“De nouveau tres bien (Cinque terre)” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Via Corsica, 4, 16128 Gênes, Italie   |
Offres de l'hôtel
N° 2 sur 89 hôtels à Gênes
NANTES
“De nouveau tres bien (Cinque terre)”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Comme la 1ere fois cet hotel m'avait plu,j'y suis retourné comme étape de départ-et de fin pour visiter les CINQUE TERRE.Nous avons donc passé 2 nuits la première et la dernière de notre séjour (super).Nous avons laissé la voiture à Gènes et nous sommes allés en train jusqu'à Spezia et ensuite nous avons pri un autre train pour les villages des Cinque terre (car le plus pratique pour visiter les Cinque terre est d'arriver en train car sinon en voiture il y a parking obligatoire ensuite un bus).Vraiment tout était tres bien et la dernière nuit à l'hotel on a bien fait de la réserver car on etait un peu fatigué au retour (on a marché pas mal pour la visite des cinque terre dans des sentiers magnifiques) et la literie du Mélia Genova est d'un confort extraordinaire.(ne pas oublier de passer par le SPA, auparavant)

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
MeliaGenova, Guest Experience Manager de Melia Genova, a répondu à cet avis, 1 novembre 2013
Cher Guymax,

nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre étape au Melia Genova.
Et nous espèrons pouvoir vous revoir bientot.

Merci pour vos compliments.
Sebastien Boué

Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Service impeccable.
Chambres décorées avec goût dans un style contemporain.
Literie excellente.
Plutôt bien situé pour aller visiter la ville, avec la possibilité de se garer dans la rue (impossible en plein centre). Évitez donc le garage au prix prohibitif.
Le petit déjeuner sans être exceptionnel est digne du standing de l'hôtel.

La seule petite déception vient du spa qui reste quand même assez restreint (seulement un piscine pas très chaude et un hammam pour lequel il faut aller demander à la réception la mise en chauffe).

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
MeliaGenova, Guest Experience Manager de Melia Genova, a répondu à cet avis, 2 février 2014
Cher Marquis,

Nous souhaitons vous remercier d’avoir choisi l’Hôtel Melia Genova pour votre séjour dans notre belle ville, également d’avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous sommes heureux de constater que votre séjour se soit très bien passé, et nous ne manquerons pas de partager vos compliments avec toute notre équipe. Le dévouement et le travail avec passion de notre équipe a un unique objectif – L’entière satisfaction de nos clients.

En ce qui concerne notre zone Wellness notre Hammam fonctionne avec un minuteur qui lui permet un auto-nettoyage fréquent, toutefois si un de nos client entre dans le Hammam durant cette période, il a la sensation que notre bain turc est éteint. Afin de faciliter l'utilisation immédiate du bain, il nous faut arr^eter le programme automatique et activer depuis la Réception le départ du circuit.
Nous espèrons que cette coincidence n'a pas causé un désagrément, et que vous avez pu profiter de la piscine à cascade, de l'hydromassage et de notre Hammam.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau au Melia Genova.
Au plaisir de vous revoir.
Bien cordialement.
Sébastien Boué Gex Manager
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

ne cherchez pas plus loin, rapport prix et service Imbattable . alors oui, tout n est pas parfait comme partout , mais ce sont vraiment de tres petit petit details . un vrai moment de detente dans le tres beau spa . merci hotel melia

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cher oh les cokins c,

Nous souhaitons vous remercier d’avoir choisi l’Hôtel Melia Genova pour votre séjour dans notre belle ville, également d’avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience.

Nous sommes heureux de constater que votre séjour se soit très bien passé, et nous ne manquerons pas de partager vos commentaires avec les différents départements de notre hôtel et l’ensemble de notre personnel.

A très bientot,

Sebastien Boué
SAINT LAURENT DU VAR
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Un nouveau séjour au MELIA GENOVA et le personnel est toujours aussi avenant,j'avais déjà
écrit pour la literie mais elle est vraiment fantastique (j'ai dormi comme un bébé) ,pour le reste
tout est toujours aussi bien ah! oui il y a du nouveau, il y a une terrasse devant l'entrée ou l'on
peut déjeuner ou boire quelque chose c'est sympa car on est sous des immenses parasols et
l'avantage là on peut fumer(oui je sais c'est pas bien)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Très cher Max B,

Tout d'abord je souhaite vous remercier pour votre fidélité et votre confiance !
Je suis heureux de constater que votre séjour se soit très bien passé et je ne manquerai pas de partager vos commentaires avec toute l'équipe.

Au sujet de votre remarque sur le confrot de notre literie, nous recevons de nombreux commentaires positifs e literie, cela nous confirme qu'elle est appréciée par notre aimable clientèle et vous nous en voyez ravis.

Notre terrasse viens de fermer ses portes et réouvrira au printemps, toutefois les spécialités de notre Chef vous attendent à l'intérieur de notre Bleu Lounge.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau, je vous prie d'agréer, l'expression de mes respectueuses salutations dévouées.

Sébastien Boué
BRUXELLES
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Pour passer deux ou trois jours a Genova cet hôtel est fabuleux ,service parfait, chambres magnifiques ,il y avait même une télévision dans le miroir de la salle de bain ,petit déjeuner copieux pour diner mieux vaut sortir même si l'hôtel est correct

Astuce pour la chambre : Les chambres avec terrasses au dernier étage sont les plus belles
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Milan, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Belle deco moderne et de tres bon gout, service tres pro.
Restaurant de qualite
Chambres tres agreables
Dommage qu'il n'y ai pas une piscine exterieure
L'emplacement de l'hotel n'est pas super central, il faut marcher pour rejoindre le centre ville.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

hôtel austère en facade mais très beau à l'intérieur, avec un confort et un luxe méritant le statut de 5 étoiles. Nous avons apprécié la télé dans le miroir de la sdb ! très bon buffet breakfast. balade dans gênes toujours aussi agréable, et bain dans le spa unique, avec cette eau qui coule en cascade contre le mur en pierres...on reviendra

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Melia Genova ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Melia Genova

Adresse: Via Corsica, 4, 16128 Gênes, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Gênes
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Gênes
N°2 des hôtels de luxe à Gênes
N°2 des hôtels d'affaires à Gênes
N°4 des hôtels romantiques à Gênes
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Melia Genova 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Melia, Agoda, ebookers.fr, Hotels.com, Prestigia, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melia Genova en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bentley Genes
Bentley Hotel Genes
Hotel Melia Genova
Bentley Hotel Genoa
Melia Genova Hotel Genoa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Melia Genova, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.