Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Tres bon hotel urbain” 5 5 étoiles
Avis sur Melia Genova

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer
Melia Genova a été ajouté à vos Favoris
Melia Genova
5.0 sur 5 Hôtel   |   Via Corsica, 4, 16128 Gênes, Italie   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Tour virtuel de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
-15% MeliáRewards
N° 2 sur 89 hôtels à Gênes
Certificat d'Excellence
Milan, Italie
Auteur confirmé
31 avis 31 avis
27 avis sur les hôtels
Avis dans 26 villes Avis dans 26 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
“Tres bon hotel urbain”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Belle deco moderne et de tres bon gout, service tres pro.
Restaurant de qualite
Chambres tres agreables
Dommage qu'il n'y ai pas une piscine exterieure
L'emplacement de l'hotel n'est pas super central, il faut marcher pour rejoindre le centre ville.

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

824 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    494
    250
    54
    22
    4
Consultez les avis pour
121
371
42
169
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (11)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Nice, France
Auteur
18 avis 18 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
92 votes utiles 92 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

hôtel austère en facade mais très beau à l'intérieur, avec un confort et un luxe méritant le statut de 5 étoiles. Nous avons apprécié la télé dans le miroir de la sdb ! très bon buffet breakfast. balade dans gênes toujours aussi agréable, et bain dans le spa unique, avec cette eau qui coule en cascade contre le mur en pierres...on reviendra

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alsace
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

nous avons apprécié le Design , le service, rapport qualité prix, par contre parking trop cher, et surtout un gros manque d'entretien du wellness, eau de la piscine trouble et qui sent l'eau croupi ça dénote.

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Luxembourg, Luxembourg
Auteur chevronné
68 avis 68 avis
51 avis sur les hôtels
Avis dans 43 villes Avis dans 43 villes
35 votes utiles 35 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Belle chambre avec une literie d’excellente qualité. Salle de bains avec douche et baignoire. Propreté impeccable. Le petit déjeuner est bien, mais sans plus.

Ce qui a été dérangeant était un problème avec notre réservation : nous avions réservé une Junior suite. Le soir de notre arrivée, une grande chambre (qui aurait pu passer pour une sorte de Junior suite) nous a été montrée. Elle était toutefois en face d’un bar, où une grande fête se déroulait. Une chambre plus petite (mais plus calme) nous a alors été attribuée. Le matin, je me suis finalement rendu compte qu’aucune de ces chambres n’était une Junior suite. L’hôtel a reconnu l’erreur, tout en précisant qu’il n’était pas possible de nous rembourser la différence de prix des chambres, alors que notre offre avait été prépayée. Finalement, le parking nous a été offert. L’expérience reste décevante…

Astuce pour la chambre : En raison du restaurant-bar en face de l'hôtel, je déconseille les chambres aux étages inférieur...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur chevronné
73 avis 73 avis
52 avis sur les hôtels
Avis dans 53 villes Avis dans 53 villes
42 votes utiles 42 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Bel établissement de cette chaîne hôtelière avec un grand confort, une décoration soignée tant dans les parties communes (salle de sport, vestiaire et piscine intérieure) que dans les chambres (nous occupions deux chambres pour deux nuits). Une belle reconversion d’un immeuble de bureau.
Excellente qualité du buffet du petit-déjeuner.
Quelques réserves cependant : les propositions de la carte du restaurant : peu d’intérêt et le coût du parking – 35 € par nuit !

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
23 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
33 votes utiles 33 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

tres beau batiment en marbre,bien situe dans une rue ombragée,près de la zone historique ,très calme.bon accueil,gestion d'un incident(panne de climatisation) très efficace.restaurant,diner et petit déjeuner très bien.chambre parfaite une excellente solution pour une étape à gènes...

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons trouvé une chambre pour moins de 120 € (PTDJ compris) et c'est ce qui a motivé notre arrêt à Gênes pendant nos congés.
L'hôtel à tout d'un palace : vitrines luxueuses, joli restaurant, décoration soignée, reception spacieuse, spa et fitness ouvert toute la nuit.
La chambre est très spatieuse et très propre. La salle de bain est grande et très bien faite (Douche + baignoire).
Petite surprise : notre chambre dispose d'une seconde salle d'eau, dédié aux personnes handicapée. Aussi, elle donne sur une cour intérieure assez sombre, mais la décoration et l'aménagement lumineux arrangent très bien cela.
En somme, un très bon hôtel et un rapport qualité/prix excellent ! En revanche, l'établissement en fait peut-être un peu trop et certains détails (hammam détérioré, douche du spa froides) donne un petit moins.
Petit plus : les adresse (resto + bar) que nous ont donné la réceptionniste étaient excellentes !!!

  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Melia Genova ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Melia Genova

Adresse: Via Corsica, 4, 16128 Gênes, Italie
Numéro de téléphone:
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Gênes
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels familiaux à Gênes
N°2 des hôtels de luxe à Gênes
N°3 des hôtels d'affaires à Gênes
N°3 des hôtels romantiques à Gênes
Fourchette de prix (par nuit): 114 € - 290 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Melia Genova 5*
Nombre de chambres: 99
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Splendia, Melia, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Venere, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melia Genova en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Bentley Genes
Bentley Hotel Genes
Hotel Melia Genova
Bentley Hotel Genoa
Melia Genova Hotel Genoa

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Melia Genova, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.