“Luxe pour tous!” 5 5 étoiles

N° 2 sur 89 hôtels à Gênes
Lausanne, Switzerland
“Luxe pour tous!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Très bel hôtel, pas loin des transports en commun pour permettre de visiter la ville et de la rue commerçante pour profitez des magasins
Parfait pour une famille avec des grands enfants ou des ados.
Prix attractif pour le service.
Petit déjeuné très correcte. (frais et varié)
Wifi gratuit.
Spa agréable mais pas à la hauteur d'un 5 étoiles.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Menton, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

Je me suis arrété par hasard à Genes (retour de ROME) mais ma femme voulait voir l'acquarium et en cherchant 10' sur "Tripadvisor hotel Genes",je me suis arrété sur celui-là car
il etait classer 1er et proche de l'acquarium.Vraiment eu un coup de chance,car les prix sont tres biens (pour un 5 etoiles) on a tres bien mangé,le personnel est tres sympatique et un des responsables est français donc aucun problème de communication,le service est parfait,le seul petit bémol le SPA, la piscine aurait besoin d'un petit coup de neuf.Sinon l'hotel est à 15' du port et 15' du vieux Genes (15' à pied) donc tres bien situé

4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013 par mobile

Cela fait des années que nous venons dans cet Hôtel, d'abord Bentley puis maintenant Melia, et je suis un peu peiné de constater que le niveau de qualité baisse chaque année.

Le prix demandé pour chaque nuit est très attractif mais certainement trop bas pour entretenir un tel mastodonte. Les chambres sont parfaitement décorées et agencées mais la aussi tout se dégrade petit à petit.

Les gens sont charmants et accueillant mais le service n'est pas à la hauteur d'un 5 étoiles. Le petit déjeuner est bien fourni mais il faut redemander chaque soir carton du petit déjeuner, le ménage est fait approximativement. Et l'espace bien-être semble avoir été terrassé par un tsunami. Les plafonds sont rouillés, la piscine ne possède plus que 80% de ses catelles. C'est vraiment dommage, j'espère qu'ils vont pouvoir garder leur prestigieuse 5eme étoile car c'est mal parti.

• Séjour du juin 2013
Ajaccio, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Tout est dans le titre ! ;-) Hôtel à la déco contemporaine, propreté irréprochable, situé à env. 10mn à pied du centre ville, petit déjeuner buffet pas extraordinaire mais très correct, accueil professionnel, personnel serviable, possibilité de parking avec voiturier (mais à un tarif un peu élevé de 35€/24h). Wi-Fi gratuit ds la chambre. Le tout pour 116€ pour une nuit pour 2 personnes (hors parking).
Spa et fitness non testé.

Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Petit séjour romantique dans une belle chambre, à la décoration et au mobilier de bon confort. La salle de bain est spacieuse, nous aurions aimé un WC séparé.
Cet hôtel se trouve à quelques pas du centre ville, le personnel est accueillant, la restauration est de qualité.
Seul bémol, le jacuzzi ne fonctionnait pas et la piscine un peu petite à notre goût.
Le tarif était très correct pour ce bel établissement. A refaire pour un court séjour en amoureux.

Douala
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Bel hôtel ! Grand Confort ! Les chambres et les salles de bain sont spacieuses, étant au dernier étage, notre chambre avait une agréable terrasse.
Le Wifi fonctionne bien partout.
Les offres pour les membres de la carte de fidélité Mélia sont intéressantes, nous avons pu bénéficier de nuits à un prix très raisonnable avec petit déjeuner inclus.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Beirut, Beyrouth, Lebanon
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Petit séjour Romantique au Melia Genova ! Pour notre anniversaire de mariage, nous avons choisi cet hôtel pour une petite escapade en amoureux et nous n’avons pas été déçus ! Bouteille de champagne et petites pâtisseries à notre arrivée dans la chambre ! Chambre très agréable avec une décoration moderne ! Salle de bain spacieuse avec écran TV dans le miroir ! Piscine et bain turque très relaxant ! Petit déjeuner très copieux ! Personnel de l’hôtel très agréable et à l’écoute ! Hôtel très bien situé, pas trop loin du centre ville ! A recommander par et pour un couple d’amoureux !

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Melia Genova ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Melia Genova

Adresse: Via Corsica, 4, 16128 Gênes, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Gênes
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Gênes
N°2 des hôtels d'affaires à Gênes
N°2 des hôtels familiaux à Gênes
N°4 des hôtels romantiques à Gênes
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Melia Genova 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Melia, Agoda, ebookers.fr, Hotels.com, Prestigia, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melia Genova en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bentley Genes
Bentley Hotel Genes
Hotel Melia Genova
Bentley Hotel Genoa
Melia Genova Hotel Genoa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Melia Genova, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.