Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“ne cherchez pas plus loin...” 4 5 étoiles
Avis sur Melia Genova

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 13 autres sites !
Enregistrer
Melia Genova a été ajouté à vos Favoris
Melia Genova
5.0 sur 5 Hôtel   |   Via Corsica, 4, 16128 Gênes, Italie   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Tour virtuel de l'hôtel
  |  
Services
N° 2 sur 89 hôtels à Gênes
Certificat d'Excellence 2014
Cannes, France
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
“ne cherchez pas plus loin...”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

ne cherchez pas plus loin, rapport prix et service Imbattable . alors oui, tout n est pas parfait comme partout , mais ce sont vraiment de tres petit petit details . un vrai moment de detente dans le tres beau spa . merci hotel melia

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MeliaGenova, Guest Experience Manager de Melia Genova, a répondu à cet avis, 1 novembre 2013
Cher oh les cokins c,

Nous souhaitons vous remercier d’avoir choisi l’Hôtel Melia Genova pour votre séjour dans notre belle ville, également d’avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience.

Nous sommes heureux de constater que votre séjour se soit très bien passé, et nous ne manquerons pas de partager vos commentaires avec les différents départements de notre hôtel et l’ensemble de notre personnel.
Le dévouement et le travail avec passion de notre équipe a un unique objectif – L’entière satisfaction de nos clients.

A très bientot,

Sebastien Boué
Gex Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

766 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    454
    238
    50
    21
    3
Consultez les avis pour
112
340
40
162
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (10)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
SAINT LAURENT DU VAR
Auteur
11 avis 11 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Un nouveau séjour au MELIA GENOVA et le personnel est toujours aussi avenant,j'avais déjà
écrit pour la literie mais elle est vraiment fantastique (j'ai dormi comme un bébé) ,pour le reste
tout est toujours aussi bien ah! oui il y a du nouveau, il y a une terrasse devant l'entrée ou l'on
peut déjeuner ou boire quelque chose c'est sympa car on est sous des immenses parasols et
l'avantage là on peut fumer(oui je sais c'est pas bien)

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MeliaGenova, Guest Experience Manager de Melia Genova, a répondu à cet avis, 1 novembre 2013
Très cher Max B,

Tout d'abord je souhaite vous remercier pour votre fidélité et votre confiance !
Je suis heureux de constater que votre séjour se soit très bien passé et je ne manquerai pas de partager vos commentaires avec toute l'équipe.

Au sujet de votre remarque sur le confrot de notre literie, nous recevons de nombreux commentaires positifs e literie, cela nous confirme qu'elle est appréciée par notre aimable clientèle et vous nous en voyez ravis.

Notre terrasse viens de fermer ses portes et réouvrira au printemps, toutefois les spécialités de notre Chef vous attendent à l'intérieur de notre Bleu Lounge.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau, je vous prie d'agréer, l'expression de mes respectueuses salutations dévouées.

Sébastien Boué
Gex Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
BRUXELLES
Auteur confirmé
26 avis 26 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
30 votes utiles 30 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Pour passer deux ou trois jours a Genova cet hôtel est fabuleux ,service parfait, chambres magnifiques ,il y avait même une télévision dans le miroir de la salle de bain ,petit déjeuner copieux pour diner mieux vaut sortir même si l'hôtel est correct

Astuce pour la chambre : Les chambres avec terrasses au dernier étage sont les plus belles
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Milan, Italie
Auteur confirmé
29 avis 29 avis
25 avis sur les hôtels
Avis dans 24 villes Avis dans 24 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Belle deco moderne et de tres bon gout, service tres pro.
Restaurant de qualite
Chambres tres agreables
Dommage qu'il n'y ai pas une piscine exterieure
L'emplacement de l'hotel n'est pas super central, il faut marcher pour rejoindre le centre ville.

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nice, France
Auteur
16 avis 16 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
92 votes utiles 92 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

hôtel austère en facade mais très beau à l'intérieur, avec un confort et un luxe méritant le statut de 5 étoiles. Nous avons apprécié la télé dans le miroir de la sdb ! très bon buffet breakfast. balade dans gênes toujours aussi agréable, et bain dans le spa unique, avec cette eau qui coule en cascade contre le mur en pierres...on reviendra

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alsace
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

nous avons apprécié le Design , le service, rapport qualité prix, par contre parking trop cher, et surtout un gros manque d'entretien du wellness, eau de la piscine trouble et qui sent l'eau croupi ça dénote.

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Luxembourg, Luxembourg
Auteur chevronné
68 avis 68 avis
51 avis sur les hôtels
Avis dans 43 villes Avis dans 43 villes
34 votes utiles 34 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Belle chambre avec une literie d’excellente qualité. Salle de bains avec douche et baignoire. Propreté impeccable. Le petit déjeuner est bien, mais sans plus.

Ce qui a été dérangeant était un problème avec notre réservation : nous avions réservé une Junior suite. Le soir de notre arrivée, une grande chambre (qui aurait pu passer pour une sorte de Junior suite) nous a été montrée. Elle était toutefois en face d’un bar, où une grande fête se déroulait. Une chambre plus petite (mais plus calme) nous a alors été attribuée. Le matin, je me suis finalement rendu compte qu’aucune de ces chambres n’était une Junior suite. L’hôtel a reconnu l’erreur, tout en précisant qu’il n’était pas possible de nous rembourser la différence de prix des chambres, alors que notre offre avait été prépayée. Finalement, le parking nous a été offert. L’expérience reste décevante…

Astuce pour la chambre : En raison du restaurant-bar en face de l'hôtel, je déconseille les chambres aux étages inférieur...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Melia Genova ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Melia Genova

Adresse: Via Corsica, 4, 16128 Gênes, Italie
Numéro de téléphone:
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Gênes
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels de luxe à Gênes
N°2 des hôtels d'affaires à Gênes
N°2 des hôtels familiaux à Gênes
N°4 des hôtels romantiques à Gênes
Fourchette de prix (par nuit): 106 € - 238 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Melia Genova 5*
Nombre de chambres: 99
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Melia, Voyages SNCF, Agoda, Expedia, EasyToBook, Escapio, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melia Genova en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Bentley Genes
Bentley Hotel Genes
Hotel Melia Genova
Bentley Hotel Genoa
Melia Genova Hotel Genoa

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Melia Genova, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.