“Très bon Hotel” 4 5 étoiles

N° 2 sur 88 hôtels à Gênes
Alsace
“Très bon Hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

nous avons apprécié le Design , le service, rapport qualité prix, par contre parking trop cher, et surtout un gros manque d'entretien du wellness, eau de la piscine trouble et qui sent l'eau croupi ça dénote.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Belle chambre avec une literie d’excellente qualité. Salle de bains avec douche et baignoire. Propreté impeccable. Le petit déjeuner est bien, mais sans plus.

Ce qui a été dérangeant était un problème avec notre réservation : nous avions réservé une Junior suite. Le soir de notre arrivée, une grande chambre (qui aurait pu passer pour une sorte de Junior suite) nous a été montrée. Elle était toutefois en face d’un bar, où une grande fête se déroulait. Une chambre plus petite (mais plus calme) nous a alors été attribuée. Le matin, je me suis finalement rendu compte qu’aucune de ces chambres n’était une Junior suite. L’hôtel a reconnu l’erreur, tout en précisant qu’il n’était pas possible de nous rembourser la différence de prix des chambres, alors que notre offre avait été prépayée. Finalement, le parking nous a été offert. L’expérience reste décevante…

Astuce pour la chambre : En raison du restaurant-bar en face de l'hôtel, je déconseille les chambres aux étages inférieur...
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Bel établissement de cette chaîne hôtelière avec un grand confort, une décoration soignée tant dans les parties communes (salle de sport, vestiaire et piscine intérieure) que dans les chambres (nous occupions deux chambres pour deux nuits). Une belle reconversion d’un immeuble de bureau.
Excellente qualité du buffet du petit-déjeuner.
Quelques réserves cependant : les propositions de la carte du restaurant : peu d’intérêt et le coût du parking – 35 € par nuit !

5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

tres beau batiment en marbre,bien situe dans une rue ombragée,près de la zone historique ,très calme.bon accueil,gestion d'un incident(panne de climatisation) très efficace.restaurant,diner et petit déjeuner très bien.chambre parfaite une excellente solution pour une étape à gènes...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons trouvé une chambre pour moins de 120 € (PTDJ compris) et c'est ce qui a motivé notre arrêt à Gênes pendant nos congés.
L'hôtel à tout d'un palace : vitrines luxueuses, joli restaurant, décoration soignée, reception spacieuse, spa et fitness ouvert toute la nuit.
La chambre est très spatieuse et très propre. La salle de bain est grande et très bien faite (Douche + baignoire).
Petite surprise : notre chambre dispose d'une seconde salle d'eau, dédié aux personnes handicapée. Aussi, elle donne sur une cour intérieure assez sombre, mais la décoration et l'aménagement lumineux arrangent très bien cela.
En somme, un très bon hôtel et un rapport qualité/prix excellent ! En revanche, l'établissement en fait peut-être un peu trop et certains détails (hammam détérioré, douche du spa froides) donne un petit moins.
Petit plus : les adresse (resto + bar) que nous ont donné la réceptionniste étaient excellentes !!!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Confort, design, qualité, accueil, tout était parfait. Chambre très agréable, avec grande salle de bain. Particulièrement bien insonorisée!
Hotel bien situé dans un endroit calme mais à proximité de la vieille ville. Rapport qualité/prix imbattable!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Situation idéale pour découvrir la ville à pieds. Quartier très agréable. Prestations irréprochables dans l'ensemble, amabilité du personnel, qualité de la literie, propreté des (grandes) chambres, calme même en façade.
Je reprocherais la vétusté des stores occultants (déchirés sur les côtés et pas assez longs), la vétusté de l'espace wellness (jets non fonctionnels tant dans la piscine que dans les douches) et l'absence de mise à disposition de la presse internationale.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Gênes
Grand Hotel Savoia
Piccapietra
Hotel Bristol Palace
Hotel Bristol Palace
N° 10 sur 88 à Gênes

Vous connaissez Melia Genova ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Melia Genova

Adresse: Via Corsica, 4, 16128 Gênes, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Gênes
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Gênes
N°2 des hôtels romantiques à Gênes
N°2 des hôtels de luxe à Gênes
N°3 des hôtels familiaux à Gênes
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Melia Genova 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Melia, Voyages SNCF, Splendia, TripOnline SA, Booking.com, ebookers.fr, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melia Genova en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bentley Genes
Bentley Hotel Genoa
Bentley Hotel Genes
Hotel Melia Genova
Melia Genova Hotel Genoa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Melia Genova, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.