“week end a gènes” 4 5 étoiles

Classé n°2 sur 89 hôtels à Gênes
Genova
“week end a gènes”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Hotel très agréable très bien situé. Parking très facile dans les rues adjacentes. Nous avons pu visiter le centre historique de la ville à pied de l'hôtel. Seul bémol le restaurant de l'hôtel, très décevant.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International

MeliaGenova, Guest Experience Manager de Melia Genova, a répondu à cet avis, 2 février 2014
Cher Odile M,

Je suis heureux de constater que votre séjour se soit bien passé au Melià Genova.

C'est avec plaisir que je constate que la "Location" ou position de notre hotel vous ait permi d'apprécié notre joli centre ville à pied, il est vrai que notre Hotel est très bien situé pour se rendre de l'Acquarium au port Antico et de la via Garabaldi à la Piazza della Vittoria.

Nous sommes étonné de constater que vous n'ayez que peu apprécié notre restaurant.

En ce début d'année nous avons décidé de reprendre nos apéritifs tématisés avec DJ et Tapas qui ont eu un franc succés en 2013.
Le vendredi 8 Février, nous commencerons notre tour du monde des saveurs par la Turquie.
Outre nos apéritifs, nous avons une carte avec des plats variés de la tradition Génoise et aux prix contenus.
Et pour nos clients qui recherchent la variété nous avons créé un Menu de la semaine.

Nous espèrons pouvoir vous surprendre lors de votre prochain séjour.

Vincenzo notre Chef Napolitain et toute son équipe vous attendent pour votre prochain séjour, avec une nouvelle carte de plats typiques et saisonniers, et notre Menu de la semaine pour vous offrir toujours plus de variété !!

A très bientot !
Bien Cordialement

strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Un hôtel très bien placé dans Gênes avec un service excellent, le personnel totalement à l'écoute et d'une gentillesse remarquable. Multilingue.
Nous avons été surclassés en suite junior. Ensemble de très bon goût design et élégant, très bien tenu. Calme.
Excellent rapport qualité prix, petit-déjeuner de bonne qualité. Très bon 4 **** (pas 5 comme annoncé et vendu).

Astuce pour la chambre : Allez-y! Pour las chambres, maison calme, donc...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Thomas_am,

je souhaite vous remercier d'avoir pris le temps de partager avec nous vos impressions au sujet de votre séjour au Melia Genova.
Un des objectifs principal de notre compagnie Melia Hôtel International est de dépasser les attentes de nos clients. En étant sans cesse à leur écoute, dans le but de toujours améliorer et personnaliser nos services.
De fait, la prise en considération des critiques positives et négatives de nos clients est pour nous le gage d'un service personnalisé d'exception, modulable et adaptable en perpétuelle évolution.

En tant que Gex Manager, je suis heureux de constater que votre séjour se soit très bien passé, et je ne manquerai pas de partager vos commentaires avec toute l'équipe.

Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Hôtel de catégorie 5 étoiles bien situé dans le quartier résidentiel de Carignano. Peu de temps à parcourir à pied pour se rendre vers les principaux sites touristiques (ex : Porto antico, place de Ferrari, rue du 20 septembre ...). Service voiturier très efficace. Accueil réception personnalisé et chaleureux. Chambre de grand confort avec literie impeccable. Service en chambre soigné. Produits de soin et plateau café/thé. Piscine au décor soigné (mûr d'eau) et installations de qualité. Petit déjeuner varié avec spécialités locales. Nous recommandons le Melia et nous y retournerons lors de notre prochain séjour à Gênes.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
MeliaGenova, Guest Experience Manager de Melia Genova, a répondu à cet avis, 1 novembre 2013
Cher Christophe51,

Au nom de l'équipe Melia Genova, je vous remercie d'avoir pris le temps de partager avec nous vos impressions au sujet de votre séjour.
C'est un plaisir de constater que vous avez apprécié autant nos infrastrucures que nos services, durant votre séjour.

Nous sommes impatients de vous recevoir de nouveau.

Bien cordialement,
NANTES
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Comme la 1ere fois cet hotel m'avait plu,j'y suis retourné comme étape de départ-et de fin pour visiter les CINQUE TERRE.Nous avons donc passé 2 nuits la première et la dernière de notre séjour (super).Nous avons laissé la voiture à Gènes et nous sommes allés en train jusqu'à Spezia et ensuite nous avons pri un autre train pour les villages des Cinque terre (car le plus pratique pour visiter les Cinque terre est d'arriver en train car sinon en voiture il y a parking obligatoire ensuite un bus).Vraiment tout était tres bien et la dernière nuit à l'hotel on a bien fait de la réserver car on etait un peu fatigué au retour (on a marché pas mal pour la visite des cinque terre dans des sentiers magnifiques) et la literie du Mélia Genova est d'un confort extraordinaire.(ne pas oublier de passer par le SPA, auparavant)

Cher Guymax,

nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre étape au Melia Genova.
Et nous espèrons pouvoir vous revoir bientot.

Merci pour vos compliments.
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Service impeccable.
Chambres décorées avec goût dans un style contemporain.
Literie excellente.
Plutôt bien situé pour aller visiter la ville, avec la possibilité de se garer dans la rue (impossible en plein centre). Évitez donc le garage au prix prohibitif.
Le petit déjeuner sans être exceptionnel est digne du standing de l'hôtel.

La seule petite déception vient du spa qui reste quand même assez restreint (seulement un piscine pas très chaude et un hammam pour lequel il faut aller demander à la réception la mise en chauffe).

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Marquis,

Nous souhaitons vous remercier d’avoir choisi l’Hôtel Melia Genova pour votre séjour dans notre belle ville, également d’avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous sommes heureux de constater que votre séjour se soit très bien passé, et nous ne manquerons pas de partager vos compliments avec toute notre équipe. Le dévouement et le travail avec passion de notre équipe a un unique objectif – L’entière satisfaction de nos clients.

En ce qui concerne notre zone Wellness notre Hammam fonctionne avec un minuteur qui lui permet un auto-nettoyage fréquent, toutefois si un de nos client entre dans le Hammam durant cette période, il a la sensation que notre bain turc est éteint. Afin de faciliter l'utilisation immédiate du bain, il nous faut arr^eter le programme automatique et activer depuis la Réception le départ du circuit.
Nous espèrons que cette coincidence n'a pas causé un désagrément, et que vous avez pu profiter de la piscine à cascade, de l'hydromassage et de notre Hammam.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau au Melia Genova.
Au plaisir de vous revoir.
Bien cordialement.
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

ne cherchez pas plus loin, rapport prix et service Imbattable . alors oui, tout n est pas parfait comme partout , mais ce sont vraiment de tres petit petit details . un vrai moment de detente dans le tres beau spa . merci hotel melia

Cher oh les cokins c,

Nous souhaitons vous remercier d’avoir choisi l’Hôtel Melia Genova pour votre séjour dans notre belle ville, également d’avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience.

Nous sommes heureux de constater que votre séjour se soit très bien passé, et nous ne manquerons pas de partager vos commentaires avec les différents départements de notre hôtel et l’ensemble de notre personnel.

A très bientot,

SAINT LAURENT DU VAR
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Un nouveau séjour au MELIA GENOVA et le personnel est toujours aussi avenant,j'avais déjà
écrit pour la literie mais elle est vraiment fantastique (j'ai dormi comme un bébé) ,pour le reste
tout est toujours aussi bien ah! oui il y a du nouveau, il y a une terrasse devant l'entrée ou l'on
peut déjeuner ou boire quelque chose c'est sympa car on est sous des immenses parasols et
l'avantage là on peut fumer(oui je sais c'est pas bien)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Très cher Max B,

Tout d'abord je souhaite vous remercier pour votre fidélité et votre confiance !
Je suis heureux de constater que votre séjour se soit très bien passé et je ne manquerai pas de partager vos commentaires avec toute l'équipe.

Au sujet de votre remarque sur le confrot de notre literie, nous recevons de nombreux commentaires positifs e literie, cela nous confirme qu'elle est appréciée par notre aimable clientèle et vous nous en voyez ravis.

Notre terrasse viens de fermer ses portes et réouvrira au printemps, toutefois les spécialités de notre Chef vous attendent à l'intérieur de notre Bleu Lounge.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau, je vous prie d'agréer, l'expression de mes respectueuses salutations dévouées.

Sébastien Boué
Gex Manager

Vous connaissez Melia Genova ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Melia Genova

Adresse: Via Corsica, 4, 16128 Gênes, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Gênes
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Gênes
N°2 des hôtels familiaux à Gênes
N°2 des hôtels d'affaires à Gênes
N°3 des hôtels romantiques à Gênes
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Melia Genova 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Agoda, Melia, Prestigia, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melia Genova en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bentley Genes
Bentley Hotel Genes
Hotel Melia Genova
Bentley Hotel Genoa
Melia Genova Hotel Genoa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Melia Genova, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.