“Toujours impécable” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
provence
“Toujours impécable”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

C'est mon 3eme séjour dans cet hotel et c'est toujours aussi impécable que la 1ere fois,
les gens qui travaillent dans cet hotel sont vraiment sympas (voir mes avis précédant)
Rien à dire , si ce n'est qu'il manque un petit coin fumeur (pour moi)

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
MeliaGenova, Sébastien Boué Guest Experience Manager de Melia Genova, a répondu à cet avis, 1 avril 2013
Cher Robert06,

Merci pour votre fidélité et votre confiance !
Je suis heureux de constater que votre séjour se soit très bien passé et je ne manquerai pas de partager vos commentaires avec toute l'équipe.

Un des objectifs principal de notre compagnie Melia Hôtel International est de dépasser les attentes de nos clients. En étant sans cesse à leur écoute, ceci dans le but de toujours améliorer et personnaliser nos services.
De fait, la prise en considération des critiques positives et négatives de nos clients est pour nous le gage d'un service personnalisé d'exception, modulable et adaptable en perpétuelle évolution.

Cher Robert06, c'est avec plaisir que je transmettrai votre suggestion d'une zone commune fumeur à notre Direction, afin que nous puissions évaluer cette possibilitée.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau, je vous prie d'agréer, l'expression de mes respectueuses salutations dévouées.

Sébastien Boué Gex Manager

SAINT LAURENT DU VAR
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

J'ai trouvé cet hotel vraiment tres bien et en plus il est tres beau, il est tres bien situé à 300m du port et environ 300m du vieux Genes,la visite port/vieux Genes peut se faire à pied sans problème.Pour en revenir à l'hotel le service est parfait et les chambres sont spatieuses et "classes"ce que j'ai adoré c'est la literie vraiment super,le petit déjeuner est tres bien composé (buffet froid/chaud et salé /sucré) et il y en a pour tous les gouts et le vendredi soir à partir de 19h00' au bar de l'hotel "LE BLUE LOUNGE" il y a la soirée "APERO" avec un disque jockey et l'on peut gouter des cocktails merveilleux avec toutes sortes de tapas que l'on vous rammene chaque fois que les précédents ont été dégustés et vous ne payerez que la boisson. L'équipe qui travaille sur place est toujours au petit soin avec nous et tres sympatique et pour tout çà ,le prix et tres attractifs si vous passez dans le coin ,faites un détour jusqu'à cet hotel et donnez nous votre avis, vous verrez vous ne serez pas déçu.

Astuce pour la chambre : Si vous etes fumeurs demandé une chambre au 6eme étage et meme si vous n'etes pas fumeurs
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
LYON
3 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

en aucune manière un 5 étoiles, 4 oui par contre. Le service n'est pas tout à fait à la hauteur, (attente de 15 min pour que le voiturier aille chercher la voiture, aucune réponse au mails envoyés quelques jours auparavant pour avoir de bonnes adresses de restaurant) les chambres sont bien mais literie mal agencée (2 lits simples accolés qui se séparent sans arrêt tout au long de la nuit), toilettes non séparées de la salle de bains....
Par contre tout est très propre et le personnel est agréable.
la piscine intérieure est très jolie bien que plusieurs boutons d'hydromassage ne fonctionne pas.
Très bonne situation dans la ville de Gênes.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

De passage sur Gênes, je suis retourné dans l'hotel Melia Genova dans lequel j'avais séjourné il y a quelques mois et qui m'avais laissé une excellente impression. Je dois dire qu'encore une fois je n'ai pas été déçu. Réception à la hauteur du standing, chambre impécable, très propre, petit coin détente qui fait son effet. Mention spéciale à Mr BOUE, très acceuillant et professionnel.
J'y retournerai donc à mon prochain passage sur Gênes, et le conseillerai volontier à mes proches.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
provence
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

L'hotel est magnifique et le personnel,tres professionnel,
la moindre remarque et aussitôt on etait compris ceci démontre
que les employés de cet hotel s'investissent à fond dans leurs fonction
ce qui est de plus en plus rare" MERCI" pour vos services et "BRAVO"
aux responsables de cet hotel qui ont su inculquer ces valeurs
Chapeau !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012

Cet hôtel plus connu pour sa clientèle de businessmen nous réserve bien des surprises:
- Tout d'abord des petites attentions des notre arrivée pour notre anniversaire de rencontre (champagne et mignardises) nb: nous l'avions indiqué lors de la résa ;)
- Chambre spacieuse et très moderne
- un spa (piscine, bains à remous et hammam) dans un cadre féérique
- hôtel grand standing avec un rapport qualité-prix très correct
- Personnel agréable et très à l'écoute
- hôtel très bien situé près de la vieille ville
Bref je n'ai rien à ajouter mis à part de vous recommander fortement cet hôtel pour une escapade romantique.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2012

Une architecture élégante dans le plus beau quartier de Genova, à quelques pas de la vieille ville pour la ballade, du centre ville pour le shopping et de l'Acquarium pour une activitée particulière ...

Notre chambre spacieuse et moderne était très confortable.
Le personnel de l'Hôtel professionnel, sympathique et attentionné nous a bien choyé...

A recommander pour un petit week end en Amoureux !!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Melia Genova ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Melia Genova

Adresse: Via Corsica, 4, 16128 Gênes, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Gênes
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels d'affaires à Gênes
N°2 des hôtels de luxe à Gênes
N°2 des hôtels familiaux à Gênes
N°3 des hôtels romantiques à Gênes
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Melia Genova 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Melia, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, Expedia, EasyToBook, Escapio, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melia Genova en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bentley Genes
Bentley Hotel Genes
Hotel Melia Genova
Bentley Hotel Genoa
Melia Genova Hotel Genoa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Melia Genova, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.