Restaurant et SPA.
Notre personnel vous avez informé lors de vos précédents séjour des limites et des règles à respecter avec les animaux dans l’hotel. Nous sommes désolé que vous ayez été surpris par l’application de ces règles.

Toutefois, nous vous remercions pour votre commentaire, à l’avenir nous serons plus attentif à notre communication à ce sujet.

La personnalisation du service est une Passion pour nous.
Voilà pourquoi je vous invite à nous contacter,afin de créer ensemble votre prochain séjour selon vos exigences et les éventuels services que nous nous ferons un plaisir de mettre à votre disposition, dans le but de vous offrir un service d’excellence.

Dans l'attente d'une prochaine visite, veuillez agréer mes respectueuses salutations dévouées.

Sébastien Boué
GEX Manager - HR Manager - Melia Genova
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2012

L'hôtel est très bien situé. Il est très classe même si la décoration reste assez classique mais très soignée. Les chambres sont grandes et très bien agencées. Le service est très profesionnel. Bref à recommander. Le petit déjeuner n'a pu être testé. La piscine est petite et il y faisait assez froid : c'est le seul point noir.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Besançon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

Chambre melia un peu petite peut être, à la décoration soignée et apaisante tout en étant fonctionnelle (deux lits jumeaux côte à côte). Petit plus pour la télé dans le miroir de la salle de bain. Le hammam ne fonctionne qu'à certaine heure de la journée et est quelque peu vieillissant contrairement à la piscine un peu froide à mon goût mais très belle. Il est très dure voir impossible de trouver une place de parking dans la rue et dans toute la ville en général. Compter 30€/nuit pour le parking privé de l’hôtel.

Astuce pour la chambre : Demander un lit double si vous êtes en couple.
  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2012

J'ai passé un excellent séjour dans cet hôtel moderne et magnifique. La chambre était très propre, avec tout le nécessaire pour se sentir détendu et comme chez soi. Les petites attentions et l'équipement n'ont pas manqué de me surprendre.
Le personnel est charmant et à l'écoute. Le bar et le restaurant sont eux aussi à la hauteur du standing de l'hôtel. De plus, la situation de l'hôtel près du port ont fini de me persuader d'une prochaine halte dans celui-ci.

• Séjour du janvier 2012
Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2011

Hotel bien placé, facile à trouver dans une rue pas trop passante. Service de parking un peu cher (35$/ jour) mais très pratique dans une ville inconnue (on peut se garer devant l hotel et le voiturier se charge de la garer). La qualité et le service sont du 5 etoiles. La chambre est tres propre, déco moderne. C'est un bon rapport qualité / prix pour les prestations proposées (piscine). Le petit déjeuner buffet est bien garni et servi jusqu'à 10H30 en semaine. Tres bon accueil. Nous y retournerons !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux