“tres bon hotel” 5 5 étoiles

MEILLEUR TARIF & 15€/JOUR
Classé n°2 sur 89 hôtels à Gênes
“tres bon hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

tres beau batiment en marbre,bien situe dans une rue ombragée,près de la zone historique ,très calme.bon accueil,gestion d'un incident(panne de climatisation) très efficace.restaurant,diner et petit déjeuner très bien.chambre parfaite une excellente solution pour une étape à gènes...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons trouvé une chambre pour moins de 120 € (PTDJ compris) et c'est ce qui a motivé notre arrêt à Gênes pendant nos congés.
L'hôtel à tout d'un palace : vitrines luxueuses, joli restaurant, décoration soignée, reception spacieuse, spa et fitness ouvert toute la nuit.
La chambre est très spatieuse et très propre. La salle de bain est grande et très bien faite (Douche + baignoire).
Petite surprise : notre chambre dispose d'une seconde salle d'eau, dédié aux personnes handicapée. Aussi, elle donne sur une cour intérieure assez sombre, mais la décoration et l'aménagement lumineux arrangent très bien cela.
En somme, un très bon hôtel et un rapport qualité/prix excellent ! En revanche, l'établissement en fait peut-être un peu trop et certains détails (hammam détérioré, douche du spa froides) donne un petit moins.
Petit plus : les adresse (resto + bar) que nous ont donné la réceptionniste étaient excellentes !!!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Confort, design, qualité, accueil, tout était parfait. Chambre très agréable, avec grande salle de bain. Particulièrement bien insonorisée!
Hotel bien situé dans un endroit calme mais à proximité de la vieille ville. Rapport qualité/prix imbattable!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Situation idéale pour découvrir la ville à pieds. Quartier très agréable. Prestations irréprochables dans l'ensemble, amabilité du personnel, qualité de la literie, propreté des (grandes) chambres, calme même en façade.
Je reprocherais la vétusté des stores occultants (déchirés sur les côtés et pas assez longs), la vétusté de l'espace wellness (jets non fonctionnels tant dans la piscine que dans les douches) et l'absence de mise à disposition de la presse internationale.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013 par mobile

Nous avons passé 6nuits au Melia à 102 euros la nuit. C'est plus qu'un bon rapport qualité prix. Le personnel est très discret et très serviable. Chambres, locaux modernes, fidèles aux photos proposées par l'hôtel. Le melia est très bien situé à la fois au calme, dans une avenue agréable et non loin de la vieille ville. Le parking est un peu cher mais il est très difficile de se garer ailleurs. Tous sont payants et les parkings proposes à des prix plus corrects sont au vieux port donc très loin de l'hôtel. Un conseil: si vous restez plusieurs nuits comme nous, essayez de marchander le prix du parking. CoMme nous restions six nuits nous avons payé 20 euros par jour.

• Séjour du juillet 2013
Lausanne, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Très bel hôtel, pas loin des transports en commun pour permettre de visiter la ville et de la rue commerçante pour profitez des magasins
Parfait pour une famille avec des grands enfants ou des ados.
Prix attractif pour le service.
Petit déjeuné très correcte. (frais et varié)
Wifi gratuit.
Spa agréable mais pas à la hauteur d'un 5 étoiles.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Menton, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

Je me suis arrété par hasard à Genes (retour de ROME) mais ma femme voulait voir l'acquarium et en cherchant 10' sur "Tripadvisor hotel Genes",je me suis arrété sur celui-là car
il etait classer 1er et proche de l'acquarium.Vraiment eu un coup de chance,car les prix sont tres biens (pour un 5 etoiles) on a tres bien mangé,le personnel est tres sympatique et un des responsables est français donc aucun problème de communication,le service est parfait,le seul petit bémol le SPA, la piscine aurait besoin d'un petit coup de neuf.Sinon l'hotel est à 15' du port et 15' du vieux Genes (15' à pied) donc tres bien situé

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Melia Genova ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Melia Genova

Adresse: Via Corsica, 4, 16128 Gênes, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Gênes
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels d'affaires à Gênes
N°2 des hôtels familiaux à Gênes
N°2 des hôtels de luxe à Gênes
N°3 des hôtels romantiques à Gênes
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Melia Genova 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Splendia, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Melia, Agoda, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melia Genova en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bentley Genes
Hotel Melia Genova
Bentley Hotel Genoa
Bentley Hotel Genes
Melia Genova Hotel Genoa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Melia Genova, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.