“Parfait” 5 5 étoiles

N° 2 sur 89 hôtels à Gênes
BRUXELLES
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Pour passer deux ou trois jours a Genova cet hôtel est fabuleux ,service parfait, chambres magnifiques ,il y avait même une télévision dans le miroir de la salle de bain ,petit déjeuner copieux pour diner mieux vaut sortir même si l'hôtel est correct

Astuce pour la chambre : Les chambres avec terrasses au dernier étage sont les plus belles
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Belle deco moderne et de tres bon gout, service tres pro.
Restaurant de qualite
Chambres tres agreables
Dommage qu'il n'y ai pas une piscine exterieure
L'emplacement de l'hotel n'est pas super central, il faut marcher pour rejoindre le centre ville.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

hôtel austère en facade mais très beau à l'intérieur, avec un confort et un luxe méritant le statut de 5 étoiles. Nous avons apprécié la télé dans le miroir de la sdb ! très bon buffet breakfast. balade dans gênes toujours aussi agréable, et bain dans le spa unique, avec cette eau qui coule en cascade contre le mur en pierres...on reviendra

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Alsace
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

nous avons apprécié le Design , le service, rapport qualité prix, par contre parking trop cher, et surtout un gros manque d'entretien du wellness, eau de la piscine trouble et qui sent l'eau croupi ça dénote.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Belle chambre avec une literie d’excellente qualité. Salle de bains avec douche et baignoire. Propreté impeccable. Le petit déjeuner est bien, mais sans plus.

Ce qui a été dérangeant était un problème avec notre réservation : nous avions réservé une Junior suite. Le soir de notre arrivée, une grande chambre (qui aurait pu passer pour une sorte de Junior suite) nous a été montrée. Elle était toutefois en face d’un bar, où une grande fête se déroulait. Une chambre plus petite (mais plus calme) nous a alors été attribuée. Le matin, je me suis finalement rendu compte qu’aucune de ces chambres n’était une Junior suite. L’hôtel a reconnu l’erreur, tout en précisant qu’il n’était pas possible de nous rembourser la différence de prix des chambres, alors que notre offre avait été prépayée. Finalement, le parking nous a été offert. L’expérience reste décevante…

Astuce pour la chambre : En raison du restaurant-bar en face de l'hôtel, je déconseille les chambres aux étages inférieur...
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Bel établissement de cette chaîne hôtelière avec un grand confort, une décoration soignée tant dans les parties communes (salle de sport, vestiaire et piscine intérieure) que dans les chambres (nous occupions deux chambres pour deux nuits). Une belle reconversion d’un immeuble de bureau.
Excellente qualité du buffet du petit-déjeuner.
Quelques réserves cependant : les propositions de la carte du restaurant : peu d’intérêt et le coût du parking – 35 € par nuit !

5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

tres beau batiment en marbre,bien situe dans une rue ombragée,près de la zone historique ,très calme.bon accueil,gestion d'un incident(panne de climatisation) très efficace.restaurant,diner et petit déjeuner très bien.chambre parfaite une excellente solution pour une étape à gènes...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Melia Genova ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Melia Genova

Adresse: Via Corsica, 4, 16128 Gênes, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Gênes
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Gênes
N°2 des hôtels familiaux à Gênes
N°2 des hôtels romantiques à Gênes
N°2 des hôtels d'affaires à Gênes
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Melia Genova 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Melia, Hotels.com, TripOnline SA, ebookers.fr, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Cancelon et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melia Genova en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bentley Genes
Bentley Hotel Genes
Hotel Melia Genova
Bentley Hotel Genoa
Melia Genova Hotel Genoa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Melia Genova, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.