“ne cherchez pas plus loin...” 4 5 étoiles

Tour virtuel de l'hôtel
N° 2 sur 89 hôtels à Gênes
Certificat d'Excellence 2014
Cannes, France
“ne cherchez pas plus loin...”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

ne cherchez pas plus loin, rapport prix et service Imbattable . alors oui, tout n est pas parfait comme partout , mais ce sont vraiment de tres petit petit details . un vrai moment de detente dans le tres beau spa . merci hotel melia

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
MeliaGenova, Guest Experience Manager de Melia Genova, a répondu à cet avis, 1 novembre 2013
Cher oh les cokins c,

Nous souhaitons vous remercier d’avoir choisi l’Hôtel Melia Genova pour votre séjour dans notre belle ville, également d’avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience.

Nous sommes heureux de constater que votre séjour se soit très bien passé, et nous ne manquerons pas de partager vos commentaires avec les différents départements de notre hôtel et l’ensemble de notre personnel.
Le dévouement et le travail avec passion de notre équipe a un unique objectif – L’entière satisfaction de nos clients.

A très bientot,

Sebastien Boué
Gex Manager

SAINT LAURENT DU VAR
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Un nouveau séjour au MELIA GENOVA et le personnel est toujours aussi avenant,j'avais déjà
écrit pour la literie mais elle est vraiment fantastique (j'ai dormi comme un bébé) ,pour le reste
tout est toujours aussi bien ah! oui il y a du nouveau, il y a une terrasse devant l'entrée ou l'on
peut déjeuner ou boire quelque chose c'est sympa car on est sous des immenses parasols et
l'avantage là on peut fumer(oui je sais c'est pas bien)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Très cher Max B,

Tout d'abord je souhaite vous remercier pour votre fidélité et votre confiance !
Je suis heureux de constater que votre séjour se soit très bien passé et je ne manquerai pas de partager vos commentaires avec toute l'équipe.

Au sujet de votre remarque sur le confrot de notre literie, nous recevons de nombreux commentaires positifs e literie, cela nous confirme qu'elle est appréciée par notre aimable clientèle et vous nous en voyez ravis.

Notre terrasse viens de fermer ses portes et réouvrira au printemps, toutefois les spécialités de notre Chef vous attendent à l'intérieur de notre Bleu Lounge.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau, je vous prie d'agréer, l'expression de mes respectueuses salutations dévouées.

Sébastien Boué
Gex Manager
BRUXELLES
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Pour passer deux ou trois jours a Genova cet hôtel est fabuleux ,service parfait, chambres magnifiques ,il y avait même une télévision dans le miroir de la salle de bain ,petit déjeuner copieux pour diner mieux vaut sortir même si l'hôtel est correct

Astuce pour la chambre : Les chambres avec terrasses au dernier étage sont les plus belles
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Milan, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Belle deco moderne et de tres bon gout, service tres pro.
Restaurant de qualite
Chambres tres agreables
Dommage qu'il n'y ai pas une piscine exterieure
L'emplacement de l'hotel n'est pas super central, il faut marcher pour rejoindre le centre ville.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

hôtel austère en facade mais très beau à l'intérieur, avec un confort et un luxe méritant le statut de 5 étoiles. Nous avons apprécié la télé dans le miroir de la sdb ! très bon buffet breakfast. balade dans gênes toujours aussi agréable, et bain dans le spa unique, avec cette eau qui coule en cascade contre le mur en pierres...on reviendra

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Alsace
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

nous avons apprécié le Design , le service, rapport qualité prix, par contre parking trop cher, et surtout un gros manque d'entretien du wellness, eau de la piscine trouble et qui sent l'eau croupi ça dénote.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Belle chambre avec une literie d’excellente qualité. Salle de bains avec douche et baignoire. Propreté impeccable. Le petit déjeuner est bien, mais sans plus.

Ce qui a été dérangeant était un problème avec notre réservation : nous avions réservé une Junior suite. Le soir de notre arrivée, une grande chambre (qui aurait pu passer pour une sorte de Junior suite) nous a été montrée. Elle était toutefois en face d’un bar, où une grande fête se déroulait. Une chambre plus petite (mais plus calme) nous a alors été attribuée. Le matin, je me suis finalement rendu compte qu’aucune de ces chambres n’était une Junior suite. L’hôtel a reconnu l’erreur, tout en précisant qu’il n’était pas possible de nous rembourser la différence de prix des chambres, alors que notre offre avait été prépayée. Finalement, le parking nous a été offert. L’expérience reste décevante…

Astuce pour la chambre : En raison du restaurant-bar en face de l'hôtel, je déconseille les chambres aux étages inférieur...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Melia Genova ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Melia Genova

Adresse: Via Corsica, 4, 16128 Gênes, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Gênes
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Gênes
N°2 des hôtels d'affaires à Gênes
N°2 des hôtels familiaux à Gênes
N°4 des hôtels romantiques à Gênes
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Melia Genova 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Melia, Voyages SNCF, Agoda, Expedia, EasyToBook, Escapio, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melia Genova en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bentley Genes
Bentley Hotel Genes
Hotel Melia Genova
Bentley Hotel Genoa
Melia Genova Hotel Genoa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Melia Genova, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.