“Idéal pour un WE (ou plus) romantique en ligurie” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
MEILLEUR TARIF & 15€/JOUR
Classé n°2 sur 89 hôtels à Gênes
nice
“Idéal pour un WE (ou plus) romantique en ligurie”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

Hôtel très agréable, les finitions sont très soignées et le personnel souriant et @ l'écoute est @ la hauteur du type d'établissement (c'est tjrs bon de le signaler car ce n'est pas tjrs le cas). Les chambres sont très propres.Le SPA est propice au repos après une journée de marche dans la vielle ville de gênes, car l'hôtel est situé sur une colline calme proche de la vielle ville et de la rue commerçante. Autre point, le prix est très raisonable . Enfin en plus du restaurant de l'hôtel, il y a en face de l'hôtel un petit restaurant traditionnel très sympathique.

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

Cette hôtel est tous simplement magique et incroyablement reposant ! Je suis allé avec ma compagne, nous somme resté avec stupéfaction de la beauté de l'hôtel et des locaux. Nous étions au 6e étage avec vu sur Gênes et la mer. Tout dans cette hôtel est pris en compte pour le bien-être du client. La chambre et très luxueuse et paisible. Nous somme allé à la salle de sport aussi mais ce que nous avons adoré le plus avec tout ça qu'on aime déjà c'est le personnel et l'endroit ou il y a le bain truc et la pisicine ! Un Pur Régal !!! Je vous recommande cette hôtel !!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

Très bel hôtel, très bien placé, pas très loin de l'aquarium que nous voulions absolument visiter. Les chambres sont très soignées et la déco chic et moderne. Le personnel est très souriant et disponible ce qui rend le séjour très agréable. L' ambiance générale (personnel, déco) invite au calme, au bien-être et à la sérénité. Bref, le Melia Genova est un hôtel où l'on se sent bien !

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

Cet hôtel représente tout ce qu'on adore : une déco contemporaine, une salle de bains comme neuve, un silence parfait dans la chambre, un personnel à l'écoute et dévoué, un petit déjeuner copieux et varié, un emplacement tranquille mais pas trop loin du centre historique, et un prix plus que raisonnable pour un hôtel de cette catégorie

Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

Trés Joli Hotel , super bien placé à Gênes. Les chambres etaient excellentes, propres et le lit très confortable. Très bonne recomandation de la reception pour visite de la ville et restaurants, le petit déjeuner était bien mais inférieur à l'exigence d'un 5 etoiles(jus fruits pas terrible et peu de choix pour les charcuteries ce qui est un comble pour la région).le garage est cher mais indispensable.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012

Cet hôtel est bien situe et les chambres sont biens même si il n'y a pas de wifi dans celles-ci... chose rare en 2012! J'y suis allée avec mon chien qui était accepte... jusqu'au jour (3eme jour de mon dernier séjour) ou le Directeur m'a jetée comme une mal propre de la salle du petit déjeuner car les chiens étaient devenus tout un coup interdits! Chose que je peux concevoir... si c'était dit professionnellement et en trouvant une solution! Heureusement que tout le personnel n'est pas tous comme cela.. mais il y en a un petit nombre. Dommage.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
MeliaGenova, Responsable relations clients de Melia Genova, a répondu à cet avis, 6 avril 2012
Chers Clients,

Nous avons le regret de constater l’expression d’un sentiment négatif lors de votre dernier séjour.

A ce sujet je tiens à préciser que notre F&B Manager n’a fait qu’appliquer les règles d’hygiènes en vigueur dans notre hotel d’une manière courtoise mais ferme. Les animaux ne sont pas acceptés dans les zones Bar / Restaurant et SPA.
Notre personnel vous avez informé lors de vos précédents séjour des limites et des règles à respecter avec les animaux dans l’hotel. Nous sommes désolé que vous ayez été surpris par l’application de ces règles.

Toutefois, nous vous remercions pour votre commentaire, à l’avenir nous serons plus attentif à notre communication à ce sujet.

La personnalisation du service est une Passion pour nous.
Voilà pourquoi je vous invite à nous contacter,afin de créer ensemble votre prochain séjour selon vos exigences et les éventuels services que nous nous ferons un plaisir de mettre à votre disposition, dans le but de vous offrir un service d’excellence.

Dans l'attente d'une prochaine visite, veuillez agréer mes respectueuses salutations dévouées.

Sébastien Boué
GEX Manager - HR Manager - Melia Genova
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2012

L'hôtel est très bien situé. Il est très classe même si la décoration reste assez classique mais très soignée. Les chambres sont grandes et très bien agencées. Le service est très profesionnel. Bref à recommander. Le petit déjeuner n'a pu être testé. La piscine est petite et il y faisait assez froid : c'est le seul point noir.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Melia Genova ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Melia Genova

Adresse: Via Corsica, 4, 16128 Gênes, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Gênes
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Gênes
N°2 des hôtels d'affaires à Gênes
N°2 des hôtels de luxe à Gênes
N°3 des hôtels romantiques à Gênes
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Melia Genova 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Agoda, Melia, TripOnline SA, EasyToBook, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melia Genova en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bentley Genes
Bentley Hotel Genes
Hotel Melia Genova
Bentley Hotel Genoa
Melia Genova Hotel Genoa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Melia Genova, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.